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basée sur 3217 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour l ance de la tasse est abîmé
Acheteur Vérifié
Le
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Site internet capricieux qui n'enregistre pas les personnalisations de gravures.
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Le trophée est arrivé abimé. J'ai envoyé immédiatement une demande de remplacement avec photos et n'ai reçu aucuns retours. Silence radio. Ne pas acheter.
Acheteur Vérifié
Le
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Les personnalisations ont été inversées. J'ai tout de suite pris contact. La personne m'a dit qu'elle ferait de suite le nécessaire et que j'aurai également un geste commercial. Or, je n'ai rien reçu, je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
De ne pas envoyer des plaque en verre cassé car j en et reçu 2 cassé et au bout de la troisième qui était en état
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Commande livrée incomplète. Je commande deux impressions et deux socles. Je n'en ai reçu qu'un
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Statuette reçue griffée. SAV n'intervient pas car colis inspecté avant envoi.
Personne ayant eu par mail dit ne pas voir le dégât (facile)
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Le
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★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçut le bon objet commander
Acheteur Vérifié
Le
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Écrire se que l'on vous demande très déçut
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
TS NU
Acheteur Vérifié
Le
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DES VOLEURS!commande validée avec un mail 1minutes plus tard (Erreur de paiement). Prélèvement de 54 bien effectué sur mon compte!J'appelle le lundi pour signaler cette erreur ont me répond délais de 48h pour vérification auprès de leurs banque.PLUS DE NOUVELLES.Je rappelle de moi même 3jours après ont me répond je vous rappelle dans 5min et à ce jour je n'est AUCUNE NOUVELLE. ils m'ont volé 54!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Chère cliente, nous sommes ravis que ce litige soit résolu, il s'agissait d'une erreur informatique.
Notre équipe est disponible du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
Notre équipe est disponible du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
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★☆☆☆☆
Le prix du transport est très élevé et je n'ai pas été livré à la date prévue.
En effet, je devais être livré le 23 ou 24 et mon colis est arrivé le 25 dans l'après midi.
Je n'ai donc pu offrir le cadeau d'anniversaire de ma fille en temps voulu.
Je suis très décue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Madame,
Nous sommes désolés de votre déception.
Vous avez commandé le 22 à 20h30 et votre commande a été expédiée dès le lendemain ( le 23) et les délais de livraison en colissimo sont de 48h. Votre commande a été traitée dans les meilleurs délais.
Nous proposons la livraison gratuite dès 50 d'achat.
Cordialement
L'équipe Zephyr
Nous sommes désolés de votre déception.
Vous avez commandé le 22 à 20h30 et votre commande a été expédiée dès le lendemain ( le 23) et les délais de livraison en colissimo sont de 48h. Votre commande a été traitée dans les meilleurs délais.
Nous proposons la livraison gratuite dès 50 d'achat.
Cordialement
L'équipe Zephyr
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Colis pas reçu, renvoyé à l'expéditeur alors que j'étais chez moi.. toujours en attente
Acheteur Vérifié
Le
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Produit arrivé bien fendillé (pour un produit de gravure sur verre), très déçue. Pour un cadeau de Noël pour mon mari, cela n'a pas fait bonne impression. Je ne recommande pas.
Le 04-01-2018 : en réponse à votre message de ce jour, je vous informe que j'avais bien saisi votre service clientèle par mail, et que sans réponse de sa part, j'ai posté cet avis.
Acheteur Vérifié
Le
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Commande effectuée le 18 prévu 48h toujours pas arrivée très déçu
lanniverssaire de madame était le 23
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Votre commande a bien été confiée par nos soins à la Poste le 20/11 mais, "victime" d'une erreur de tri, sa livraison en a été retardée. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Zephyr.
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Deux erreurs de livraison cela fait beaucoup pour une seule commande.
La première:il manquait un article
La deuxième:livraison d'un colis que nous n'avons jamais commandé et il manquait toujours l'article de la commande initiale
Acheteur Vérifié
Le
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Bonjour,
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande en date du 29/01 car votre service expédition n'a pas jugé intéressant de mettre la lettre du bâtiment auquel adresser le colis:
Jérémy PADOAN
9 bis Rue du capitaine Ferber, Bat H
Etage 2
Caluire, 69300
France
T: 0601451717
J'estime, a juste titre, que la commande est à ce jour, navrante, n'ayant pu juger de la qualité globale.
Acheteur Vérifié
Le
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Le colis est arrivé nickel mais l'intérieur est arrivé plié nul nul nul
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Emballage endommager Je l'ai reçu avec un trou dedans J'ai commander un zippo graver, ont ne voie pas la gravure Même en passant Le doigts ont ne sens pas l'an gravure Je vous ai apeller Vous m'avez dit de vous envoyer des photos, ce que j'ai fais et aucune réponse Je suis très déçue Et mécontente de votre site
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Bien reçus le zephyr. mais problème car il n'y a rien a l'interieur la seule chose présente et une pierre, une mèche et du coton. alors a mois d'allumer la mèche avec un autre briquet, je ne vous pas. gros arnaque aucun compartiment pour y m'être le gaz.?????
Acheteur Vérifié
Le
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Une erreur dans l'adresse avec pour conséquence un objet itinérant et un colissimo en retard .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous sommes désolés du retard de livraison occasionné par votre erreur de saisie.
Nous ne disposons malheureusement pas pour le moment d'un module automatique
de vérification de la bonne correspondance entre le code postal saisi par un client
et la ville mentionnée.
Le Service Client
Nous ne disposons malheureusement pas pour le moment d'un module automatique
de vérification de la bonne correspondance entre le code postal saisi par un client
et la ville mentionnée.
Le Service Client
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Suite à ma commande le site a été pirater et j ai été débité de 2 022 EUR j ai informer Zephir du problème sans retour de leur part
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous avons pris contact avec vous ce jour pour prendre connaissance du dossier et pour trouver une solution au problème. Nous restons à votre entière disposition. Le service client Zephyr
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Mon oncle n a jamais reçu son bourgeoir bref je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, après enquête il s'avère que le destinataire a modifié de façon incomplète l'adresse de livraison rendant impossible le bon acheminement du colis. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Le service client Zephyr.