/10
★★★★★
basée sur 10791 avis publiés
★★★★★
basée sur 10791 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les lames de bistouri promises manquent toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j ai commandé n était plus en stock, je ne l ai vu que lorsque ma commande à été validée. Du coup, au moins 15 jours de retard par rapport au délai prévu, et même pas un geste commercial de compensation ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Pour l'entreprise c'est OK réactif rapide réponse rapide mais malheureusement il ce sont trompé de produit donc la note n'est pas bonne par contre il m'on proposé une livraison gratuite mais bon il faut acheter à nouveau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon la situation générale fait qu'on peut comprendre certaines erreurs pourvu que ça ne se répète pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison gratuite bien reçue mais 10 jours après la commande trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
3/5
★★★☆☆
Pas de notice en FR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison de plusieurs semaines. Obligé de relancer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
2/5
★★☆☆☆
Moyen pour cette commande j ai du relancer 2 x par téléphone déjà eu moin de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
3/5
★★★☆☆
Pas evident depuis la maj du nouveau site qui est pas intuitif avec mon tel portable mais on s y fait à peu pres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3/5
★★★☆☆
Impeccable a recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
Cde reçue complète. Sur le site Il était promis port gratuit et 5 euros 1ère commande mais montant minimum de commande requis ABSOLUMENT PAS VISIBLE LIMITE LÉGALITÉ. Je l’ai signalé par écrit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons compte de votre remarque concernant la visibilité de la remise.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Nous prenons compte de votre remarque concernant la visibilité de la remise.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
Soit ! livraison rapide mais l'emballage laisse à désirer..... le carton n'est pas assez solide ; il a été affecté par les différentes manipulations ;
dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons compte de votre remarque et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Nous prenons compte de votre remarque et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
Envoi extrêmement rapide mais frais d expédition trop élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Les frais de port à domicile ont baissé.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Merci pour votre commentaire.
Les frais de port à domicile ont baissé.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
L’entreprise est tres tres bien
Mais le site rame beaucoup trop !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je vais faire une autre commande mes frais gratuit de livraison on disparu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Concernant votre commande et votre note, avez-vous été insatisfait par quelques choses sur cette commande ?
Cordialement,
Mr Coron
Merci pour votre message. Concernant votre commande et votre note, avez-vous été insatisfait par quelques choses sur cette commande ?
Cordialement,
Mr Coron
3/5
★★★☆☆
J'ai été surprise que le site enregistre une commande en affichant donc un produit dispo ...alors qu'il ne l'étais pas. Je l'ai découvert quand j'ai fait un suivi de produit à défaut de le voir arriver. Votre service client me l'a confirmé en retour d'un mail de ma part. J'ai été contrainte de faire un achat intermédiaire avec un coup majoré en magasin car j'en avais besoin pour gérer mon aquarium. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais pas respecter, en reappro de produit ,on le sait beaucoup plus tard quand la commande est passée,et on vous répond que c est indiqué a la commande, erreur. Donc pour moi c est terminé je change de maison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais le délai a tout à fait été respecté sur votre commande.
Je réitère mes dires par email, l'état du stock est bien visible en direct sur le site avant commande, il suffit de savoir lire les informations données. Sans cela, vous aurez le même soucis chez la concurrence.
Cdlt
Merci pour votre retour, mais le délai a tout à fait été respecté sur votre commande.
Je réitère mes dires par email, l'état du stock est bien visible en direct sur le site avant commande, il suffit de savoir lire les informations données. Sans cela, vous aurez le même soucis chez la concurrence.
Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Déçu car aucun suivi et réponses aux différents messages envoyés relatifs à ma commande. Injoignable au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3/5
★★★☆☆
Commande conforme , rapide et bien emballé !
petit bémol , tarif livraison cher pour aller chercher sois même en relais colis; 5,30 plus un euros de ?? plus 1.5 pour PAYPAL ,normalement a la charge du vendeur , bref domage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Commande beaucoup trop longue pour une petite pièce j'ai connu mieux comme délais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bien rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps mais colis très abîmé.
2 paquets de tests reçu déchirés, le réactif en poudre nitrite ainsi que les tests salifert magnésium, manque la petite cuillère.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
Pour les produits zoanthus. Pas soucis. Par contre cela cela fait 2 x que nous ne recevons pas le support à bouture. Pourquoi ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le test nitrate redsea est inutilisable en ce qui me concerne car la description du produit est incomplète. La gamme haute n'est pas mesurable avec le test seul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3/5
★★★☆☆
Parfait comme d'habitude !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
Un site fiable présentant un bon choix de matériel pour l'aquariophilie, de nombreuses références disponibles. Prix du marché respecté.
J'ai étais déçu par ma première commande ou j'avais commandé un sceau de sel de 25kg qui est arrivé complètement cassé dans mon colis qui ne présentait pas de dommage extérieur. J'ai contacté le service consommateur par mail, je n'ai pas eu de réponse, c'est dommage.
Cependant satisfait de ma 2e commande RAS.
Je conseil de pas commander de gros volume de sel, cela supporte mal le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
COLIS ENDOMMAGER A LA RECEPTION CAR MAUVAIS EMBALLAGE ( CARTON TROP LÉGER VIS A VIS DU POIDS A L’INTÉRIEUR ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
3/5
★★★☆☆
Période difficile je le conçois, mais défaut de communication. Plus d'1 semaine pour avoir une réponse a mon mail. J'ai commandé un tuyau que j'ai reçu percé, un article manquant.
