/10
★★★★★
basée sur 10919 avis publiés
★★★★★
basée sur 10919 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
NORMALEMENT, JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC EU "AVANT", MAIS LORS DE LA DERNIERE COMMANDE IL Y A EU UN GROS SOUCIS AVEC LE TRANSPORTEUR DPD ET PAS DE MOYEN DE CONTACTER PAR TELEPHONE ZOANTHUS (REPONDEUR) ET SUR EMAIL, ILS M'ONT REPONDU JUSTE A 1/7. COMMANDE PASSEE LE 05/03 LIVRAISON UNE PREMIERE PARTIE LE 14/04 (1,5MOIS ) ET LE RESTE QUI A ETE ENVOYÉ ENSEMBLE LE 16/04 SANS AUCUNE EXPLICATION.
LES PRIX SONT TRES CORRECT MAIS JE ME SUIS SENTI ABANDONNÉ TOTALEMENT PAR LEUR EQUIPE. SE N'EST PAS DIRECTEMENT LE PROBLEME DE LEUR ENTREPRISE MAIS ILS SONT RESPONSABLE DE L'ACHEMINEMENT JUSQUA CHEZ NOUS, A VOIR SI JE REVIENDRAIS ET SI J'AURAIS UNE REPONSE DE LEUR PART MAINTENANT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3/5
★★★☆☆
Emballage intérieur taché par écoulement produit et doseur en morceau ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3/5
★★★☆☆
Substitution et commande pas livrée complète, en attente de reliquat et pas de délai annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3/5
★★★☆☆
Commande avec livraison effectuée rapidement.
Par contre, l'emballage était très abimé (avait été ouvert et scotché).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison plutôt rapide mais la malette est cassé. Les produits y sont mais le côté pratique et esthétique n'y est pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Je viens de voir il y a un trous dans un des 2 embouts de connexion de tuyau inutilisable
Richard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les articles, juste le délai et ma demande par mail sans réponse, mais bon je suis content d'avoir un site Français. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3/5
★★★☆☆
Neuf jours de livraison pour 4 articles en stock et Chronopost c'est très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai pas.recu la.bonne membrane
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Les deux éléments de la commande sont arrivés détériorés en partie liée à la qualité de l’emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur l’emploi de ces tubes de céramique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Suite à ma commande, j'ai reçu dans les temps proposés une très bonne pompe turbelle Nanostream 6045 de Tunze. Par contre, je n'arrive pas à refermer le boîtier du Comline Filter 3163 que j'ai ouvert pour nettoyage avant mise en place dans l'aquarium. Enfin, le test Cu Profi test reçu en Janvier présente une date d'expiration en Juillet 2020, soit six mois pour effectuer 50 tests ! Merci de me dire s'il convient de placer le comline filter en eau, en espérant que la dilatation puisse permettre de le refermer correctement ainsi que la fixation du déflecteur devant la turbine. D'autre part, que faire du test au cuivre valable seulement 6 mois ? Echange possible pour ces deux éléments? Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3/5
★★★☆☆
Multiples relances pour être livré
et livraison incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite , très Rapide (reçu en 2 jours , commande dimanche reçu mardi) tout est conforme et le petit cadeau fait toujours plaisir . Je ne commanderais plus que sur ce site je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour mon achat, mais très limité dans le choix des aquarium, pas de cuves nues, uniquement des kits JUWEL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3/5
★★★☆☆
Thermomètre mal étalonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3/5
★★★☆☆
Paquet de calcium troué donc perte de produit il faudrait mettre des sachets plus épais bizarre car les autres sachets étaient en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne comprend pas ma facture, la somme n'est pas conforme au total.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour , Merci pour votre message . Que ne comprenez vous pas sur votre facture ? Vous avez commandé 18€90 TTC de produits moins une remise de 0 . 95€ suite au bon de réduction . Il y a 5€30 de frais de port ce qui fait un total de 23€25 ( 18 . 90 + 5 . 30 - 0 . 95 = 23 . 25 )
Cordialement Mr C. C.
Cordialement Mr C. C.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site parce que j'avais besoin rapidement des articles. Au moment de ma commande tous les articles étaient annoncés en stock mais au moment de la livraison il manquait les mousses pour filtre. Je suis retourné sur le site ou il est toujours mentionné qu'il reste 9 articles en stock. Il est pourtant indiqué clairement "Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément
3/5
★★★☆☆
3 jours ouvrables avant expédition d'un produit en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site sauf problème pour la livraison avec dpd prédict car repousse tout le temps la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3/5
★★★☆☆
Revoir le transport Collissimo il est anormal de demander une signature sur une feuille de papier blanc !!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment déçu de zoanthus, mais énormément de Chronopost qui empoche l'argent pour de la livraison en 24h et qu'en fait vous recevez votre commande 1 semaine plus tard.... C'est dommage car j'avais vraiment besoin de cette commande le lendemain pas 1 semaine plus tard.. Maintenant a mon tour d'être le Chronopost publicitaire dans le milieu de l'aquariophilie...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3/5
★★★☆☆
DELAIS TROP LONG ET PRODUIT AUTRE QUE CELUI COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une large commande, j'ai demandé un échantillon d'un plug pour bouture et on m'a envoyé un caramel à 5 centimes. Pour un 1/5 de ce que j'ai commandé, ailleurs on m'aurait donné des bonus, rabais, échantillon, etc. Je ne pense pas recommander chez Zoanthus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.
Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.
Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.
Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.
Bien cordialement
Clément
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.
Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.
Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.
Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.
Bien cordialement
Clément
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice en français et ne correspond pas à l'image.
Cela dit envoie et préparation des colis très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Cordialement
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Cordialement
Clément
3/5
★★★☆☆
Domage qu'il n'y ait pas de notice en français
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, un peu d'attente suite a une rupture d'article, mais dommage que le service clientèle via email ne suis pas son cours normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente d'une reponse a mon précédent mail concernant ma précedente commande reçu incomplete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
Bien mais problème de stock donc livraison longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018