9.8/10
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du sav ! Pompe bruyante retour au sav à mes frais , retours du sav pompe toujours aussi brouillante ! Vendeur injoignable, ne répond pas au téléphone et obligé d’envoyer plusieurs mail pour avoir une réponse 15 jours après !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu a la livraison le tunze care magnet strong. Disparu. Une seconde livraison séparée ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Le produit que vous citez à fait l'objet d'une autre expédition. Le produit est déjà en transit pour pour vous et sera livré normalement dès demain (lundi):
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A17254452233
Pourriez-vous compte tenu de cette information revoir votre note de 1 étoile qui porte atteinte à l'image de Zoanthus ?
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé. Le seau à sel était complètement éclaté. Heureusement que le sel est protégé par un sac plastique. Mais vous n’êtes pas responsable. Merci au transporteur Le reste du colis est en parfait état. Désolé pour note négative mais heureusement qu’il me restait un seau pour stocker le sel. Ps merci pour le magnet... mais il n’y avait pas d’autocollants cette fois-ci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans les délais, produit bien emballé mais une pièce défectueuse (cassée) à l’intérieur !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec un sceau de baling cassé et produit dispersé dans le carton . Réponse rapide du sav pour m envoyer immédiatement un sceau de remplacement mais je n ai jamais rien reçu depuis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Article abîmé et j ai pas reçu les bonne étiquettes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, bien donditionnée,avec un petit bonbon offert dedans, par contre la colle Une catastrophe, elle met énormément de temps à sécher à l'air libre je n imagine pas sous l'eau j'ai jamais pu coller mes anubias sur mes roches et racines!!!!et puis même une fois sec ne colle quasi rien il faut mettre une quantité énorme pour que les pierres adhèrent entre elles et dure à appliquer... du cou pour la finition on repassera...le tube métallique a percé dès que j'ai à peine appuyé dessus il y en avait au large sur mes mains... je recommande pas du tout cet article, j'ai perdu 17e en comptant la livraison....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de livraison comptés pour une commande de plus de 90€ car j'ai utilisé mes points fidélités converti en bon d'achat et suis donc descendu en dessous des 69€.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Sincèrement, je ne comprends pas votre note aussi basse. Les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d'achat, bon de réduction et remise comprise. Il n'y aucune erreur sur la facturation ?!
Il n'y pas très sympa de casser la note de la boutique pour cela, le contrat a été respecté de notre coté...
Cordialement,
Clément
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande ...délai 24/48h non respecté ! On a exprimé notre mécontentement 1 semaine après et du coup on nous a répondu que peut être il en restait une ..qu'on ns tiendrai informé ...dans la soirée nous avons su qu'un colis été envoyé ! Total une semaine d'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Comme je vous l'ai expliqué par email, les délais sont annoncés sur le site internet sur toutes les pages produits ainsi que dans le panier avant commande. Toutes les informations sur le site sont données et elles sont importantes d'être lues.
Comment pouvez-vous mettre 1 etoile à un site internet qui à finalement respecté le délai de 10 jours annoncé sur la page de produit ? Mis à part pour casser le commerçant, je ne comprends pas ?!
Votre commande à été expédiée le lendemain de votre mail pour vous rendre service. En effet, la rampe en stock était réservée pour un autre client . Sachez donc que je vous ai donc fait passé avant une autre personne qui avait commandé avant vous.
Je vois qu'au vu de votre note de ce jour, que la sincérité et le service ne paye pas toujours...
Cordialement
Mr Coron Clément
1 /5
★☆☆☆☆
L'Organisation laisse à désirer ,le site beug à moitié,envoi des produits non conforme à plusieurs reprises.... Bref !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018