Un peu déçu alors que ça c'était bien passé les 2x précédentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2/5
★★☆☆☆
NORMALEMENT, JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC EU "AVANT", MAIS LORS DE LA DERNIERE COMMANDE IL Y A EU UN GROS SOUCIS AVEC LE TRANSPORTEUR DPD ET PAS DE MOYEN DE CONTACTER PAR TELEPHONE ZOANTHUS (REPONDEUR) ET SUR EMAIL, ILS M'ONT REPONDU JUSTE A 1/7. COMMANDE PASSEE LE 05/03 LIVRAISON UNE PREMIERE PARTIE LE 14/04 (1,5MOIS ) ET LE RESTE QUI A ETE ENVOYÉ ENSEMBLE LE 16/04 SANS AUCUNE EXPLICATION.
LES PRIX SONT TRES CORRECT MAIS JE ME SUIS SENTI ABANDONNÉ TOTALEMENT PAR LEUR EQUIPE. SE N'EST PAS DIRECTEMENT LE PROBLEME DE LEUR ENTREPRISE MAIS ILS SONT RESPONSABLE DE L'ACHEMINEMENT JUSQUA CHEZ NOUS, A VOIR SI JE REVIENDRAIS ET SI J'AURAIS UNE REPONSE DE LEUR PART MAINTENANT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3/5
★★★☆☆
Emballage intérieur taché par écoulement produit et doseur en morceau ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3/5
★★★☆☆
Substitution et commande pas livrée complète, en attente de reliquat et pas de délai annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3/5
★★★☆☆
Commande avec livraison effectuée rapidement.
Par contre, l'emballage était très abimé (avait été ouvert et scotché).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison plutôt rapide mais la malette est cassé. Les produits y sont mais le côté pratique et esthétique n'y est pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Je viens de voir il y a un trous dans un des 2 embouts de connexion de tuyau inutilisable
Richard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les articles, juste le délai et ma demande par mail sans réponse, mais bon je suis content d'avoir un site Français. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3/5
★★★☆☆
Neuf jours de livraison pour 4 articles en stock et Chronopost c'est très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai pas.recu la.bonne membrane
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Les deux éléments de la commande sont arrivés détériorés en partie liée à la qualité de l’emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur l’emploi de ces tubes de céramique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Suite à ma commande, j'ai reçu dans les temps proposés une très bonne pompe turbelle Nanostream 6045 de Tunze. Par contre, je n'arrive pas à refermer le boîtier du Comline Filter 3163 que j'ai ouvert pour nettoyage avant mise en place dans l'aquarium. Enfin, le test Cu Profi test reçu en Janvier présente une date d'expiration en Juillet 2020, soit six mois pour effectuer 50 tests ! Merci de me dire s'il convient de placer le comline filter en eau, en espérant que la dilatation puisse permettre de le refermer correctement ainsi que la fixation du déflecteur devant la turbine. D'autre part, que faire du test au cuivre valable seulement 6 mois ? Echange possible pour ces deux éléments? Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3/5
★★★☆☆
Multiples relances pour être livré
et livraison incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite , très Rapide (reçu en 2 jours , commande dimanche reçu mardi) tout est conforme et le petit cadeau fait toujours plaisir . Je ne commanderais plus que sur ce site je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour mon achat, mais très limité dans le choix des aquarium, pas de cuves nues, uniquement des kits JUWEL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3/5
★★★☆☆
Thermomètre mal étalonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3/5
★★★☆☆
Paquet de calcium troué donc perte de produit il faudrait mettre des sachets plus épais bizarre car les autres sachets étaient en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne comprend pas ma facture, la somme n'est pas conforme au total.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour , Merci pour votre message . Que ne comprenez vous pas sur votre facture ? Vous avez commandé 18€90 TTC de produits moins une remise de 0 . 95€ suite au bon de réduction . Il y a 5€30 de frais de port ce qui fait un total de 23€25 ( 18 . 90 + 5 . 30 - 0 . 95 = 23 . 25 )
Cordialement Mr C. C.
Cordialement Mr C. C.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site parce que j'avais besoin rapidement des articles. Au moment de ma commande tous les articles étaient annoncés en stock mais au moment de la livraison il manquait les mousses pour filtre. Je suis retourné sur le site ou il est toujours mentionné qu'il reste 9 articles en stock. Il est pourtant indiqué clairement "Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément
3/5
★★★☆☆
3 jours ouvrables avant expédition d'un produit en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site sauf problème pour la livraison avec dpd prédict car repousse tout le temps la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3/5
★★★☆☆
Revoir le transport Collissimo il est anormal de demander une signature sur une feuille de papier blanc !!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment déçu de zoanthus, mais énormément de Chronopost qui empoche l'argent pour de la livraison en 24h et qu'en fait vous recevez votre commande 1 semaine plus tard.... C'est dommage car j'avais vraiment besoin de cette commande le lendemain pas 1 semaine plus tard.. Maintenant a mon tour d'être le Chronopost publicitaire dans le milieu de l'aquariophilie...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3/5
★★★☆☆
DELAIS TROP LONG ET PRODUIT AUTRE QUE CELUI COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une large commande, j'ai demandé un échantillon d'un plug pour bouture et on m'a envoyé un caramel à 5 centimes. Pour un 1/5 de ce que j'ai commandé, ailleurs on m'aurait donné des bonus, rabais, échantillon, etc. Je ne pense pas recommander chez Zoanthus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.
Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.
Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.
Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.
Bien cordialement
Clément
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.
Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.
Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.
Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.
Bien cordialement
Clément
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice en français et ne correspond pas à l'image.
Cela dit envoie et préparation des colis très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Cordialement
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Cordialement
Clément
3/5
★★★☆☆
Domage qu'il n'y ait pas de notice en français
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, un peu d'attente suite a une rupture d'article, mais dommage que le service clientèle via email ne suis pas son cours normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente d'une reponse a mon précédent mail concernant ma précedente commande reçu incomplete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
Bien mais problème de stock donc livraison longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Le stock du site n'est pas à jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018