/10
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les produits commandés sont très bien…dommage que le seau de sel soit arrivé cassé, percé, vraiment çà gâche tout…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis navré d'apprendre que votre seau de sel soit arrivé cassé. L'emballage est fait pour amortir les chocs, une plaque de polystyrène est d'ailleurs placée sous le seau. Malgré cela avec un poids de 30 kilos, si le colis est jeté par le transporteur, le seau se casse à coup sur, il ne peux supporter un tel traitement.
Vous auriez du refuser le colis est un remboursement aurai été demandé auprès de DPD,
Dans le cas ou vous acceptez la marchandise, un recours n'est malheureusement plus possible.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires
En espérant vous revoir prochainement sur Zoanthus.fr
Bien cordialement
Clément
Merci pour votre retour.
Je suis navré d'apprendre que votre seau de sel soit arrivé cassé. L'emballage est fait pour amortir les chocs, une plaque de polystyrène est d'ailleurs placée sous le seau. Malgré cela avec un poids de 30 kilos, si le colis est jeté par le transporteur, le seau se casse à coup sur, il ne peux supporter un tel traitement.
Vous auriez du refuser le colis est un remboursement aurai été demandé auprès de DPD,
Dans le cas ou vous acceptez la marchandise, un recours n'est malheureusement plus possible.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires
En espérant vous revoir prochainement sur Zoanthus.fr
Bien cordialement
Clément
3
/5
★★★☆☆
Bon dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Excellent service et livraison rapide.
Hélas encore des frais supplémentaires via PayPal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement,
manque l'etiquette de la date de péremption sur zeobak.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Dommage pour les frais supplémentaire via PayPal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
3
/5
★★★☆☆
J'ai retrouvé un cheveu dans un des sac de balling donc je suis plutôt sceptique quant au soin apporté a l'emballage des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Très rapide, de bons conseils. Mais les frais de port sont prohibitifs, où d'autres offres les frais de port à partir de 69€! 20€ par relais colis, hallucinant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2016