/10
★★★★★
basée sur 3217 avis publiés
★★★★★
basée sur 3217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve que la gravure n'est pas suffisament prononcé
le coffret est arrivé abimé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La rose etait légèrement mal dorée sur les feuilles et la tige
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Nul
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais même pas de quoi vous me parlez
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Jolie mais pas tout à fait le recadrage effectué
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Logo pas assez visible ,donc un peu déçu....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Réception très tardive. Prenenu la veille de Noël. Foutage de gueule
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que la boite est belle mais la qualité des feutres et crayons est médiocre
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue du pendentif commander, on ne voit presque rien.. il aurait suffit d'assombrir la photo.. j'avais vraiment pas envie de l'offrir a mon conjoint.. mais lui l'aime bcp...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue en effet le faisceau lumineux devrait être livré avec la plaque sinon. On ne voit rien sans intérêt à offrir
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Au bout d'une semaine ne voyant pas arriver mon colis j'ai dû appeler pour qu'il me soit enfin envoyé. Je ne l'ai donc pas reçu dans les délais. Je devais avoir en cadeau une clé USB que je n'avais pas non plus dans mon colis. J'ai dû rappeler pour la recevoir. Les produits sont de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi très rapide... Mais vraiment dessus part la gravure .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis envoyé dans les délais. Manque un mail de confirmation de l'envoi qui ne serait pas de trop. Un peu déçu du résultat 3D au final. Clef USB en cadeau appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Déçu rien à voir avec l'appercu, on ne vois pas la photo mise par de la mettre à la lumière.. pas du tout satisfait par rapport au prix.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas livré dans les temps, reçu le lundi au lieu du jeudi. On ne voit pas suffisamment la gravure. Écriture pas suffisamment jolie. Aurait pu être livré dans un petit écrin même s'il fallait un peu plus cher
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas satisfaite. Le délai de livraison a été allongé suite à une erreur de tri de la Poste. L'équipe Zephyr.
3
/5
★★★☆☆
Déçu de la gravure. On ne voit pas grand chose dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé un emballage cadeau et rien reçu.
Le manche du couteau n'est pas de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à un lettrage plus visible suite à nos échanges téléphoniques et suis déçu du résultat vraiment dommage surtout que c'est un cadeau
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Insatisfaction sur la livraison; j'avais choisi l'option de livraison gratuite; je reçois un mail dans lequel il est indiqué "des que votre commande est prête elle sera expédié blabla" "adresse de livraison : chez moi"
sans nouvelle après 1 semaine, j'écris au service client qui me dit que non javais choisit le retrait en magasin ... même si j'ai pu me tromper; le mail était éloquent.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit beaucoup plus petit que le vrai. J'ai commandé un briquet zippo gravé, et c'est un mini briquet zippo ridiculement petit qui est arrivé. J'ai eu l'air bête d'offrir ça
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Le briquet que nous vous avons fait parvenir est un authentique Zippo
qui fait partie du catalogue de la marque. La mention Slim dans le titre
de la fiche produit indique les caractéristiques (fin et petit) de ce briquet.
Nous allons ajouter, suite à votre commentaire, des informations plus
détaillées dans le descriptif.
Le Service Client
qui fait partie du catalogue de la marque. La mention Slim dans le titre
de la fiche produit indique les caractéristiques (fin et petit) de ce briquet.
Nous allons ajouter, suite à votre commentaire, des informations plus
détaillées dans le descriptif.
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Quelques difficultés à passer commande en ligne d'une part défaut d'adressage de la commande au final légère déception sur le résultat attendu ceci n'est qu'un avis
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis peu satisfaite de ma commande chez Zephyr3D. J'ai commandé des verres de bière personnalisés et malgré un contact avec le service client de qualité, j'ai été étonnée que la production ne soit pas à la hauteur (logo trop petit sur le produit finit).Au vue du prix demandé,cela aurait mérité qu'une maquette soit créé afin que je puisse renvoyer un logo plus adapté aux contraintes techniques.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps annoncé, par contre produit défectueux
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit est magnifique et la commande est facile à faire sur le site. le seul bémol a été le délai de livraison. En effet, le délai annoncé est de 48h. J'ai reçu ma commande une semaine après et cela suite à un mail que j'ai envoyé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà fait mes commentaires sur votre site, sans avoir eu aucun écho, d'où mon léger mécontentement.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très très très moyen
J ai choisi doré et on dirait argenté
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu en temps et en heure. Déposé dans la boite aux lettres, carton d'envoi éventré , carton contenant ,les couverts abimé. Il a fallu retrouver une boite convenable malheureusement pas à la bonne taille, et customiser pour pouvoir offrir . Beaucoup de temps perdu, et frais supplémentaires du coup.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La découpe de la photo très moyen
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé la rose le vendredi 05 mai, je l'ai reçu le jeudi 11 mai, j'avais mis en commentaire le fait que la commande était pour des funérailles, ma mère a donc était mise en terre sans sa rose, encore heureux que l'envoi était en colissimo, j'en déduis donc que vous n'avez pas tenu compte de ma demande lors de la commande, je ne vous félicite pas pour le sérieux du suivi des commandes.
Acheteur Vérifié
Le