/10
★★★★★
basée sur 10791 avis publiés
★★★★★
basée sur 10791 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, support du chauffage arrivé cassé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu. Un livre un peu écorné et manque le magnet qui est normalement dans chaque commande (ma fille attendait son magnet mais déçu à l’arrivée)…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais pas de réponse aux questions envoyées au site après réception de la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Colis 2x endommagé pour 10€ par livraison c'est pas normal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas complètement satisfait, le filtre commandé est arrivé en partie cassé et il m’a fallu attendre une bonne dizaine de jours pour recevoir la pièce défectueuse.
Par ailleurs on nous explique la possibilité de les joindre par téléphone mais ils ne répondent jamais, seuls les contacts mails sont possibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Il me manque des produits achetés : filets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour colis très mal emballer
Heureusement que se n’était que des masses filtrantes
Mais les emballages tous exploser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3/5
★★★☆☆
Au global les produits sont conformes. Pour cette commande l'emballage de celle ci était très léger et le transporteur DPD a été encore une fois peu scrupuleux. Concernant la manutention de celui ci colis reçu écraser complètement. Refus du commerçant que je vérifie le contenu avant signature. Heureusement rien de fragile dans cett
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
3/5
★★★☆☆
J ai acheté un bulleur et bien sur quand je les reçu je découvre qu il n y a pas l appareils avec la statue, très déçu car du coup c est juste une déco, et bien sûr pas d informations à se sujet ,faut deviné qu il faut acheté l appareils en plus de la déco
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Reste des silicate dans mon eau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Un autocollants "fragiles" a coller sur le carton ces pas la mer a boire, Livraison la pire possible, gls sont les moins bien noté part leur client,ferais mieux de passer par une autre compagnie.
Au lieux de me proposer un echange standard pour un ecumeur qui a subie un choc la réponse a était "jai vue pire".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous avons échangé à ce sujet par téléphone et par email, votre carton avait subit de légères déchirures pendant le transport et en aucun cas, le matériel n'a été endommagé, ce qui est le principal. Il n'y a pas de raison d'échanger un appareil neuf par un autre, il sera identique.
Nous restons disponible par la suite en cas de problème.
Cordialement,
Le service client.
Nous avons échangé à ce sujet par téléphone et par email, votre carton avait subit de légères déchirures pendant le transport et en aucun cas, le matériel n'a été endommagé, ce qui est le principal. Il n'y a pas de raison d'échanger un appareil neuf par un autre, il sera identique.
Nous restons disponible par la suite en cas de problème.
Cordialement,
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le discus Color Red mais du discus Color si vous n’avez plus le Red retirer le de votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
3/5
★★★☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3/5
★★★☆☆
Ma date de livraison n'a pas été respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3/5
★★★☆☆
Frais d'envoi trop élevés pour un seul objet commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai un produit qui ne marche pas et on ne m'a pas repondu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre remarque, en revanche, nous n'avons pas eu votre email concernant le problème sur votre article. Pourriez-vous nous le décrire à l'adresse de notre service client : information@zoanthus.fr
En vous remerciant par avance,
Cordialement
J'ai bien pris connaissance de votre remarque, en revanche, nous n'avons pas eu votre email concernant le problème sur votre article. Pourriez-vous nous le décrire à l'adresse de notre service client : information@zoanthus.fr
En vous remerciant par avance,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Parfois un peu compliqué de trouver le produit qu'on recherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré au relais choisi, nettement plus loin de chez moi, et beaucoup moins pratique..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ferons remonter l'information aux transporteurs, afin que cet incident ne se reproduise plus.
Merci et à bientôt chez Zoanthus.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ferons remonter l'information aux transporteurs, afin que cet incident ne se reproduise plus.
Merci et à bientôt chez Zoanthus.
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pas très facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livreur GLS nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Boîtes abîmé bouteille ATI qui fuit dans le carton par le goulot probablement et pourtant bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'attends toujours réponse au problème que nous avons eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3/5
★★★☆☆
Sur certain articles, il manque des informations. Type dimension, et précision du fonctionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3/5
★★★☆☆
Réduction non accordée à un ajout de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les produits mais j ai pris les fdp les plus chers et malgré tout, 5 jours pour recevoir mes produits. 17€ de commande et 12€ fdp...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Votre colis est parti le 11 mai, il a donc bien respecté nos délais d'envoi de 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus !
Votre colis est parti le 11 mai, il a donc bien respecté nos délais d'envoi de 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus !
3/5
★★★☆☆
Appareil en panne a la réception en attente d un remplacement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis moyennement content. C’était ma première commande. Un article cassé et un qui est trop grand.
La boîte des ball maxspect était ouverte dans le colis, du coup tout était poussiéreux. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Le filtre UV que j’ai reçu ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3/5
★★★☆☆
15 jours de délai de livraison, pas d'avis du site sur ce retard du à un produit manquant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que Zoanthus n assume pas leurs erreurs, sinon rien à dire de plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme j'ai pu vous le dire lors de votre contact avec notre SAV, l'analyse ICP Fauna Marin contient maintenant une seule éprouvette, en cas de manque de l'autocollant, il suffit de noter votre adresse email sur l'échantillon après avoir créer votre compte chez eux pour qu'il vous retrouve. C'est la procédure qui nous a été donné par Fauna Marin dans ce cas de figure.
Nous assumons nos erreurs quand il y en a une, mais dans ce cas, je suis navré, il n'y en a pas.
Nous restons disponible pour vous en cas de difficulté.
