9.7/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait ! Rapide, bien emballé. En revanche les frais de livraison de 15€ pour une commande de 179€...c'est beaucoup trop élevé !!!
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Le produit est d'excellente qualité, la commande expédiée rapidement, le seul point faible c'est la livraison par GLS payante à domicile et qui arrive selon l'humeur du livreur, au point relai de GLS. Préférez la livraison gratuite au point relai de votre choix. le service commercial de Zenhorse est au top , il m'a remboursé la livraison.
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Ravie de ce site que je ne connaissais pas. Une livraison en 2 jours maximum, colis bien protégé. Je recommande ce site fortement.
User icon
Eve L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuses. Je recommande + des bons produits à des prix accessibles.
User icon
Océane G.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Aurore F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Je suis cliente depuis plusieurs années Zenhorse est très professionnel Parfait !!
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
De bons produits et livraison rapide. Je recommande
User icon
Ghyslaine V.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait merci
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Répond à mes attentes.
User icon
Jean-arnaud V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pascale J.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Ras conforme à la commande - interlocuteur existant et rapidité d’envoi - Vraie entreprise Française
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et article de qualité.
User icon
Julia M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfais livraison rapide
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★
Une nouvelle fois très contente de la gestion de ma commande
User icon
Angelique M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que je commande sur le site j'en suis toujours ravie. Le site, la livraison et les produits sont toujours top.
User icon
Diane P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Amandine M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
4 /5
★★★★☆
Tres bon produit un peu cher par contre
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
De très bons conseils avec des produits de qualité et une livraison hyper rapide.
User icon
Severine M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide !
User icon
Emmanuella S.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Rien à signaler, tout s'est bien passé. Informations claires, réactivité de l'équipe pour s'adapter à des spécificités personnelles, qualité des produits.
User icon
Léa G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Agréablement surprise par la rapidité de livraison. Le produit est conforme à mes attentes, c'est parfait.
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livre très mal protégé dans un emballage Livre abîmé
User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Merci de nous contacter directement par mail (contactzenhorse@gmail.com) afin que l'on puisse trouver une solution. Nous avons pour habitude d'échanger les livres endommagés pendant le transport.
Bonne journée,
L'équipe Zenhorse
5 /5
★★★★★
Très bien, que ce soit le délai de livraison que le produit en lui-même
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours très contente de ce site où le conseil est toujours de qualité Je recommande à 200% C’est tellement rare
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de têtière avec le licol et pas de réponse à mon message téléphonique
User icon
Brice M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l'oubli de la têtière. Les produits arrivent de l'usine déjà emballés et bien que cela reste très rare, parfois certaines pièces manques.

Etant en effectif restreint pendant les fêtes, nous n'avons effectivement pas pu répondre à votre appel. Néanmoins, je vous ai contacté par mail afin que l'on puisse finaliser la réexpédition de la têtière manquante.

Bonne journée,

L'équipe Zenhorse
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup pour l'envoi toujours très rapide et soigné.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024