/10
★★★★★
basée sur 10919 avis publiés
★★★★★
basée sur 10919 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour le site me paraît très bien, le problème viendrais plus de la livraison ! Ne pas sonner et jeter le colis par dessus le portail est peu être une nouvelle méthode !?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les lames de bistouri promises manquent toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j ai commandé n était plus en stock, je ne l ai vu que lorsque ma commande à été validée. Du coup, au moins 15 jours de retard par rapport au délai prévu, et même pas un geste commercial de compensation ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Pour l'entreprise c'est OK réactif rapide réponse rapide mais malheureusement il ce sont trompé de produit donc la note n'est pas bonne par contre il m'on proposé une livraison gratuite mais bon il faut acheter à nouveau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon la situation générale fait qu'on peut comprendre certaines erreurs pourvu que ça ne se répète pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison gratuite bien reçue mais 10 jours après la commande trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
3/5
★★★☆☆
Pas de notice en FR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison de plusieurs semaines. Obligé de relancer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
2/5
★★☆☆☆
Moyen pour cette commande j ai du relancer 2 x par téléphone déjà eu moin de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
3/5
★★★☆☆
Pas evident depuis la maj du nouveau site qui est pas intuitif avec mon tel portable mais on s y fait à peu pres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3/5
★★★☆☆
Impeccable a recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
Cde reçue complète. Sur le site Il était promis port gratuit et 5 euros 1ère commande mais montant minimum de commande requis ABSOLUMENT PAS VISIBLE LIMITE LÉGALITÉ. Je l’ai signalé par écrit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons compte de votre remarque concernant la visibilité de la remise.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Nous prenons compte de votre remarque concernant la visibilité de la remise.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
Soit ! livraison rapide mais l'emballage laisse à désirer..... le carton n'est pas assez solide ; il a été affecté par les différentes manipulations ;
dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons compte de votre remarque et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Nous prenons compte de votre remarque et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
Envoi extrêmement rapide mais frais d expédition trop élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Les frais de port à domicile ont baissé.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Merci pour votre commentaire.
Les frais de port à domicile ont baissé.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
L’entreprise est tres tres bien
Mais le site rame beaucoup trop !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je vais faire une autre commande mes frais gratuit de livraison on disparu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Concernant votre commande et votre note, avez-vous été insatisfait par quelques choses sur cette commande ?
Cordialement,
Mr Coron
Merci pour votre message. Concernant votre commande et votre note, avez-vous été insatisfait par quelques choses sur cette commande ?
Cordialement,
Mr Coron
3/5
★★★☆☆
J'ai été surprise que le site enregistre une commande en affichant donc un produit dispo ...alors qu'il ne l'étais pas. Je l'ai découvert quand j'ai fait un suivi de produit à défaut de le voir arriver. Votre service client me l'a confirmé en retour d'un mail de ma part. J'ai été contrainte de faire un achat intermédiaire avec un coup majoré en magasin car j'en avais besoin pour gérer mon aquarium. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais pas respecter, en reappro de produit ,on le sait beaucoup plus tard quand la commande est passée,et on vous répond que c est indiqué a la commande, erreur. Donc pour moi c est terminé je change de maison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais le délai a tout à fait été respecté sur votre commande.
Je réitère mes dires par email, l'état du stock est bien visible en direct sur le site avant commande, il suffit de savoir lire les informations données. Sans cela, vous aurez le même soucis chez la concurrence.
Cdlt
Merci pour votre retour, mais le délai a tout à fait été respecté sur votre commande.
Je réitère mes dires par email, l'état du stock est bien visible en direct sur le site avant commande, il suffit de savoir lire les informations données. Sans cela, vous aurez le même soucis chez la concurrence.
Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Déçu car aucun suivi et réponses aux différents messages envoyés relatifs à ma commande. Injoignable au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3/5
★★★☆☆
Commande conforme , rapide et bien emballé !
petit bémol , tarif livraison cher pour aller chercher sois même en relais colis; 5,30 plus un euros de ?? plus 1.5 pour PAYPAL ,normalement a la charge du vendeur , bref domage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Commande beaucoup trop longue pour une petite pièce j'ai connu mieux comme délais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bien rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps mais colis très abîmé.
2 paquets de tests reçu déchirés, le réactif en poudre nitrite ainsi que les tests salifert magnésium, manque la petite cuillère.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
Pour les produits zoanthus. Pas soucis. Par contre cela cela fait 2 x que nous ne recevons pas le support à bouture. Pourquoi ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le test nitrate redsea est inutilisable en ce qui me concerne car la description du produit est incomplète. La gamme haute n'est pas mesurable avec le test seul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3/5
★★★☆☆
Parfait comme d'habitude !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
Un site fiable présentant un bon choix de matériel pour l'aquariophilie, de nombreuses références disponibles. Prix du marché respecté.
J'ai étais déçu par ma première commande ou j'avais commandé un sceau de sel de 25kg qui est arrivé complètement cassé dans mon colis qui ne présentait pas de dommage extérieur. J'ai contacté le service consommateur par mail, je n'ai pas eu de réponse, c'est dommage.
Cependant satisfait de ma 2e commande RAS.
Je conseil de pas commander de gros volume de sel, cela supporte mal le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
COLIS ENDOMMAGER A LA RECEPTION CAR MAUVAIS EMBALLAGE ( CARTON TROP LÉGER VIS A VIS DU POIDS A L’INTÉRIEUR ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
3/5
★★★☆☆
Période difficile je le conçois, mais défaut de communication. Plus d'1 semaine pour avoir une réponse a mon mail. J'ai commandé un tuyau que j'ai reçu percé, un article manquant.
Un peu déçu alors que ça c'était bien passé les 2x précédentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020