/10
★★★★★
basée sur 10945 avis publiés
★★★★★
basée sur 10945 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison gratuite bien reçue mais 10 jours après la commande trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
5/5
★★★★★
Toujours au top. Commande reçu à la date demander soit 1 semaine après mon achat. Je reviendrai les yeux fermer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait n’hésitez pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5/5
★★★★★
Encore une fois super
Rapidité et colis bien protégé.
Un clin d'œil pour le bonbon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
4/5
★★★★☆
Tout est bien arrivé sauf la sac de sel est percé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5/5
★★★★★
Ma commande s'est très bien passée. Arrivée en tant et en heure contrairement à d'autres, impeccable !
Je ne connaissais pas ce site mais je le recommande vivement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5/5
★★★★★
Service après vente et de bon conseil, encore merci a clément, pour la notice
ps: la mettre sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Pas de notice en FR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison de plusieurs semaines. Obligé de relancer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
2/5
★★☆☆☆
Moyen pour cette commande j ai du relancer 2 x par téléphone déjà eu moin de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
5/5
★★★★★
Très bon site avec des bons produits très sérieux et la livraison est très rapide je conseille vivement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Parfait, service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Parfait et merci pour les petites attentions supplémentaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5/5
★★★★★
Prix, rapidité, disponibilité des produits : rien à redire : je ne me pose même plus de questions aujourd'hui, je commande chez Zoanthus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5/5
★★★★★
Commande rapide réceptionnée en 2 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5/5
★★★★★
Super site, livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5/5
★★★★★
Au top, deuxième commande passée et livraison rapide, emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Le top rapidité qualité et toujours un petit cadeau qui fait plaisir je recommande les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé un simple film bulle pour emballer un seau de 10 kg : résultat le seau est arrivé éventré ce qui n'est pas surprenant quand on connait la délicatesse des transporteurs. Aucune communication suite à ma demande de remboursement ou d'échange. Mème pas un "non" pas une excuse rien c'est un manque de respect de la clientèle. Lamentable à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Navré d'apprendre que vous ayez reçu un seau de sel endommagé. Nous apportons un grand soin à l'emballage des seaux de sel et malgré votre remarque, la superposition de plusieurs couches de papier bulle est très efficace, nous avons très peu de casse. Malheureusement le risque zéro n'existe pas.
Egalement, vous dites que vous n'avez pas eu de réponse du SAV mais nous avons bien répondu le mardi 13/10 à 18h07. Vérifiez peut-être les SPAM. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Clément
Merci pour votre message.
Navré d'apprendre que vous ayez reçu un seau de sel endommagé. Nous apportons un grand soin à l'emballage des seaux de sel et malgré votre remarque, la superposition de plusieurs couches de papier bulle est très efficace, nous avons très peu de casse. Malheureusement le risque zéro n'existe pas.
Egalement, vous dites que vous n'avez pas eu de réponse du SAV mais nous avons bien répondu le mardi 13/10 à 18h07. Vérifiez peut-être les SPAM. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Clément
5/5
★★★★★
Toujours aussi rapide sur le traitement de la commande et expédition. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Rapide et réactif
Erreur dans le colis, ils m’ont renvoyé le bon produit en 24h
Rien a dire sur le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5/5
★★★★★
Super site, personnel très sérieux, envoie très rapide malgré le produit en réapprvisionnement.
Troisième commande effectuée chez ZOANTHUS et à chaque fois pas déçu.
A chaque réception une ou deux petite surprise.
Merci Clément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5/5
★★★★★
Toujours très rapide et efficace. Je recommande, colis bien emballé. ++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
5/5
★★★★★
Excellent, livraison très rapide.
Commande parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Rapide et conforme, parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020