/10
★★★★★
basée sur 154 avis publiés
★★★★★
basée sur 154 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Flore P.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Superbe et très pratique livre
Vanessa W.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Magnifique livre
Déborah B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité
Michèle D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Livre livré dans les délais
Anne Laure C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
3/5
★★★☆☆
Un premier envoi était arrivé endommagé. Mais le second envoi, est arrivé vite et bien, et la qualité du livre et de son contenu a été appréciée
Anne C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3/5
★★★☆☆
Manque d'info sur le suivi de la commande ; plus particulièrement sur les délais d'expédition rallongés. Livre d'une certaine valeur juste mis dans un carton trop grand, sans protection ; le livre est donc arrivé légèrement abîmé, heureusement que ce n'était pas pour offrir. Je l'ai signalé en toute bienveillance ; personne n'a pris la peine de me répondre. Je trouve ça vraiment limite, travaillant dans le même domaine ; je sais l'importance de la qualité d'un service client, visiblement chez ZenHorse ce n'est pas leur souci premier.
Élodie F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous pensons avoir été tout à fait transparent concernant la parution du livre. Il était bien indiqué sur notre site que le livre était en pré-commande car en cours d'édition. Lorsque l'édition a prit du retard, nous avons fait remonter l'information via la fiche produit du livre.
Concernant le livre arrivé endommagé, nous avons depuis changé le mode d'emballage et proposé l'échange à toutes les personnes ayant rencontrés le même problème. En tant que petite entreprise, nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site,
Bonne continuation,
L'équipe Zenhorse.
Nous pensons avoir été tout à fait transparent concernant la parution du livre. Il était bien indiqué sur notre site que le livre était en pré-commande car en cours d'édition. Lorsque l'édition a prit du retard, nous avons fait remonter l'information via la fiche produit du livre.
Concernant le livre arrivé endommagé, nous avons depuis changé le mode d'emballage et proposé l'échange à toutes les personnes ayant rencontrés le même problème. En tant que petite entreprise, nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site,
Bonne continuation,
L'équipe Zenhorse.
5/5
★★★★★
Superbe livre !
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5/5
★★★★★
J ai commandé et j en suis satisfait de cette expérience pour une première commande
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5/5
★★★★★
Super
Emmanuella S.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5/5
★★★★★
Commande bien reçue !
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Tout a été parfait 😊👌
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Emilie T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
👍
Elsa P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Agnès G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes qui se sont toujours bien passées
Emilie B.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Je suis très contente de cet article
Michele S.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Des conseils précieux, des réponses rapides et un matériel de qualité.
Lucile S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit (panier) était très coûteux pour la qualité. Les attaches se sont cassées très rapidement tout comme les protections de licol supplémentaires. La partie cuir du licol s'est aussi cassée après un mois d'utilisation. Je suis assez déçue. Surtout vu le tarif...
Paloma B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident. Néanmoins, les paniers de pâturages étant gardé 24/24h, ils sont fait pour casser lorsqu'une pression trop forte est exercée et ce pour éviter les risques de blessures. La priorité reste la sécurité.
Nous sommes navrés pour cet incident. Néanmoins, les paniers de pâturages étant gardé 24/24h, ils sont fait pour casser lorsqu'une pression trop forte est exercée et ce pour éviter les risques de blessures. La priorité reste la sécurité.
5/5
★★★★★
Rapidité d’envoi, sérieux, je recommande
Maëliss R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et pas de pb pour le retour même si ce dernier reste payant 👍
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
ZENHORSE
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Les retours sont en effet à la charge du client dans le cas d'un échange car nous prenons à notre charge la réexpédition.
Bonne journée,
Alizée.
Merci beaucoup pour votre avis. Les retours sont en effet à la charge du client dans le cas d'un échange car nous prenons à notre charge la réexpédition.
Bonne journée,
Alizée.
5/5
★★★★★
Top
Anne B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5/5
★★★★★
Très bien. Rapide. Produit conforme
Cécile B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5/5
★★★★★
Commande arrivée très vite ! Merci, le money commençait une fourbure et le panier devenait indispensable ! Un petit bémol : en taille shetland, le fabricant devrait raccourcir les sangles.
Caroline H.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
ZENHORSE
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site ZENHORSE, Caroline ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le panier ait été utile pour votre cheval souffrant de fourbure. Nous prenons note de votre remarque concernant les sangles en taille shetland, et nous ferons remonter cette suggestion au fabricant. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, à bientôt sur ZENHORSE !
5/5
★★★★★
Tout était parfait
Lysiane B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Emilie T.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5/5
★★★★★
Conseils sur mesure et envoi rapide.
Annabel P.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5/5
★★★★★
Panier très bien supporté par ma ponette.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
ZENHORSE
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ZENHORSE. Nous sommes ravis que le panier que vous avez choisi pour votre ponette lui convienne parfaitement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats pour votre équidé préféré. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour choisir le bon produit pour votre animal. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Bonne réactivité du service commercial.
Marie-astrid P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024