9.8/10
★★★★★
basée sur 11642 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les délais. par contre le produit acheté contre les planaires semble inefficace.
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆
La barre de menu, s'ouvre au mondre passage de la souris, ce qui gêne sur le surf de la page , un clic pour ouvrir le(s) menu(s) serait un plaus
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison 2 jours de retard mais sav présent
User icon
Victor V.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Seau de sel pourtant hyper dur cassé sur un côté et sachet de sel percé … boîte de tests salifert complètement écrasées mais ok
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un colis chronopost arrivé en retard. Le commerçant fait un avoir de la moitié de la valeur du port... Je ne voulais pas un avoir, mais un remboursement, de la totalité du port, car, en plus, le montant était proche de la livraison standart gratuite. Et, cerise sur le gâteau, la commande arrivée en retard était erronée, pas les bons produits. Erreur rattrapée lendemain. Mais bon, c'est comme ça que je bossais quand j'ai été viré, comme disais mon grand père...
User icon
Grégory C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Les points de livraison ne sont pas clairs
User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon site, dommage que cette fois DPD a mis du temps pour livrer. Habituellement 2 jours maxi, la quasiment une semaine.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé réparé par DPD qui a fait correctement son travail (rien de perdu). Un peu plus de soin sur la préparation de la commande. Sinon vous êtes réactif et c'est 5 étoiles.
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Filtre reçu endommagé, j’ai dû recoller plusieurs parties cassées au niveau des attaches et le support de l’hélice de la pompe.Pour instant ne fuit pas mais à suivre
User icon
Aurelien S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Juste un bémol, j'ai commandé une racine avec des paquets tormec. Paquets déchire et le contenu éparpillés dans le colis.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison a etait de 4 jour j ai trouver cela long
User icon
Claudia V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande passée jeudi livrée vendredi mais redirigée car pas au bon endroit du coup livraison lundi après midi très déçue de ce délais .
User icon
Catherine E.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de zoanthus mais par contre la livraison avec DpD une catastrophe
User icon
Frederic Z.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Il me manque toujours une partie de la commande
User icon
Remy S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion administrative. Le produit a été livré à 15 km du lieu prévu et indiqué sur la commande ! 30km A/R, perte de temps et d’argent (2€ le litre d’essence). Le transporteur n’y est pour rien, il a livré à l’endroit indiqué sur le paquet. Première commande, première désagrément.
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le produit devait arrivé en 24h/48h au final il est arrivé 5 jours après… Au niveau de l’emballage il était abîmé, troué et le produit avait le bouchon cassé, c’est vraiment domage car on m’a dit que du bien de ce site mais au final je suis très déçu…
User icon
Noëmie C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Catalogue restreint !
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, mais il est difficile de les avoir en nombre. Cela ne permet pas de bénéficier de l'envoi sans frais proposé ! Est-ce volontaire ?
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Manque la moitié du contenu dans l emballage de l osmoregulateur . Et sur le contrôleur il ne fonctionne pas tous simplement ! Réclamation en cours
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Navré d'apprendre les problèmes rencontrés avec les articles commandés. En revanche, nous avons vérifié nos emails et nous n'avons pas de traces de votre demande de SAV. Vous pouvez nous contacter à l'adresse information@zoanthus.fr afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Le service client.
3 /5
★★★☆☆
La commande a tardé à arriver parce que le produit était en rupture de stock alors que quand je l ai commandé il n était pas en rupture .
User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Gros retard sur produit indisponible retard donc de livraison peut-être ma faute car nouveau sur le site et la présentation etc en lettrage manuscrit ainsi que la mise en place de présentation est assez confus moins de fantaisie et une meilleure approche serait judicieux ont a pas tous 20 ans 🤣 merci pour les bombons à chaque fois
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Le plastique de bouchon du prodiut était cassé. Deux fous étaient arrrivé comme cela.
User icon
Takahiro U.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 3 semaines après la commande passée sur le site internet... J'ai été obligé d'aller acheter en urgence des produits pour la maintenance de mon aquarium récifal dans une autre enseigne... Le service client ne m'a pas répondu à mes mails afin de connaitre le délai de livraison (mail envoyé 7 jours après avoir passé la commande). J'ai finalement eu une personne au téléphone qui m'a informé que suite à une problème informatique, le stock affiché sur le site internet ne correspondait pas au stock réél... Et que l'un de mes produits été en rupture. La personne au téléphone n'a pas voulu m'envoyé la première partie de ma commande dans un premier colis, afin de m'éviter de me déplacer dans une autre enseigne. C'est dommage, car j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Zoanthus sans aucun problème. Cependant, je recommande quand même ce magasin qui m'a prouvé son sérieux dans le passé. Petit conseil pour l'équipe de Zoanthus : A l'occasion, si le problème se reproduit, il serait souhaitable d'informer le client par mail, et de proposer d'envoyer la colis en 2 fois afin de livrer les produits indispensable dans un délai raisonnable.
User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Problème de gestion de commande
User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande passe le 08/12/22. recu rapidement mais des produits que l'on paie cher n'ont même pas 1an de durée utilisation!!!!! Expire le 08/23....
User icon
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu dèçu de cette commande qui n'a pas été préparée aussi rapidement que d'habitude. J'étais en rupture d'un produit pour mon bac eau de mer et il m'a fait défaut
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai plus long, nous nous efforçons de faire au plus vite.
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande, 2 fois où le colis arrive en bonne état mais les produits à l'intérieur abîmé. Premier colis avec un test salifert avec une boîte qui avait été ouverte et une seringue fêlé. 2 ème colis une pompe de brassage connecté avec l'écran sous poche rayé comme si c'était de l'occasion.... Je ne pense pas recommander chez vous
User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les différents problèmes sur votre commande, n'ayant pas d'email de votre part sur votre SAV, nous vous invitons à prendre contact avec nous : information@zoanthus.fr
3 /5
★★★☆☆
Bien pour l'envoi de la commande le lundi, mais vraiment déplorable le transport ! Colis livré à domicile le vendredi matin ,
User icon
Raymond H.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé avec le bouchon partiellement endommagé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆
L'emballage a été rafistolé par la poste, le colis est arrivé tard, les renseignements n'étaient pas clair cette fois si, dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022