/10
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
A part la bourde sur l'hydroxyde reçu qui devait être du carbonate de calcium, juste un mot mécontent cette fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. En revanche, il n'y a pas eu d'erreur sur la préparation de votre commande. C'est bien de l'Hydroxyde de calcium que vous aviez commandé. L'erreur n'est pas de notre coté. Cordialement, Clément
3
/5
★★★☆☆
Après réception de mon colis, je vous ai écrit en vous demandant comment faire pour échanger un tee-shirt trop petit ; vu qu'il n'y a pas de bon de retour dans le paquet. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 11 juillet, recu le 19...
Un peu long quand même..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas prévenu de l'arrivée du colis au point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison important, surtout quand on achète un seul article (plus que la moitié du prix d'article)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Très mauvaise expérience de la faute à GLS ... J'hésite à repasser commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Super rapide mais pas eu de magniette ni d autocollant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Si vous avez un problème, personne ne vous repondra.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. En revanche, votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous nous avez écrit le mercredi 2 à 10h46 et nous avons répondu à 10h47. Le service client a été présent et a votre écoute concernant votre questionnement sur l'arrivée de votre colis. Celui est arrivé dans la journée au point relais. Le délais de 24 / 48h à également été respecté par le transporteur. Cordialement, Clement
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, livraison rapide mais frais de port exagéré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis livré n'importe où par DPD, pourtant préparée au mieux et rapidement par zoanthus.
Il est urgent de changer de société de livraison au risque de pénaliser un travail jusqu'ici irréprochable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Peu d'eau douce innovent
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, les produits sont parfaits et conformes à mes souhaits. Ce que je trouve regrettable c'est que le port est gratuit à partir d'une certaine somme a laquelle je pensais avoir droit, sauf si le colis contient du sel marin (m'a t-on répondu) ????? (j'en ai pris 25 kg) de plus sauf erreur de ma part c'est mentionné nul part sur votre site. De plus j'ai attendu 15 jours avant d'être livré, vous étiez en rupture de stock sur un des produits de ma commande, de ce fait j'ai pensé naïvement que vous pouviez faire un geste commercial ce qui ne fut pas hélas pas le cas. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3
/5
★★★☆☆
D'habitude j'ai toujours été satisfait du matériel commandé. Là sur cette commande je suis déçu car les tuyaux ne sont pas rond plats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais description du produit pas assez précise sur grossissement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme à achat, mais le délai de livraison vers la Belgique est extrêmement long, commande effectuée le dimanche, seulement reçue le vendredi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, support du chauffage arrivé cassé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu. Un livre un peu écorné et manque le magnet qui est normalement dans chaque commande (ma fille attendait son magnet mais déçu à l’arrivée)…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais pas de réponse aux questions envoyées au site après réception de la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Colis 2x endommagé pour 10€ par livraison c'est pas normal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas complètement satisfait, le filtre commandé est arrivé en partie cassé et il m’a fallu attendre une bonne dizaine de jours pour recevoir la pièce défectueuse.
Par ailleurs on nous explique la possibilité de les joindre par téléphone mais ils ne répondent jamais, seuls les contacts mails sont possibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque des produits achetés : filets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour colis très mal emballer
Heureusement que se n’était que des masses filtrantes
Mais les emballages tous exploser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Au global les produits sont conformes. Pour cette commande l'emballage de celle ci était très léger et le transporteur DPD a été encore une fois peu scrupuleux. Concernant la manutention de celui ci colis reçu écraser complètement. Refus du commerçant que je vérifie le contenu avant signature. Heureusement rien de fragile dans cett
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
3
/5
★★★☆☆
J ai acheté un bulleur et bien sur quand je les reçu je découvre qu il n y a pas l appareils avec la statue, très déçu car du coup c est juste une déco, et bien sûr pas d informations à se sujet ,faut deviné qu il faut acheté l appareils en plus de la déco
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Reste des silicate dans mon eau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Un autocollants "fragiles" a coller sur le carton ces pas la mer a boire, Livraison la pire possible, gls sont les moins bien noté part leur client,ferais mieux de passer par une autre compagnie.
Au lieux de me proposer un echange standard pour un ecumeur qui a subie un choc la réponse a était "jai vue pire".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous avons échangé à ce sujet par téléphone et par email, votre carton avait subit de légères déchirures pendant le transport et en aucun cas, le matériel n'a été endommagé, ce qui est le principal. Il n'y a pas de raison d'échanger un appareil neuf par un autre, il sera identique.
Nous restons disponible par la suite en cas de problème.
Cordialement,
Le service client.
Nous avons échangé à ce sujet par téléphone et par email, votre carton avait subit de légères déchirures pendant le transport et en aucun cas, le matériel n'a été endommagé, ce qui est le principal. Il n'y a pas de raison d'échanger un appareil neuf par un autre, il sera identique.
Nous restons disponible par la suite en cas de problème.
Cordialement,
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le discus Color Red mais du discus Color si vous n’avez plus le Red retirer le de votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
3
/5
★★★☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Ma date de livraison n'a pas été respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Frais d'envoi trop élevés pour un seul objet commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021