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★★★★★
basée sur 299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir reçu mon calendrier de l'avent avec des cases ouvertes et un sceau qui ce baladé dans le carton. L' effet de surprise n'y est plus vu que c'est celui du 24 décembre !
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Nous sommes vraiment désolés que le colis ait subi un dommage lors du transport de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement mais n'hésitez pas à revenir vers nous pour trouver une solution à cet incident. Nous espérons que les autres cases du calendrier seront de belles surprises pour vous !
2/5
★★☆☆☆
Il y avait une erreur dans la commande, une fleur commandée bleue livrée beige... à 0.80centimes ... sur une commande de plus de 80€..... il nous a été demandé de renvoyer la fleur beige pour faire un échange !... n'aurait il pas été possible de simplement renvoyer une fleur bleue puisque l'erreur venait de vous ? Ce n'est pas commerçant ... je suis déçue .
Véronique E.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés pour le désagrément, nous nous assurons toujours de la qualité de nos produits et services. Cependant votre commentaire nous interpelle. L'article qui a été échangé n'était pas une fleur à 0,80 €, mais un ruban mousseline à 5,90 €… Nous vous avons proposé un remboursement immédiat de ce produit ou un échange. Vous avez refusé le remboursement et avez opté pour un échange. Nous vous avons envoyé un bordereau d’affranchissement à nos frais pour le retour, et en parallèle le ruban souhaité. Nous avons ainsi réparé notre erreur. Nous sommes navrés que cette solution ne vous ait pas satisfaite...
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , j’ai passé une commande fin juillet : 2 reliures à spirale die à 5 trous ruban soie lot de clochettes Vôtre boutique fermée j’ai attendu, j’ai regardé mes mails là je voi ma commande 1 spirale die à 8 trous. Vous avez changé la commande et je trouve que ça n’est pas correct de vôtre part je pense que je ne commderai plus dans vôtre boutique ma confiance a des limites Mdr Ragez
Katya R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Bonjour Katya,
Nous comprenons que vous soyez déçue et en colère et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Il nous est impossible de modifier des commandes qui sont validées par vos soins. Nous ne vendons pas de dies 5 trous non plus... Et n'avons jamais reçu de mail de votre part. il semble qu'il y ai confusion... Nous savons que votre confiance est importante et nous ferons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
Nous comprenons que vous soyez déçue et en colère et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Il nous est impossible de modifier des commandes qui sont validées par vos soins. Nous ne vendons pas de dies 5 trous non plus... Et n'avons jamais reçu de mail de votre part. il semble qu'il y ai confusion... Nous savons que votre confiance est importante et nous ferons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des articles pour ma petite-fille le 1er août. Le colis a été envoyé le 21 et on m'avise qu'il sera renvoyé aujourd'hui. Or sa maman vient d'être hospitalisée et personne ne peut aller chercher le colis. Il me faudra donc payer une 2ème fois les frais d'envoi et ma petite-fille aura au mieux son cadeau... pour rentrer en classe. Je suis donc très mécontente de Zibuline et de Mondial relay.
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Bonjour Elisabeth,
Durant nos congés un message clair était apposé sur toutes pages du site indiquant notre absence et la date de reprise de la livraison des commandes. Après l'expédition de votre colis, nous avons reçu et, répondu à votre email, indiquant que votre fille était en vacances et qu'elle ne pourrait pas récupérer le colis. Nous avons fait tout notre possible auprès de Mondial Relay pour qu'ils gardent le colis plus longtemps, en vain. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous sommes incapables de contrôler l'ensemble des processus des services de livraison. Nous comprenons votre mécontentement. Au retour de votre colis, nous vous contacterons directement par email afin que nous puissions vous proposer une solution à cet incident. Merci de votre confiance.
Durant nos congés un message clair était apposé sur toutes pages du site indiquant notre absence et la date de reprise de la livraison des commandes. Après l'expédition de votre colis, nous avons reçu et, répondu à votre email, indiquant que votre fille était en vacances et qu'elle ne pourrait pas récupérer le colis. Nous avons fait tout notre possible auprès de Mondial Relay pour qu'ils gardent le colis plus longtemps, en vain. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous sommes incapables de contrôler l'ensemble des processus des services de livraison. Nous comprenons votre mécontentement. Au retour de votre colis, nous vous contacterons directement par email afin que nous puissions vous proposer une solution à cet incident. Merci de votre confiance.