Cordialement,
Clément
Merci pour votre retour.
Comme j'ai pu vous le dire lors de votre contact avec notre SAV, l'analyse ICP Fauna Marin contient maintenant une seule éprouvette, en cas de manque de l'autocollant, il suffit de noter votre adresse email sur l'échantillon après avoir créer votre compte chez eux pour qu'il vous retrouve. C'est la procédure qui nous a été donné par Fauna Marin dans ce cas de figure.
Nous assumons nos erreurs quand il y en a une, mais dans ce cas, je suis navré, il n'y en a pas.
Nous restons disponible pour vous en cas de difficulté.
Cordialement,
Clément
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée à Épinal alors que je suis près de Nancy. Le suivi de ma commande était faussée. A Nancy, on me disait que ma commande était à Épinal, et d'Épinal on me disait Nancy... très déçue de l'organisation !
Par contre je remercie les personnes du point relais, qui ont été adorable et très professionnel !! Sans quoi ma commande serait encore dans la nature
Les frais de port sont assez cher, un peu déçue à ce niveau là également
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3/5
★★★☆☆
La manipulation des listes des produits n'est pas très agréable car lorsque qu'un produit est en consultation "détails" le retour à la liste se fait de manière aléatoire (?) il faut faire à nouveau défiler la liste pour retrouver l'endroit où l'on était... barbant
Dommage car les fiches produits sont bien classées et agréables à regarder, techniquement bien renseignées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été faite à mon domicile mais dans un relais à 6 kilomètres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
La lampe était placé au mauvais emplacement, positionner au fond de la boite par rapport à sa fragilité !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de
Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre SAV afin de répondre à votre demande.
Bonne journée.
L'équipe Zoanthus !
Nous nous excusons pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre SAV afin de répondre à votre demande.
Bonne journée.
L'équipe Zoanthus !
3/5
★★★☆☆
Quelques soucis avec la livraison ghl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3/5
★★★☆☆
Produit à l'intérieur du packaging reçu en "mauvais état" (sale avec traces d'usure?). Le service client est à améliorer car un peu de mauvaise foi sur ce coup-là. Pourtant, je n'ai eu aucun problème jusqu'ici, et j'ai toujours mis 5 étoiles. Le site vend des produits de qualité et dans mon cas, la livraison a été toujours extrêmement rapide et pour ça, merci Zoanthus!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
Verifier les commande avant d embaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison non respectée .attendu toute la journée pour rien.
livraison le lendemain sans prévenir sans excuses.
lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Mauvais conditionnement. Pour mes achat précédent rien à redire par contre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits souvent en rupture
personne ne reponds ni aux mails ni au tel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison non communiquée ; appelle puis livraison différée ds un autre endroit DPD bref en ce qui concerne le système Nano grosse fuite de la cartouche manometre fermé et visage rapide comme indiqué. Dégagement de froid intense légère brûlure !! Il n'y a pas de joint spi ou autre !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Bien dans l ensemble ! Cependant , manque de rigueur dans la préparation des commandes clients !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3/5
★★★☆☆
Préparation rapide et efficace, en revanche, l'accueil client sur place est à améliorer, très froid, un petit sourire c'est bien aussi pour les clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3/5
★★★☆☆
Recu rapidement et bien emballe
Moyen pour la date de peremption de la nourriture tetra fevrier 2021 pour un commznde fevrier 2021
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour trouver des produits, même quand on connait leurs noms!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3/5
★★★☆☆
Panier qui joue à cache cache
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3/5
★★★☆☆
J attend toujours le reste de ma commande et la description des produit n est pas clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le suivi de mon colis n'étais pas top mon colis était déjà partie depuis plusieurs jour quand j'ai reçu le lessage de départ ensuite il était au point relais avant bien avant que je reçois le SMS pour aller le chercher et pour finir l'article resine ROWA était a moitié vider dans le carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3/5
★★★☆☆
Première commande reçu très rapidement, commandé le lundi matin reçu le mercredi matin . Par contre la boîte d’un produit est arrivé en mauvais état et ce n’ai pas dû à la livraison car le colis était en très bon état. Même si c’est juste la boîte, je trouve ça dommage car j’aime conserver les boites en bon état en cas de revente du matériel. Même si ce n’ai que la boîte c’est moyen pour un produit neuf. Un autre produit avait une boîte en mauvais état, on dirait que le produit est d’occasion, la boîte donne l’impression d’avoir été très manipulée et le produit en lui même a comme des traces de frottement au niveau des angles (réfractomètre Milwaukee). Même référence que j’ai commandé mais pas le même esthétique que le produit présenté sur le site. En soit pas dérangeant mais j’ai été plutôt surpris.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
MOYEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3/5
★★★☆☆
1 ère commande Produit marqué en stock mais rupture de stock ,j’ai envoyé 2 message aucun retour (dialogue ) service de communication a améliorer ,mais produit arrivé intact et super bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Des frais de port excessif pour une livraison catastrophique et aucun geste commercial pour se rattraper.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente .......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pas clair - focbe la pour utiliser pypal et information sur le produit tr§s floue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage personne ne répond au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bon service malgré le fait d'appeler le service clientèle pour savoir où en était la commande. Merci à l'équipe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit, juste un petit probleme de livraison,un bidon mal ferme,mais bon rien de grave.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour le site me paraît très bien, le problème viendrais plus de la livraison ! Ne pas sonner et jeter le colis par dessus le portail est peu être une nouvelle méthode !?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020