/10
★★★★★
basée sur 3217 avis publiés
★★★★★
basée sur 3217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les verres ne sont tjs pas livrés a domicile alors que la personne est sur place
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai réalisé une personnalisation pour deux portes clés coeurs lumineux. Avant de transmettre ma commande, j'ai vérifié que la finalisation était conforme à mes attentes.
Ce jour (28/02/2025), je récupère ma commande, mais le résultat ne correspond pas à ma demande.
Les portes clés sont beaux, l'emballage est minutieux et les délais sont courts, mais...ce n'est pas ce que j'attendais
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un des verres est nettement moins bien gravé. Dommage car c'est un beau cadeau à offrir
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Expédition dans les délais impeccable, par contre l'inscription sur la tasse n'est pas comme sur la photo, blanc sur vert, on ne voit pas très bien c'est dommage. Et le flocage n'est pas droit.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue à réception du colis ,coffret mal protégé, dommage, j etais habitué à mieux.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande ne correspond pas à ce qui est indiqué sur votre site. Je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
L'écriture et la couleur de la commande n'ont pas été respecté lors de la gravure. Pas de réponse et solution apportée à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour déçu car le coffret n'est pas arrivé en même temps que les tasses. La gravure est de biais sur les tasses. On a l'impression que le travail a été bâclé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L objet est beau et élégant mais nous avions commander le corps entier
Mais nous n avons eu que la tête et les pattes .pourtant sur la commande nous avion bien cocher corps entier.pas de réponse à notre mail .
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu la commande entière et pas de réponse pour savoir quand l'autre partie arrivera à l'approche de Noël c'est embêtant.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait le socle LED lumineux dans mon colis
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Nous avons reçu les 2 lots de 3 boules de pétanques rapidement.
Mais dans le transport, la fermeture éclair d'une des sacoches de 3 boules était cassée. J'ai appelé ( +mail avec photo) et j'attend de la par de Zephir une nouvelle sacoche mais en attendant le cadeau était pour aujourd'hui. J'ai donc du acheter une sacoche de remplacement chez décathlon qui m'a couté 7 ...
J'espère tout de même le
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le stylo ne se ferme pas
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Planche à fromage reçue gravée mais sur un noeud de bois, cela gâche un peu le début du prénom
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjours je n'es pas reçus mon colis comment je dois faire
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un éclat dans le miroir dommage..... avant de graver il aurait été utile de vérifier la marchandise..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j ai envoyer plusieurs email pour des renseignements avant commander es même apres j'ai jamais u de réponse de leur part
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas de lumière
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.
Notre équipe vous contactera pour résoudre ce problème.
L'équipe Zephyr
Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.
Notre équipe vous contactera pour résoudre ce problème.
L'équipe Zephyr
3
/5
★★★☆☆
Le recadrage de la photo n'a pas été pris en compte.
Problème de connexion au site web (mot de passe changé / pas de renvoi d'email).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous sommes désolés de votre déception.
Notre service client va vous contacter pour trouver une solution.
Notre service client va vous contacter pour trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
Bien sans plus
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Suite à notre communication téléphonique de cet instant, je réitère les termes de notre conversation à savoir; je vous informais sur ma DECEPTION La gravure sur la bouteille isotherme "super maman" n est pas mise en valeur
Je suis vraiment déçue (ce petit cadeau était pour mes petits fils qui voulaient l 'offrir à leur maman)
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit en mauvais état.
Un renvoi doit être fait et m'a été confirmé par téléphone or je n'ai pas de confirmation par mail...
Acheteur Vérifié
Le