9.8/10
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Paquet de calcium troué donc perte de produit il faudrait mettre des sachets plus épais bizarre car les autres sachets étaient en bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprend pas ma facture, la somme n'est pas conforme au total.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour , Merci pour votre message . Que ne comprenez vous pas sur votre facture ? Vous avez commandé 18€90 TTC de produits moins une remise de 0 . 95€ suite au bon de réduction . Il y a 5€30 de frais de port ce qui fait un total de 23€25 ( 18 . 90 + 5 . 30 - 0 . 95 = 23 . 25 )
Cordialement Mr C. C.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site parce que j'avais besoin rapidement des articles. Au moment de ma commande tous les articles étaient annoncés en stock mais au moment de la livraison il manquait les mousses pour filtre. Je suis retourné sur le site ou il est toujours mentionné qu'il reste 9 articles en stock. Il est pourtant indiqué clairement "Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément
3 /5
★★★☆☆
3 jours ouvrables avant expédition d'un produit en stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon site sauf problème pour la livraison avec dpd prédict car repousse tout le temps la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Revoir le transport Collissimo il est anormal de demander une signature sur une feuille de papier blanc !!!!!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas vraiment déçu de zoanthus, mais énormément de Chronopost qui empoche l'argent pour de la livraison en 24h et qu'en fait vous recevez votre commande 1 semaine plus tard.... C'est dommage car j'avais vraiment besoin de cette commande le lendemain pas 1 semaine plus tard.. Maintenant a mon tour d'être le Chronopost publicitaire dans le milieu de l'aquariophilie...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3 /5
★★★☆☆
DELAIS TROP LONG ET PRODUIT AUTRE QUE CELUI COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une large commande, j'ai demandé un échantillon d'un plug pour bouture et on m'a envoyé un caramel à 5 centimes. Pour un 1/5 de ce que j'ai commandé, ailleurs on m'aurait donné des bonus, rabais, échantillon, etc. Je ne pense pas recommander chez Zoanthus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.
Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.
Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.
Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.
Bien cordialement
Clément
2 /5
★★☆☆☆
Pas de notice en français et ne correspond pas à l'image. Cela dit envoie et préparation des colis très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Cordialement
Clément
3 /5
★★★☆☆
Domage qu'il n'y ait pas de notice en français
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme, un peu d'attente suite a une rupture d'article, mais dommage que le service clientèle via email ne suis pas son cours normal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente d'une reponse a mon précédent mail concernant ma précedente commande reçu incomplete
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien mais problème de stock donc livraison longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le stock du site n'est pas à jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Dégringolade depuis mes derniers achats, j'ai reçu une boite d phytoplancton vivant 3 jours après son envoi alors que je voulais payer en Chronopost. Il n'était même pas emballé a part des autres articles par une protection en polystyrène ce qui est obligatoire pour le vivant. Je n'ai même pas ouvert le flacon fermé hermétiquement tellement l'odeur de pourri était présente. J'ai envoyé un mail, Monsieur était vexé et m'a envoyé bouler. C'est pas grave, il y a d'autres fournisseurs plus intelligents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour sympathique.
Comme il vous a été expliqué de nombreuses fois, zoanthus était en congés jusqu'au 8 août (ce qui était bien annoncé à différents endroits sur le site, en bas de page en rouge et sur toutes les fiches produits avec la mention "expédié le 8 août"). Votre commande du 6 n'a donc pas été mis trois jours à arriver puisque celle-ci est parti le 9 pour une livraison le 10. Soit 24h de transit.
Pour le phytoplancton, il n'y a aucun problème pour le remboursement, pour ce faire la boutique doit simplement
récupérer la marchandise.
Cordialement
Clément
3 /5
★★★☆☆
J’ai commander deux distributeurs Eheim. Les pilles fournies ont explosé. Dans chaque distributeurs.. dessus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas si rapide, aucune explication avec les produits , offre de bienvenue de 5% non respectée, je ne renouvellerais pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je me permet de vous répondre car je ne comprends pas vos remarques ?
Vos colis est parti en moins de 24h de notre entrepôt puis livré sous 2 jours par mondial relay. (délai normal : 2/4 jours). Pour des commandes plus urgentes, d'autres transporteurs sont disponibles.
Pour les explications produits m'avez-vous contacté, si oui je n'en ai pas de traces ? Des notices sont présentes sur tous les emballages, puis une explication plus détaillée est présentes sur toutes les fiches produits en ligne. Bien entendu, si cela ne suffit pas, je suis disponible par téléphone et email 7j/7.
Pour les 5% de remise lors de la première commande, tout est expliqué sur le site Zoanthus. Une inscription à la newsletter est nécessaire dans un premier temps. Un code de réduction vous est alors communiqué par email, celui-ci étant à inscrire dans votre panier avant le passage de la commande.
Pour ces 3 points, je trouve que vos remarques ne sont pas justifiées.
Cordialement
Clément
3 /5
★★★☆☆
1 boîte n'était pas complète. J'ai téléphoné, écrit, on devait m'envoyer ce qui me manque mais j'attends toujours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons reçu les produits détériorés au niveau des boites : seau anse absente, seau cassé donc plus de contenant pour conserver le Kh...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Mon paiement par virement n'a pas été pris en compte et il a fallu que je relance moi-même au bout de 10 jours. Une fois ce problème réglé, tout s'est bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Emballage médiocre Boîte test dessous un sac de sol de 10kg Résultat boîte explose
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrive en piteux état le seaux sel pour sel etait casse, le produit etait reparti dans tout le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplete et produits deteriores aucune reponse du service client suite a ma reclamation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement et le matériel très bien emballé. Le seul problème est une erreur de produit dans la préparation de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je m'excuse un nouvelle fois pour l'erreur de préparation sur votre commande. La prise en charge de votre problème par le SAV a été rapide et immédiate, je pense que c'est le principal.
La livraison de votre produit est prévu pour mercredi au point relay.
Bon dimanche
Cordialement
Clément
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais dommage pas de livraison gratuite à domicile comme certain site faut aller dans un point relais et suivant les horaires pas facile de récupérer nos articles mais je recommande quand meme les produits sont géniaux et service sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Moyen,, le zooplancton doit etre maintenu au frais, pourquoi envoyez vous une expedition le vendredi, sachant que la livraison se fera au mieux le lundi,dans mon cas le mardi....? 5 jours dans un depot,(vous pouvez mieux faire)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Mais je tiens tout de même à vous dire que le Zooplancton de Seachem ne doit en aucun cas être conservé au frigo avant ouverture. Le produit n'a donc pas du tout été altéré durant le transport. Je ne comprends donc pas votre remarque. Le contrat à été rempli de mon coté.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison gratuite à partir de 69€ soit valable que pour une Livraison en point relais et non à domicile comme sur d autre site. Pour le reste rien à dire emballage au top et produits qualitatifs. J ai également le petit plus qui est l échantillon XD nourriture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Produits de bonnes qualités 3 semaines avant réception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Trés bon site clair et facile d'utilisation. Livraison Rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016