9.8/10
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai un produit qui ne marche pas et on ne m'a pas repondu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre remarque, en revanche, nous n'avons pas eu votre email concernant le problème sur votre article. Pourriez-vous nous le décrire à l'adresse de notre service client : information@zoanthus.fr
En vous remerciant par avance,
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Parfois un peu compliqué de trouver le produit qu'on recherche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré au relais choisi, nettement plus loin de chez moi, et beaucoup moins pratique..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ferons remonter l'information aux transporteurs, afin que cet incident ne se reproduise plus.
Merci et à bientôt chez Zoanthus.
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site pas très facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livreur GLS nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Boîtes abîmé bouteille ATI qui fuit dans le carton par le goulot probablement et pourtant bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'attends toujours réponse au problème que nous avons eu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Sur certain articles, il manque des informations. Type dimension, et précision du fonctionnement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Réduction non accordée à un ajout de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour les produits mais j ai pris les fdp les plus chers et malgré tout, 5 jours pour recevoir mes produits. 17€ de commande et 12€ fdp...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Votre colis est parti le 11 mai, il a donc bien respecté nos délais d'envoi de 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus !
3 /5
★★★☆☆
Appareil en panne a la réception en attente d un remplacement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis moyennement content. C’était ma première commande. Un article cassé et un qui est trop grand. La boîte des ball maxspect était ouverte dans le colis, du coup tout était poussiéreux. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le filtre UV que j’ai reçu ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆
15 jours de délai de livraison, pas d'avis du site sur ce retard du à un produit manquant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que Zoanthus n assume pas leurs erreurs, sinon rien à dire de plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme j'ai pu vous le dire lors de votre contact avec notre SAV, l'analyse ICP Fauna Marin contient maintenant une seule éprouvette, en cas de manque de l'autocollant, il suffit de noter votre adresse email sur l'échantillon après avoir créer votre compte chez eux pour qu'il vous retrouve. C'est la procédure qui nous a été donné par Fauna Marin dans ce cas de figure.
Nous assumons nos erreurs quand il y en a une, mais dans ce cas, je suis navré, il n'y en a pas.
Nous restons disponible pour vous en cas de difficulté.
Cordialement,
Clément
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée à Épinal alors que je suis près de Nancy. Le suivi de ma commande était faussée. A Nancy, on me disait que ma commande était à Épinal, et d'Épinal on me disait Nancy... très déçue de l'organisation ! Par contre je remercie les personnes du point relais, qui ont été adorable et très professionnel !! Sans quoi ma commande serait encore dans la nature Les frais de port sont assez cher, un peu déçue à ce niveau là également
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Super site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3 /5
★★★☆☆
La manipulation des listes des produits n'est pas très agréable car lorsque qu'un produit est en consultation "détails" le retour à la liste se fait de manière aléatoire (?) il faut faire à nouveau défiler la liste pour retrouver l'endroit où l'on était... barbant Dommage car les fiches produits sont bien classées et agréables à regarder, techniquement bien renseignées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été faite à mon domicile mais dans un relais à 6 kilomètres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
La lampe était placé au mauvais emplacement, positionner au fond de la boite par rapport à sa fragilité !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre SAV afin de répondre à votre demande.
Bonne journée.
L'équipe Zoanthus !
3 /5
★★★☆☆
Quelques soucis avec la livraison ghl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit à l'intérieur du packaging reçu en "mauvais état" (sale avec traces d'usure?). Le service client est à améliorer car un peu de mauvaise foi sur ce coup-là. Pourtant, je n'ai eu aucun problème jusqu'ici, et j'ai toujours mis 5 étoiles. Le site vend des produits de qualité et dans mon cas, la livraison a été toujours extrêmement rapide et pour ça, merci Zoanthus!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Verifier les commande avant d embaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison non respectée .attendu toute la journée pour rien. livraison le lendemain sans prévenir sans excuses. lamentable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais conditionnement. Pour mes achat précédent rien à redire par contre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produits souvent en rupture personne ne reponds ni aux mails ni au tel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison non communiquée ; appelle puis livraison différée ds un autre endroit DPD bref en ce qui concerne le système Nano grosse fuite de la cartouche manometre fermé et visage rapide comme indiqué. Dégagement de froid intense légère brûlure !! Il n'y a pas de joint spi ou autre !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bien dans l ensemble ! Cependant , manque de rigueur dans la préparation des commandes clients !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Préparation rapide et efficace, en revanche, l'accueil client sur place est à améliorer, très froid, un petit sourire c'est bien aussi pour les clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021