9.5/10
★★★★★
basée sur 1255 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Emballage très moyen Sac tout froissé Pochette cadeau inutilisable
Reviewer icon
Anne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de rupture de stock sur certains articles.
Reviewer icon
Olivier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. Désolée pour les ruptures de stock que vous avez rencontrées, je comprends que cela puisse impacter votre expérience. Soyez assuré que je travaille à améliorer cette situation. Je reste à votre disposition pour toute assistance par email ou téléphone. Cordialement, Le service client, Sophie
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, les bijoux sont jolis même si les finitions ne sont pas exceptionnelles . Mais déçue de n'avoir eu que 2 pochons pour 3 bracelets achetés, et l'un d'eux non conforme à la photo. Livraison rapide sinon.
Reviewer icon
Agathe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur internet la photo du bracelet montre des pierres plus grosses que celles sur le bracelet reçu. d'où ma relative déception. bien à vous.
Reviewer icon
Jean-pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Zosha Collection
Le
Cher Jean-Pierre, Merci pour votre retour sur votre expérience d'achat. Je suis désolée si le bracelet n'a pas entièrement répondu à vos attentes en termes de taille des pierres. Bien que les photos soient fidèles aux produits, je comprends que l'expérience individuelle puisse varier. Je vous invite à me contacter pour discuter de cette question plus en détail. Je suis toujours prête à trouver des solutions adaptées, que ce soit un échange, un retour, ou toute autre assistance. Bien cordialement, Le service client, Sophie
3/5
★★★☆☆
2 minutes après avoir validé ma commande je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'adresse de livraison. J'ai aussitôt envoyé un mail pour modifier. J'ai reçu une réponse négative 10 jours après et 4 jours après la livraison. Je regrette ce manque de réactivité, j'ai pourtant reçu plusieurs mails de rappel tant que je n'avais pas validé mon panier. Ils savent communiquer quand c'est leur intérêt. Dommage.
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Zosha Collection
Le
Philippe, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et à vous présenter à nouveau mes excuses pour les désagréments rencontrés concernant l'adresse de livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration concernant la réponse tardive à votre demande de modification d'adresse. Sachez que cela ne reflète en aucun cas l'engagement et le sérieux que je mets au quotidien dans la gestion de mon e-commerce. Malheureusement, votre email était parvenu dans mes courriers indésirables, ce qui a entraîné ce regrettable retard dans ma réponse. Soyez assuré que si j'avais pris connaissance de votre message avant l'expédition de la commande, j'aurais immédiatement procédé au changement d'adresse demandé. La satisfaction de mes clients est ma priorité absolue et je déplore sincèrement que cette situation ait entaché votre expérience d'achat. Je prends bonne note de vos remarques et travaillerai à améliorer ma réactivité ainsi que mes processus de communication pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Je reste entièrement à votre disposition pour toute demande complémentaire et espère avoir l'opportunité de vous démontrer mon engagement envers la satisfaction de ma clientèle. Cordialement, Sophie
3/5
★★★☆☆
Le sac reçu est joli mais il n’est pas de la couleur attendu. Il devait être bleu électrique, il est plutôt turquoise…
Reviewer icon
Christel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Christel, Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant le sac que vous avez reçu. Nous faisons de notre mieux pour représenter fidèlement les produits sur notre site, mais il est possible que des variations de couleur puissent survenir en fonction des paramètres d'affichage de votre écran ou de la lumière lors de la prise de la photo. Le sac est décrit comme "Bleu Jeans" sur notre site, et il est important pour nous que la description de nos produits soit la plus fidèle possible à la réalité. Cela étant dit, si vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous proposer une solution, que ce soit un échange ou un remboursement. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande mais le conditionnment laissait à désirer. J’ai demandé un emballage cadeau il s’agit en fait d’un simple sac en papier qui était du coup tout froissé … je ne vais pas pouvoir offrir mon article dans ce sac . Sinon le produit a l’air bien. A voir à l’utilisation
Reviewer icon
Aurelie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage cadeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer ce service à l'avenir. Nous serions heureux de vous envoyer un nouvel emballage cadeau sans frais supplémentaires. Espérons que cela résoudra le problème pour vous. Merci de votre compréhension et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le service client, Sophie
3/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long; pas d'email de confirmation de commande; aucun suivi de la commande. J'ai dû téléphoner à 2 reprises pour savoir où en était mon colis ! Par contre, excellent contact téléphonique.
