/10
★★★★★
basée sur 10791 avis publiés
★★★★★
basée sur 10791 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Dégringolade depuis mes derniers achats, j'ai reçu une boite d phytoplancton vivant 3 jours après son envoi alors que je voulais payer en Chronopost. Il n'était même pas emballé a part des autres articles par une protection en polystyrène ce qui est obligatoire pour le vivant. Je n'ai même pas ouvert le flacon fermé hermétiquement tellement l'odeur de pourri était présente. J'ai envoyé un mail, Monsieur était vexé et m'a envoyé bouler. C'est pas grave, il y a d'autres fournisseurs plus intelligents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour sympathique.
Comme il vous a été expliqué de nombreuses fois, zoanthus était en congés jusqu'au 8 août (ce qui était bien annoncé à différents endroits sur le site, en bas de page en rouge et sur toutes les fiches produits avec la mention "expédié le 8 août"). Votre commande du 6 n'a donc pas été mis trois jours à arriver puisque celle-ci est parti le 9 pour une livraison le 10. Soit 24h de transit.
Pour le phytoplancton, il n'y a aucun problème pour le remboursement, pour ce faire la boutique doit simplement
récupérer la marchandise.
Cordialement
Clément
Merci pour votre retour sympathique.
Comme il vous a été expliqué de nombreuses fois, zoanthus était en congés jusqu'au 8 août (ce qui était bien annoncé à différents endroits sur le site, en bas de page en rouge et sur toutes les fiches produits avec la mention "expédié le 8 août"). Votre commande du 6 n'a donc pas été mis trois jours à arriver puisque celle-ci est parti le 9 pour une livraison le 10. Soit 24h de transit.
Pour le phytoplancton, il n'y a aucun problème pour le remboursement, pour ce faire la boutique doit simplement
récupérer la marchandise.
Cordialement
Clément
3/5
★★★☆☆
J’ai commander deux distributeurs Eheim. Les pilles fournies ont explosé. Dans chaque distributeurs.. dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison pas si rapide, aucune explication avec les produits , offre de bienvenue de 5% non respectée, je ne renouvellerais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je me permet de vous répondre car je ne comprends pas vos remarques ?
Vos colis est parti en moins de 24h de notre entrepôt puis livré sous 2 jours par mondial relay. (délai normal : 2/4 jours). Pour des commandes plus urgentes, d'autres transporteurs sont disponibles.
Pour les explications produits m'avez-vous contacté, si oui je n'en ai pas de traces ? Des notices sont présentes sur tous les emballages, puis une explication plus détaillée est présentes sur toutes les fiches produits en ligne. Bien entendu, si cela ne suffit pas, je suis disponible par téléphone et email 7j/7.
Pour les 5% de remise lors de la première commande, tout est expliqué sur le site Zoanthus. Une inscription à la newsletter est nécessaire dans un premier temps. Un code de réduction vous est alors communiqué par email, celui-ci étant à inscrire dans votre panier avant le passage de la commande.
Pour ces 3 points, je trouve que vos remarques ne sont pas justifiées.
Cordialement
Clément
Merci pour votre avis.
Je me permet de vous répondre car je ne comprends pas vos remarques ?
Vos colis est parti en moins de 24h de notre entrepôt puis livré sous 2 jours par mondial relay. (délai normal : 2/4 jours). Pour des commandes plus urgentes, d'autres transporteurs sont disponibles.
Pour les explications produits m'avez-vous contacté, si oui je n'en ai pas de traces ? Des notices sont présentes sur tous les emballages, puis une explication plus détaillée est présentes sur toutes les fiches produits en ligne. Bien entendu, si cela ne suffit pas, je suis disponible par téléphone et email 7j/7.
Pour les 5% de remise lors de la première commande, tout est expliqué sur le site Zoanthus. Une inscription à la newsletter est nécessaire dans un premier temps. Un code de réduction vous est alors communiqué par email, celui-ci étant à inscrire dans votre panier avant le passage de la commande.
Pour ces 3 points, je trouve que vos remarques ne sont pas justifiées.
Cordialement
Clément
3/5
★★★☆☆
1 boîte n'était pas complète. J'ai téléphoné, écrit, on devait m'envoyer ce qui me manque mais j'attends toujours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu les produits détériorés au niveau des boites : seau anse absente, seau cassé donc plus de contenant pour conserver le Kh...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
3/5
★★★☆☆
Mon paiement par virement n'a pas été pris en compte et il a fallu que je relance moi-même au bout de 10 jours. Une fois ce problème réglé, tout s'est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
3/5
★★★☆☆
Emballage médiocre
Boîte test dessous un sac de sol de 10kg
Résultat boîte explose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrive en piteux état le seaux sel pour sel etait casse, le produit etait reparti dans tout le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplete
et produits deteriores
aucune reponse du service client suite a ma reclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement et le matériel très bien emballé.
