9.7/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livre très mal protégé dans un emballage Livre abîmé
User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Merci de nous contacter directement par mail (contactzenhorse@gmail.com) afin que l'on puisse trouver une solution. Nous avons pour habitude d'échanger les livres endommagés pendant le transport.
Bonne journée,
L'équipe Zenhorse
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de têtière avec le licol et pas de réponse à mon message téléphonique
User icon
Brice M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l'oubli de la têtière. Les produits arrivent de l'usine déjà emballés et bien que cela reste très rare, parfois certaines pièces manques.

Etant en effectif restreint pendant les fêtes, nous n'avons effectivement pas pu répondre à votre appel. Néanmoins, je vous ai contacté par mail afin que l'on puisse finaliser la réexpédition de la têtière manquante.

Bonne journée,

L'équipe Zenhorse
1 /5
★☆☆☆☆
Réclamation non prise en compte. Simple Renvoi vers le fabricant
User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour
Merci de votre remarque.
Nous sommes désolés de vous décevoir mais le renvoi systématique vers le fabricant est réalisé à sa demande. Nous ne maîtrisons plus le service après vente sur ce produit. C'est le fabricant qui souhaite gérer.