/10
★★★★★
basée sur 10920 avis publiés
★★★★★
basée sur 10920 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans les délais, produit bien emballé mais une pièce défectueuse (cassée) à l’intérieur !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec un sceau de baling cassé et produit dispersé dans le carton . Réponse rapide du sav pour m envoyer immédiatement un sceau de remplacement mais je n ai jamais rien reçu depuis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Article abîmé et j ai pas reçu les bonne étiquettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, bien donditionnée,avec un petit bonbon offert dedans, par contre la colle Une catastrophe, elle met énormément de temps à sécher à l'air libre je n imagine pas sous l'eau j'ai jamais pu coller mes anubias sur mes roches et racines!!!!et puis même une fois sec ne colle quasi rien il faut mettre une quantité énorme pour que les pierres adhèrent entre elles et dure à appliquer... du cou pour la finition on repassera...le tube métallique a percé dès que j'ai à peine appuyé dessus il y en avait au large sur mes mains... je recommande pas du tout cet article, j'ai perdu 17e en comptant la livraison....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison comptés pour une commande de plus de 90€ car j'ai utilisé mes points fidélités converti en bon d'achat et suis donc descendu en dessous des 69€.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Sincèrement, je ne comprends pas votre note aussi basse. Les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d'achat, bon de réduction et remise comprise. Il n'y aucune erreur sur la facturation ?!
Il n'y pas très sympa de casser la note de la boutique pour cela, le contrat a été respecté de notre coté...
Cordialement,
Clément
Sincèrement, je ne comprends pas votre note aussi basse. Les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d'achat, bon de réduction et remise comprise. Il n'y aucune erreur sur la facturation ?!
Il n'y pas très sympa de casser la note de la boutique pour cela, le contrat a été respecté de notre coté...
Cordialement,
Clément
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande ...délai 24/48h non respecté ! On a exprimé notre mécontentement 1 semaine après et du coup on nous a répondu que peut être il en restait une ..qu'on ns tiendrai informé ...dans la soirée nous avons su qu'un colis été envoyé !
Total une semaine d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Comme je vous l'ai expliqué par email, les délais sont annoncés sur le site internet sur toutes les pages produits ainsi que dans le panier avant commande. Toutes les informations sur le site sont données et elles sont importantes d'être lues.
Comment pouvez-vous mettre 1 etoile à un site internet qui à finalement respecté le délai de 10 jours annoncé sur la page de produit ? Mis à part pour casser le commerçant, je ne comprends pas ?!
Votre commande à été expédiée le lendemain de votre mail pour vous rendre service. En effet, la rampe en stock était réservée pour un autre client . Sachez donc que je vous ai donc fait passé avant une autre personne qui avait commandé avant vous.
Je vois qu'au vu de votre note de ce jour, que la sincérité et le service ne paye pas toujours...
Cordialement
Mr Coron Clément
Comme je vous l'ai expliqué par email, les délais sont annoncés sur le site internet sur toutes les pages produits ainsi que dans le panier avant commande. Toutes les informations sur le site sont données et elles sont importantes d'être lues.
Comment pouvez-vous mettre 1 etoile à un site internet qui à finalement respecté le délai de 10 jours annoncé sur la page de produit ? Mis à part pour casser le commerçant, je ne comprends pas ?!
Votre commande à été expédiée le lendemain de votre mail pour vous rendre service. En effet, la rampe en stock était réservée pour un autre client . Sachez donc que je vous ai donc fait passé avant une autre personne qui avait commandé avant vous.
Je vois qu'au vu de votre note de ce jour, que la sincérité et le service ne paye pas toujours...
Cordialement
Mr Coron Clément
1/5
★☆☆☆☆
L'Organisation laisse à désirer ,le site beug à moitié,envoi des produits non conforme à plusieurs reprises.... Bref !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018