/10
★★★★★
basée sur 3217 avis publiés
★★★★★
basée sur 3217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'était pas conforme à la commande (au niveau de la date). Un peu dommage d'offrir ce cadeau dans ce cas.
J'ai contacté le service client qui m'a indiqué réexpédier le colis le lendemain il n'est arrivé qu'une semaine après... Dommage quil n'est pas pensé renvoyer un mail pour suivre le colis.
J'ai contacté le service client une deuxième fois et je n'ai pas trouvé très aimable.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
- Livraison: commande reçue au delà du délai Colissimo 5erreur de plateforme, retard...)
- Marchandise: articles conforme à mon choix par contre les gravures personnalisées sont quasiment invisibles. Très déçue.
- Service client: pas très réactif suite à mon mail d'insatisfaction.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très très bon produit, mais j'aurai voulu recevoir une réponse (négative ou non) lorsque je leur ai demandé de me livrer le samedi, en commandant le jeudi .
Ils annoncent 48h après et je l'ai reçu le mardi, sans me prévenir ...Dommage
j'insiste que je le recommande, de par sa qualité, quand même
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'emballage était abîmer.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J avais déjà commandé des couverts Smiley dont j étais ravis. Et pour cette nouvelle commande, un couvert est mal gravé. Difficile de lire le prénom J ai envoyé un mail au service après vente mais je n ai pas de réponse....Par contre, on me demande ce matin d évaluer ma marchandise Déçue....
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé tardivement compte tenu des délais prévus sur le site. Accueil pas très sympathique d'un membre de l'équipe.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des couverts gravés, le couteau n'était pas gravé sur une partie du prénom et pour pas le voir de suite dans le coffret celui-ci était posé à l'envers.
Je suis déçue par cette commande d'autant que c'était pour offrir.
Je ne recommanderai pas sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut qui a échappé à notre contrôle qualité. Nous vous faisons parvenir un nouveau couteau dans la semaine. L'équipe Zephyr.
2
/5
★★☆☆☆
La commande est bien arrivé a temps mais je n'ai pas reçu les bons articles et les personnalisations n'ont pas été faites .
Une fête des saint Valentin un peu gaché .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Suite à nos échanges, un nouveau colis vous parviendra sous peu avec les articles conformes à votre commande, veuillez accepter nos excuses. L'équipe Zephyr.
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le pendentif, mais en ouvrant l'écrin, le cordon c'est détaché du cur, attache pas satisfaite, il a fallu que je le ressert, mais belle gravure de ma fille qui est décédée, merçi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Désolé pour cet incident survenu malgré notre contrôle qualité avant chaque envoi. Nous vous faisons parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande. L'équipe Zephyr.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis colissimo m'a annoncé que ça était livré à quelqu'un d'autre
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Super génial
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu de la visibilité de la photo dans le cur pas trop visible
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Joli et bien fait mais vraiment très très petit, je ne me rendais pas compte à quel point.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Trés déçu par le produit
de trés petite taille et donc proportionnellement trés cher
c'est ce type de piège qui rend le client mécontent
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Les dimensions sont très clairement affichées dans le titre et dans le descriptif de chacun nos produits pour que nos clients puissent décider de commander en toute connaissance de cause. Désolé de n'avoir pu vous satisfaire. L'équipe Zephyr.
3
/5
★★★☆☆
Rose reçue rapidement, mais j'ai reçu la boîte cassée, dommage étant donné le prix qu'on la paye..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
A réception d'une photo de la boîte endommagée (prod@zephyr3d.com), nous vous ferons parvenir une nouvelle boîte sans aucun frais. Avec nos excuses. L'équipe Zephyr.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité et de la gravure
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Merci de nous faire parvenir une photo du produit (prod@zephyr3d.com) pour que nous puissions statuer sur la qualité de la gravure. L'équipe Zephyr.
3
/5
★★★☆☆
Les piles à la l'intérieur et de rechanges ne marchaient pas.
C'etait un cadeau que je devais envoyer à létranger rapidement et j'ai du racheter des' piles en urgence... pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Objet reçu ne correspond pas tout à fait au descriptif du site. ...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu car la gravure sur certain couvert ressort pas très jolie
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison par colissimo avec facteurs qui ne prennent plus la peine de trouver le correspondant et notent absent
Gravure fine sublimée par la lumière donc le socle lumineux paraît utile( indispensable?)
Par contre gravure sur une seule face. Pas de reconstitution de l'arrière . Cf regarder la vidéo sur le site. Donc c est joli sur une face . C'est en quelque sorte un 2D amélioré...très joli
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé abîmé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon article avec un emballage défectueux au prix des frais de port j'estime que sa n'aurai pas du arriver c'est dommage car l'article commander est vraiment très beau et le papa qui la reçu l'adore
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue au niveau de l'emballage, pensais recevoir dans un coffret cadeau.
mal compris à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Reçu en temps et en heure porte clé bien gravé bonne qualité par contre coffret verre de vin pas top gravure mauvaise qualité coffret abîmé et carton de livraison abîmé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Mon commande a ete livré, mais sans le texte en haut especifié, ça a été oublié.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit parfait mais très déçue du délai. .. aucune mention du temps de réalisation juste livraison en 48/72h .... donc gros bug d'organisation et produit arrivé après l'événement pour lequel il était prévu. ..
Une conseillère a failli rattraper la chose en proposant de modifier l'adresse de une livraison directement sur le lieu de l'événement mais cela n'a ete validé à temps .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Article top mais aucune info sur la disponibilité de ma commande. J ai du appeler
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ensemble de 4 couverts gravés de bonne qualité et gravure bien réalisée tout à fait conforme à la photo.livraison très rapide mais quelle surprise en ouvrant le colis de voir que la commande était incomplète (Il me manque la boîte de présentation payée 5).Après avoir contacté le service client à 5 reprises,ils m'ont enfin envoyé le coffretquelle perte de tempsPas sérieux du tout
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison n'a pas été faite à domicile alors que nous étions deux à être présent
Dommage pour un cadeau
Acheteur Vérifié
Le