/10
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai été surprise que le site enregistre une commande en affichant donc un produit dispo ...alors qu'il ne l'étais pas. Je l'ai découvert quand j'ai fait un suivi de produit à défaut de le voir arriver. Votre service client me l'a confirmé en retour d'un mail de ma part. J'ai été contrainte de faire un achat intermédiaire avec un coup majoré en magasin car j'en avais besoin pour gérer mon aquarium. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délais pas respecter, en reappro de produit ,on le sait beaucoup plus tard quand la commande est passée,et on vous répond que c est indiqué a la commande, erreur. Donc pour moi c est terminé je change de maison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais le délai a tout à fait été respecté sur votre commande.
Je réitère mes dires par email, l'état du stock est bien visible en direct sur le site avant commande, il suffit de savoir lire les informations données. Sans cela, vous aurez le même soucis chez la concurrence.
Cdlt
Merci pour votre retour, mais le délai a tout à fait été respecté sur votre commande.
Je réitère mes dires par email, l'état du stock est bien visible en direct sur le site avant commande, il suffit de savoir lire les informations données. Sans cela, vous aurez le même soucis chez la concurrence.
Cdlt
2
/5
★★☆☆☆
Déçu car aucun suivi et réponses aux différents messages envoyés relatifs à ma commande. Injoignable au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme , rapide et bien emballé !
petit bémol , tarif livraison cher pour aller chercher sois même en relais colis; 5,30 plus un euros de ?? plus 1.5 pour PAYPAL ,normalement a la charge du vendeur , bref domage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande beaucoup trop longue pour une petite pièce j'ai connu mieux comme délais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps mais colis très abîmé.
2 paquets de tests reçu déchirés, le réactif en poudre nitrite ainsi que les tests salifert magnésium, manque la petite cuillère.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour les produits zoanthus. Pas soucis. Par contre cela cela fait 2 x que nous ne recevons pas le support à bouture. Pourquoi ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le test nitrate redsea est inutilisable en ce qui me concerne car la description du produit est incomplète. La gamme haute n'est pas mesurable avec le test seul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Parfait comme d'habitude !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Un site fiable présentant un bon choix de matériel pour l'aquariophilie, de nombreuses références disponibles. Prix du marché respecté.
J'ai étais déçu par ma première commande ou j'avais commandé un sceau de sel de 25kg qui est arrivé complètement cassé dans mon colis qui ne présentait pas de dommage extérieur. J'ai contacté le service consommateur par mail, je n'ai pas eu de réponse, c'est dommage.
Cependant satisfait de ma 2e commande RAS.
Je conseil de pas commander de gros volume de sel, cela supporte mal le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
COLIS ENDOMMAGER A LA RECEPTION CAR MAUVAIS EMBALLAGE ( CARTON TROP LÉGER VIS A VIS DU POIDS A L’INTÉRIEUR ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Période difficile je le conçois, mais défaut de communication. Plus d'1 semaine pour avoir une réponse a mon mail. J'ai commandé un tuyau que j'ai reçu percé, un article manquant.
Un peu déçu alors que ça c'était bien passé les 2x précédentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
NORMALEMENT, JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC EU "AVANT", MAIS LORS DE LA DERNIERE COMMANDE IL Y A EU UN GROS SOUCIS AVEC LE TRANSPORTEUR DPD ET PAS DE MOYEN DE CONTACTER PAR TELEPHONE ZOANTHUS (REPONDEUR) ET SUR EMAIL, ILS M'ONT REPONDU JUSTE A 1/7. COMMANDE PASSEE LE 05/03 LIVRAISON UNE PREMIERE PARTIE LE 14/04 (1,5MOIS ) ET LE RESTE QUI A ETE ENVOYÉ ENSEMBLE LE 16/04 SANS AUCUNE EXPLICATION.
LES PRIX SONT TRES CORRECT MAIS JE ME SUIS SENTI ABANDONNÉ TOTALEMENT PAR LEUR EQUIPE. SE N'EST PAS DIRECTEMENT LE PROBLEME DE LEUR ENTREPRISE MAIS ILS SONT RESPONSABLE DE L'ACHEMINEMENT JUSQUA CHEZ NOUS, A VOIR SI JE REVIENDRAIS ET SI J'AURAIS UNE REPONSE DE LEUR PART MAINTENANT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Emballage intérieur taché par écoulement produit et doseur en morceau ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Substitution et commande pas livrée complète, en attente de reliquat et pas de délai annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande avec livraison effectuée rapidement.
Par contre, l'emballage était très abimé (avait été ouvert et scotché).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison plutôt rapide mais la malette est cassé. Les produits y sont mais le côté pratique et esthétique n'y est pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je viens de voir il y a un trous dans un des 2 embouts de connexion de tuyau inutilisable
Richard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Parfait pour les articles, juste le délai et ma demande par mail sans réponse, mais bon je suis content d'avoir un site Français. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Neuf jours de livraison pour 4 articles en stock et Chronopost c'est très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas.recu la.bonne membrane
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les deux éléments de la commande sont arrivés détériorés en partie liée à la qualité de l’emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque de précision sur l’emploi de ces tubes de céramique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Suite à ma commande, j'ai reçu dans les temps proposés une très bonne pompe turbelle Nanostream 6045 de Tunze. Par contre, je n'arrive pas à refermer le boîtier du Comline Filter 3163 que j'ai ouvert pour nettoyage avant mise en place dans l'aquarium. Enfin, le test Cu Profi test reçu en Janvier présente une date d'expiration en Juillet 2020, soit six mois pour effectuer 50 tests ! Merci de me dire s'il convient de placer le comline filter en eau, en espérant que la dilatation puisse permettre de le refermer correctement ainsi que la fixation du déflecteur devant la turbine. D'autre part, que faire du test au cuivre valable seulement 6 mois ? Echange possible pour ces deux éléments? Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Multiples relances pour être livré
et livraison incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande parfaite , très Rapide (reçu en 2 jours , commande dimanche reçu mardi) tout est conforme et le petit cadeau fait toujours plaisir . Je ne commanderais plus que sur ce site je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème pour mon achat, mais très limité dans le choix des aquarium, pas de cuves nues, uniquement des kits JUWEL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Thermomètre mal étalonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019