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Monique, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je regrette sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments causés. Dans l'intérêt de la transparence, je tiens à vous informer que votre commande a été affectée par deux jours fériés, l'un en France et l'autre, chez vous, en Belgique. Cela a pu allonger le délai de livraison habituel. Cependant, je reconnais que cela n'excuse pas l'absence de confirmation de commande et de suivi. Nous travaillons activement à améliorer nos processus pour garantir une communication claire concernant le statut des commandes. C'est toujours un plaisir pour moi d'entrer en communication avec mes clients, et je suis ravie que vous ayez trouvé notre échange téléphonique agréable. Chaque appel est une occasion pour moi de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de mes clients. Encore merci pour votre patience. Nous ferons mieux lors de votre prochaine commande ! Bonne journée ! Le service client, Sophie
3/5
★★★☆☆
Le site est pratique et de belles photos mais déçu de mon achat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci pour votre commentaire Thomas. Nous apprécions votre retour. Désolée d'entendre que votre achat n'a pas été à la hauteur. Contactez-nous pour que nous puissions améliorer votre expérience. Cordialement, Le service client, Sophie
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok, mais déçue du produit, sac défectueux....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Brigitte, Merci de m'avoir fait part du problème rencontré avec le sac acheté. J'ai pris contact avec vous dès que j'ai été informé de votre insatisfaction et je vous ai proposé une solution d'échange ou de remboursement. Choisissant le remboursement, je vous ai alors expédié un bordereau de retour dans la journée. Vous m'avez ensuite informé que vous avez finalement changé d'avis et choisi de faire réparer le sac chez un cordonnier plutôt que de me le retourner. J'espère que cela résoudra votre problème de manière satisfaisante. Et comme je vous l'ai dit au téléphone, si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi. Cordialement, Sophie
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Les perles des bracelets apparaissent plus petites que sur les photos donc quid de la solidité. Pâquet pour emballer et offrir a des tâches sur un cote donc.dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Evelyne, merci pour votre achat et votre commentaire sur notre collection ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfaite de la taille des perles ou des taches sur l'emballage. Si vous souhaitez en discuter plus avant, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@zoshacollection.com, qui se fera un plaisir de vous aider. Merci encore pour vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi dans la communication
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci pour votre commentaire, Anne. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu la communication de suivi que vous attendiez. Notre service client a pris contact avec vous directement par e-mail afin d'échanger à ce sujet. Belle journée, Zosha C
3/5
★★★☆☆
Sans avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est arrivé dans du papier même pas une petite boîte, l enveloppe moitié déchiré, vraiment déçu de l emballage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Corinne,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Votre colis semble avoir subi une avarie lors du transport et nous nous en excusons.
Les emballages cadeaux des bijoux sont fournis gracieusement sur demande en cochant la case “cadeau” lors de votre achat. De jolies pochettes en jute ou coton vous sont alors expédiées.
Nous sommes toujours disponibles par téléphone, via le formulaire de contact ou les réseaux sociaux.
Aussi, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
Bien à vous,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très beau sac mais les fermetures éclaires sont délicates. J'ai peur en ouvrant de les casser. Zut.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est très attrayant mais je mets un grand bémol sur la qualité globale des produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Articles de qualité moyenne, donc chers finalement. Livrés dans une enveloppe, juste emballés dans un papier plié et scotché.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour la rapidité rien a re dire nickel. Je suis assez déçue de la qualité des produits reçus, qui pour moi son équitable a des produits de magasins tel que h&m et autres et donc les prix ne sont pas du tout en adéquation. Ils sont très joli mais pas de super qualité. Je voudrais aussi dire que je trouve assez aberrant de faire payer des frais de livraison quand une commande atteint les 100€. Enfin c’était la 1er et la dernière fois pour moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Angie,
Nous vous remercions de votre avis ainsi que pour votre commande. Vraiment navrés de cette première expérience concernant les bijoux MILË MILA. Vous avez bien sûr la possibilité de nous les retourner en vue d'un remboursement. Quant aux frais de livraison, ils sont offerts à partir de 65 € pour la France et non pour l'étranger.
Notre service client reste à votre écoute pour toute précision.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Livraison correct mais bijou equivalent a de la chinoiserie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Cécile,
Suite à notre entretien téléphonique, je reviens vers vous pour savoir si vous avez choisi le bijou en échange ?
N'hésitez pas à me contacter par téléphone !
Bien cordialement,
Sophie de Zosha
3/5
★★★☆☆
Collier entremêle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bon mais la livraison n’a pas respecté l’adresse indiquée lors de la commande.De plus aucune réponse aux deux messages envoyés et impossibilité de me connecter à mon compte.Enfin,le colis m’est parvenu, les bijoux sont très beaux et le cadeau « sucette «  m’a fait plaisir ,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est arrivé complètement emmêlé avec la bague. Il y avait des noeuds sur la chaîne du bracelet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un portefeuille. Pas du tout satisfaite du produit mais très satisfaite de la communication avec le vendeur qui a procédé au remboursement du produit en toute confiance malgré la non reception effective. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement mais article en cuir taché. J ai envoyé aussitôt un mail pour pouvoir effectuer un échange. Je n ai pas eu de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Laure,
Merci de votre message. Nous comprenons votre déception concernant le produit reçu non conforme à vos attentes.
Les portefeuilles cuir vintage sont traités artisanalement pour cet effet vieilli et assoupli.
Les marques au niveau des rivets se voient plus sur les couleurs claires comme le jaune moutarde ou le beige.
Je vous invite donc à nous retourner le portefeuille afin d'obtenir un échange sur un autre produit ou bien un remboursement integral de votre achat.
N'hésitez pas à revenir vers moi ou même à m'appeler je reste disponible à vos attentes,
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le site est OK, la navigation facile, les infos correctes. En revanche le produit ne me convient pas et je suis toujours en attente d'une réponse sur la suite à donner
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
3/5
★★★☆☆
J attend de voir comment le retour va se paasser
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème de commande, que j'ai résolu seule. L'adresse email indiquée sur le site n'étant pas la bonne. zoshacollection.fr au lieu de .com. Il serait judicieux de rectifier cette anomalie. J'ai appelé l'entreprise et laissé un message audio sans avoir été recontactée. Pour autant je suis satisfaite du produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019