Le seul problème est une erreur de produit dans la préparation de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je m'excuse un nouvelle fois pour l'erreur de préparation sur votre commande. La prise en charge de votre problème par le SAV a été rapide et immédiate, je pense que c'est le principal.
La livraison de votre produit est prévu pour mercredi au point relay.
Bon dimanche
Cordialement
Clément
Merci pour votre retour.
Je m'excuse un nouvelle fois pour l'erreur de préparation sur votre commande. La prise en charge de votre problème par le SAV a été rapide et immédiate, je pense que c'est le principal.
La livraison de votre produit est prévu pour mercredi au point relay.
Bon dimanche
Cordialement
Clément
3/5
★★★☆☆
Très bien mais dommage pas de livraison gratuite à domicile comme certain site faut aller dans un point relais et suivant les horaires pas facile de récupérer nos articles mais je recommande quand meme les produits sont géniaux et service sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
3/5
★★★☆☆
Moyen,, le zooplancton doit etre maintenu au frais, pourquoi envoyez vous une expedition le vendredi, sachant que la livraison se fera au mieux le lundi,dans mon cas le mardi....? 5 jours dans un depot,(vous pouvez mieux faire)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Mais je tiens tout de même à vous dire que le Zooplancton de Seachem ne doit en aucun cas être conservé au frigo avant ouverture. Le produit n'a donc pas du tout été altéré durant le transport. Je ne comprends donc pas votre remarque. Le contrat à été rempli de mon coté.
Merci pour votre avis. Mais je tiens tout de même à vous dire que le Zooplancton de Seachem ne doit en aucun cas être conservé au frigo avant ouverture. Le produit n'a donc pas du tout été altéré durant le transport. Je ne comprends donc pas votre remarque. Le contrat à été rempli de mon coté.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison gratuite à partir de 69€ soit valable que pour une Livraison en point relais et non à domicile comme sur d autre site. Pour
le reste rien à dire emballage au top et produits qualitatifs. J ai également le petit plus qui est l échantillon XD nourriture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3/5
★★★☆☆
Produits de bonnes qualités
3 semaines avant réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
3/5
★★★☆☆
Trés bon site clair et facile d'utilisation.
Livraison Rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés sont très bien…dommage que le seau de sel soit arrivé cassé, percé, vraiment çà gâche tout…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis navré d'apprendre que votre seau de sel soit arrivé cassé. L'emballage est fait pour amortir les chocs, une plaque de polystyrène est d'ailleurs placée sous le seau. Malgré cela avec un poids de 30 kilos, si le colis est jeté par le transporteur, le seau se casse à coup sur, il ne peux supporter un tel traitement.
Vous auriez du refuser le colis est un remboursement aurai été demandé auprès de DPD,
Dans le cas ou vous acceptez la marchandise, un recours n'est malheureusement plus possible.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires
En espérant vous revoir prochainement sur Zoanthus.fr
Bien cordialement
Clément
Merci pour votre retour.
Je suis navré d'apprendre que votre seau de sel soit arrivé cassé. L'emballage est fait pour amortir les chocs, une plaque de polystyrène est d'ailleurs placée sous le seau. Malgré cela avec un poids de 30 kilos, si le colis est jeté par le transporteur, le seau se casse à coup sur, il ne peux supporter un tel traitement.
Vous auriez du refuser le colis est un remboursement aurai été demandé auprès de DPD,
Dans le cas ou vous acceptez la marchandise, un recours n'est malheureusement plus possible.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires
En espérant vous revoir prochainement sur Zoanthus.fr
Bien cordialement
Clément
3/5
★★★☆☆
Bon dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2016
3/5
★★★☆☆
Excellent service et livraison rapide.
Hélas encore des frais supplémentaires via PayPal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement,
manque l'etiquette de la date de péremption sur zeobak.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2016
3/5
★★★☆☆
Dommage pour les frais supplémentaire via PayPal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai retrouvé un cheveu dans un des sac de balling donc je suis plutôt sceptique quant au soin apporté a l'emballage des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
3/5
★★★☆☆
Très rapide, de bons conseils. Mais les frais de port sont prohibitifs, où d'autres offres les frais de port à partir de 69€! 20€ par relais colis, hallucinant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2016