9.5/10
★★★★★
basée sur 3217 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ils manque l'inscription demandé lors de la commande. J'ai envoyer un mail au service client, à ce jour pas de réponse. Cela fait une semaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Boite de presentation avec revetement décolle, stylo tres ordinaire pour le prix , decue ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par la taille du produit bien qu'il soit joli et bien réalisé On se laisse emporter par la beauté sur le site sans faire attention à la taille et je le trouve vraiment riquiqui De plus, le support est arrivé allumé (bouton réellement poussé), ce qui signifie que et les leds et les piles sont déjà en partie usées...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité du produit (malgré sa taille). Nous vous faisons parvenir un nouveau jeu de piles suite à l'allumage accidentel pendant le transport. Le Service client.
2 /5
★★☆☆☆
Produit ne fonctionne pas. J'ai contacté par mail le service client depuis une semaine au moins et aucune réponse de leur part. Pas correct du tout. J'étais cliente de cette société et bien c'est terminé Dommage. Suis déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous ne retrouvons pas trace de vos demandes. Nous allons prendre contact rapidement avec vous pour trouver une solution et régler le problème. Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
C'est le 3eme produit Christal light base que j'achete. 2 sur 3 avaient des piles installees usagees. C'est une honte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé un hippocampe jaune je les reçu rose très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous renvoyons ce jour le coloris demandé. Le service client Zephyr.
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des boules de pétanques sur votre site et ce qui était important, c'était de pouvoir graver le nom et prénom. Mais malheureusement votre gravure est bien trop fine et trop petite. Elle n'est pas assez profonde. je pense qu'au bout de quelque temps elle ne se verra plus. Dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Deux commandes passées le même jour arrivées toutes les deux en retard, et avec deux jours de décalage, pratique pour les cadeaux de Noel... A coté de ça, les cadeaux ont fait plaisir, et le site en propose une grande variété C est un bon point malgré des prix qui semblent parfois un peu excessifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Prévoir 10jours avant Noël une livraison c'est pas possible, car arrivé le 26 décembre... Mais c'est bien emballé et c'est très jolie. L'équipe de Zephyr3D a bien lu mon commentaire lors de la commande de mon bloc en verre avec photo personnalisé. Malgré que ce soit une photo d'un portable, le rendu est bien Je le recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sa peut aller sur le produit mais pas du tout sur la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Marchandises commandées correctes, conformes à la commande. Livraison par colissimo. Marchandise cassée dans l'emballage. En attente réponse service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage ,peut être que la photo d'origine était de moyenne qualité,fallait me le signaler avant d'imprimer,un peu déçue et idem pour les deux photos 3D Aussi le support rectangle est rayé et il n'y avait pas de pochette de nettoyage Mme Manno
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Coffret reçu abîmé et objet décevant. Délai d'expédition annoncé (48h) non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous avons tenu compte de votre commentaire. Un nouveau bloc a été envoyé ce jour avec un coffret en bon état. Le service client.
3 /5
★★★☆☆
C'est tres bien fait, mais il me manquer une pierre dessus, mise a part sa, tres bon boulot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Oui. Mais la livraison a été très longue par rapport au 48H de livraison stipulé sur le site internet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'est toujour rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La gravure n'est pas super visible et il y des des traces dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Texte sur 3 lignes alors que je n'avais demandé que sur une seule ligne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous procédons à un nouvel envoi de votre commande et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Le service client.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement je ne suis pas satisfaite des 2 produits commandés, les gravures sont presque invisibles sur les porte clés. Je suis sincèrement déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, la gravure des textes sur des objets de petite dimension ne nous permet malheureusement pas d'utiliser une police de caractères plus grande et donc plus lisibles. Le service client.
3 /5
★★★☆☆
Le stylo est arrivé en deux morceaux. Bricolage à faire à la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, malgré l'attention que nous portons à l'emballage et au conditionnement de nos envois, il arrive que nos colis soient un peu "malmenés" par les transporteurs. Le service client.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout on ne voit rien après appel téléphonique, mail ,tchat ,envoi de photos ou on me dit que c'est flou et depuis je n'ai pas de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous avons pris contact avec vous le 24/11 par téléphone et avons convenu d'un remboursement qui vous parviendra dans les prochains jours. Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Ecriture trop petite sur les couverts et pourtant j'avais demande une police de 24. Les couverts paraissaient poussiereux on a du donner un petit coup de chiffon dessus. Pas trop satisfait du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite dans l'ensemble concernant mes produits. C'est tout à fait ce que j'attendais. Déçu par rapport à la livraison. J'ai reçu mon colis une semaine après la date prévue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Aucune reponse a mon message.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La boîte est arrivé complètement déchiré. Photos si besoin. Le colis en lui même était en bon état mais la boîte de présentation est déchire ce qui veut dire que ce colis a été envoyé en connaissance de cause. Déçu car c'est un cadeau d'anniversaire et la présentation sera lamentable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous sommes désolés de cette erreur due à un défaut de vérification de notre service expédition. Vous recevrez prochainement une offre commerciale attractive valable pour une prochaine commande. Le service clients Zephyr3D.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du tout de la gravure, elle ne tiendra pas car elle est très ajouré en plus c'était pour offrir, franchement je suis déçu même au niveau de l emballage il y aurai du avoir un emballage a bulles pour mieux protéger les verres, sinon niveau livraison c est ok. Cordialement Mme Gogneau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Madame,
nous vous avons fait parvenir un nouvel exemplaire du produit en tenant compte de votre commentaire. Espérant vous avoir apporté satisfaction et restant à votre disposition. Le service clients Zephyr3D
3 /5
★★★☆☆
L'objet est arrivé vite mais la gravure était à peine visible. J'ai écrit au service client et n'ai jamais eu de réponse. J'avais déjà fait des commandes mais là j'ai été plus que déçue. Je ne recommanderai pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le