/10
★★★★★
basée sur 299 avis publiés
★★★★★
basée sur 299 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super bien emballé, super rapide ... que du bonheur de commander chez vous 🙂
Claudine T.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Claudine. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande, nous faisons toujours de notre mieux pour offrir le meilleur service possible !
5/5
★★★★★
Perfect!
Giulia N.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Giulia ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et nos produits.
5/5
★★★★★
Très bien merci
Sophie P.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup, Sophie, pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , j’ai passé une commande fin juillet : 2 reliures à spirale die à 5 trous ruban soie lot de clochettes Vôtre boutique fermée j’ai attendu, j’ai regardé mes mails là je voi ma commande 1 spirale die à 8 trous. Vous avez changé la commande et je trouve que ça n’est pas correct de vôtre part je pense que je ne commderai plus dans vôtre boutique ma confiance a des limites Mdr Ragez
Katya R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Bonjour Katya,
Nous comprenons que vous soyez déçue et en colère et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Il nous est impossible de modifier des commandes qui sont validées par vos soins. Nous ne vendons pas de dies 5 trous non plus... Et n'avons jamais reçu de mail de votre part. il semble qu'il y ai confusion... Nous savons que votre confiance est importante et nous ferons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
Nous comprenons que vous soyez déçue et en colère et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Il nous est impossible de modifier des commandes qui sont validées par vos soins. Nous ne vendons pas de dies 5 trous non plus... Et n'avons jamais reçu de mail de votre part. il semble qu'il y ai confusion... Nous savons que votre confiance est importante et nous ferons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
5/5
★★★★★
Site bien fourni, navigation facile.
Aurore L.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Aurore ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a plu et que vous l'avez trouvé facile à naviguer. Nous espérons que vous y trouverez ce que vous cherchez.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des articles pour ma petite-fille le 1er août. Le colis a été envoyé le 21 et on m'avise qu'il sera renvoyé aujourd'hui. Or sa maman vient d'être hospitalisée et personne ne peut aller chercher le colis. Il me faudra donc payer une 2ème fois les frais d'envoi et ma petite-fille aura au mieux son cadeau... pour rentrer en classe. Je suis donc très mécontente de Zibuline et de Mondial relay.
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Bonjour Elisabeth,
Durant nos congés un message clair était apposé sur toutes pages du site indiquant notre absence et la date de reprise de la livraison des commandes. Après l'expédition de votre colis, nous avons reçu et, répondu à votre email, indiquant que votre fille était en vacances et qu'elle ne pourrait pas récupérer le colis. Nous avons fait tout notre possible auprès de Mondial Relay pour qu'ils gardent le colis plus longtemps, en vain. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous sommes incapables de contrôler l'ensemble des processus des services de livraison. Nous comprenons votre mécontentement. Au retour de votre colis, nous vous contacterons directement par email afin que nous puissions vous proposer une solution à cet incident. Merci de votre confiance.
Durant nos congés un message clair était apposé sur toutes pages du site indiquant notre absence et la date de reprise de la livraison des commandes. Après l'expédition de votre colis, nous avons reçu et, répondu à votre email, indiquant que votre fille était en vacances et qu'elle ne pourrait pas récupérer le colis. Nous avons fait tout notre possible auprès de Mondial Relay pour qu'ils gardent le colis plus longtemps, en vain. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous sommes incapables de contrôler l'ensemble des processus des services de livraison. Nous comprenons votre mécontentement. Au retour de votre colis, nous vous contacterons directement par email afin que nous puissions vous proposer une solution à cet incident. Merci de votre confiance.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Emballage soigné. Q
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Fabienne pour votre avis positif et votre satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande et son emballage soigné.
4/5
★★★★☆
J'ai correctement reçu mon paquet, mais étant loin de ma base ( vacance...), je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir l'ouvrir ! Mais je suis persuadée que tout va être OK .... A bientôt.
Marie-catherine L.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marie-Catherine. Nous sommes heureux que vous ayez bien reçu votre colis et nous espérons que vous aurez également le bonheur de pouvoir l'ouvrir prochainement. A très bientôt !
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, produits conformes. Tout est parfait.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci Nathalie pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que les produits soit conformes. Nous espérons que votre satisfaction est la même à l'avenir !
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Regine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci Regine, nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
5/5
★★★★★
Très rapide et de bonne qualité. Je recommande
Delphine D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci Delphine pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et que vous le recommandiez. Nous allons continuer à travailler pour vous offrir une expérience toujours plus agréable.
4/5
★★★★☆
Commande bien reçue avec un petit présent !!
Colette C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Colette pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que votre commande et votre cadeau vous aient plu ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
5/5
★★★★★
Bonjour envoi rapide et colis très soigné je recommande ce site et je repasserai commande bonne jounrée
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon site rapide et efficace.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci Catherine pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site et que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Zibuline.
5/5
★★★★★
Ravis comme toujours lors des mes achats sur Zibuline.
Clément B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Clément pour votre avis positif et votre soutien !
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Isabelle, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu !
5/5
★★★★★
Au top 👌
Melanie S.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Melanie, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Zibuline !
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, Super site
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Sandrine de votre très bon avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. 🙂
5/5
★★★★★
Articles de qualité. Emballage soigné et une expédition rapide.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Emmanuelle pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et notre service de livraison. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat !
5/5
★★★★★
Tout est très bien
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Nathalie ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site.
5/5
★★★★★
Tout est impeccable comme d'habitude, c'est toujours un plaisir que de commander chez vous.
La P'tite Bulle De Scrap A.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes heureux de savoir que nos produits et services vous donnent satisfaction. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur et nous serions ravis de vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Premiere commande chez Zibuline, très rapide au niveau de l'envoie. Je recommande cette boutique, nombreux choix au niveau des embelissements;
Amandine D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup, Amandine, pour ce commentaire favorable! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large choix d'embellissements. Nous espérons vous revoir bientôt chez Zibuline.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma première commande. Je recommanderai très bientô!!!
Clarisse L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre première commande. Nous serions très heureux de vous revoir sur Zibuline ! Merci pour votre confiance et bonne journée.
5/5
★★★★★
Commande rapide et super bien.
Mélissa M.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup, Melissa. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide Merci
Elodie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Elodie pour cette excellente note et votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que le service et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.
5/5
★★★★★
Tout a fait satisfaite, reçu rapidement,,je recommande et passerai certainement d'autres commandes,,,
Angele S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Angele ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et du service Zibuline. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes !
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, emballage soigné
Rose Marie J.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup Rose Marie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre commande vous soit parvenue à temps et dans un emballage soigné. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné, rien à redire.
Annick C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Votre avis nous réjouit, Annick ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ! Merci de votre confiance.
5/5
★★★★★
J’attends toujours avec impatience mes commandes de chez Zibuline, les articles sont de très bonne et belle qualité, les articles sont très bien emballés. Le site est bien fait, je recommande vraiment.
Marie-therese G.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci beaucoup de votre avis, Marie-Thérèse. Nous sommes très heureux de constater que nos produits et notre site sont à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite et que vous recommandez Zibuline.
5/5
★★★★★
Très satisfaite des produits commandés! Les articles sont de qualité !
Marie-hélène R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
Zibuline
Le
Merci, Marie-Hélène, pour ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de vous avoir offert des produits de qualité.