9.5/10
★★★★★
basée sur 1255 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bien, mais délai de livraison assez long ( 8 jours)
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, car je souhaite faire un retour sur un article...et ma demande est en cours de vérification depuis déjà 4 jours ! C'est long avant d'avoir la procédure.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un joli sac le 14/10 alors qu'il n'était plus en stock. Il devait arrivé sous 48h (frais de port 5,90). Mais je ne l'ai reçu que le 20, le jour même de l'anniversaire de ma fille ! Le point positif j'ai été contactée par une personne de Zosha collection... je trouve donc ce site sérieux et je le recommande, merci 🙂 Point négatif, je m'attendais à un geste commercial de leur part alors que les frais de livraison "sous 48h" n'ont pas été respectés...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Ok, lisible et compréhensible
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Je pensais recevoir une boîte pour les bijoux mais ce n'est que emballé dans du papier de soie attention les bagues taille unique taillent très petit
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2018 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Florie,
Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant nos emballages cadeaux.
Chaque bijou MILE MILA est envoyé protégé par du papier de soie, dans sa pochette en tissu ou cartonnée griffée MILE MILA.
Nous ne fournissons effectivement pas de boite pour les bagues et nous sommes désolées que cet emballage ne vous ait pas convenu.
Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
De jolie produits, commander une fois et reçu un produit tacher !
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Le
suite à un achat du 06/08/2018 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Gaelle,
Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre achat du portefeuille cuir Vintage.
Cette collection de cuir est traitée pour un effet vieilli et les impuretés, variations de couleur et cicatrices sont tout à fait naturelles. Ces traces sont des caractéristiques des cuirs, laissés à leurs états authentiques.
Si votre achat ne vous satisfait pas, nous vous invitons à nous retourner cet article afin d'obtenir le remboursement intégral de votre achat.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition,
Bien cordialement,
Le service client,
Sophie NOWAK
3/5
★★★☆☆
Manque de coffret pour présenter les bijoux
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Le sac rose est plus grand que ce que j esperais
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2018 
3/5
★★★☆☆
.....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Sac cabas de mauvaise qualité.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2017 
2/5
★★☆☆☆
Bien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Délai livraison non respecté mais reçu la semaine suivante.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2017 
3/5
★★★☆☆
J’ai une un problème de livraison 9j au lieu de 48h
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2017 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 13,80 euros pour l'expédition, alors que le timbre valait 5,40 euros. Je voudrais savoir ce que j'ai payé 8,40 euros de plus.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Bonne présentation du site rapidité de livraison l
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Expidition beaucoup trop longue (10 jours pour recevoir la commande) J'ai du contacter Zosha afin de savoir pourquoi la lettre suivie etait toujours à la poste de depart une semaine apres sa prise en consideration
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison Rapide, mais prix légèrement supérieur à la qualité des sacs
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Les photos sont prises de façon à ce que les produits paraissent plus grands qu ils ne sont
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2017 
Réponse de Zosha Collection
Le
Chère cliente
Nous vous remercions de faire part de votre avis concernant notre boutique en ligne. Il est vrai qu il est parfois difficile de se rendre compte de la dimension des produis. C est pour cela que nous les avons différenciés en 2 catégories : les grands et les petits sacs.
De plus chaque produits a sa description incluant les dimensions.
Le sac que vous avez commandé est effectivement un petit sac !
Nous restons à votre disposition pour toute autre inforation ou réclamation
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Déçu car j'ai fait deux commande à un jour d'intervalle , donc j'ai payer deux frais de port , mes reçu dans la même enveloppe ( les deux commandes ) le site aurait plus me faire payé un seul frais de port sur mes commandes , un geste commercial aurait été sympa !!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais déçue par le produit
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Site simple clair on va tout de suite à l'essentiel
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Malgré un service client réactif aux messages (en amont de la livraison du moins) des points d'insatisfaction : un produit commandé (disponible sur site) un paiement prélevé pour ensuite recevoir un message d'indisponibilité et donc un retard de livraison ,et déception à la réception avec un produit visuellement non qualitatif qui ne justifie pas le prix de l'article .A ce jour une demande de retour toujours sans réponse 48h apres .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2016 
Réponse de Zosha Collection
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire. vous avez passé votre commande le 30/10 et l'expédition a été faite le 3/11. Nous ne pouvons pas considérer que 3 jours de délai soit un retard.
En ce qui concerne le produit en lui-même, s'il ne vous satisfait pas vous pouvez nous le retourner. A la réception de celui-ci, un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Moyen
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Très bel article...mais qui a cassé au bout de 2 jours d'utilisation. Pas franchement convaincu et satisfaite
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2016