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basée sur 2408 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Commande passée un mercredi pour une livraison le samedi matin. Aucune nouvelle de mon colis. Je reçois un mail lundi matin m’informant de la livraison de mon colis dans la matinée, et demande immédiatement un report de la livraison, car absente de mon domicile. Le livreur a déposé le colis sans signature sur la poubelle dans mon jardin, tous les produits ont eu tout le temps de décongeler pendant la journée. Ne voulant prendre aucun roque pour mon bébé, j’ai dû tout jeter. Quel gaspillage! Et j’attends toujours des nouvelles de Yooji pour ma réclamation…
Bick A.
Bick A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anne-Sophie, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons déclaré cela auprès de notre prestataire de livraison afin que cette situation ne se reproduise plus. Je constate que vous avez pu échanger avec Arnaud de notre service client afin de trouver le dédommagement le plus adapté à la situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes navrés que votre expérience Yooji ait été gâchée par ce problème de livraison. La Team Yooji
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★☆☆☆☆
Colis disparu société injoignable
Jessica E.
Jessica E.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Jessica, nous sommes désolés que vous ayez connu des problèmes avec votre colis et que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Notre service client est joignable par e-mail du lundi au vendredi et répond à toutes vos demandes en moins de 24h à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr. Cordialement, la Team Yooji.
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★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma livraison !!! Et pas sûre que les produits aient respecté la chaîne du froid . C'est pour bébé, je vais sûrement tout jeter!
Raphaëlle G.
Raphaëlle G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Raphaëlle, nous sommes désolés pour ce retard de livraison et nous comprenons votre inquiétude concernant le respect de la chaîne du froid. Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte. Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température. Dès la moindre variation, nous en sommes avertis. Je constate que votre demande a pu être prise en charge par Aina de notre service client afin de trouver le dédommagement adapté à cette situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, la Team Yooji.
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★☆☆☆☆
Service yooji très bien pour notre enfant, mais le service de livraison ChonoFresh est le service de livraison le plus nul en France. 2commandes passer chez yooji, 2fois le livreur ne nous livre pas et c est à nous de nous déplacer. Donc si vous pouviez changer de mode de livraison, tout irai beaucoup mieux.
Nicolas S.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur Yooji. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes pour votre petit bout. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque, nous faisons le maximum pour améliorer cela afin de vous offrir une expérience de livraison plus agréable à l'avenir. Lorsque vous rencontrer le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra en moins de 24h. Bien à vous, la Team Yooji
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★☆☆☆☆
Cela fais 15 jour que j’attend d’être livré ! C’est une honte 9 reports de livraison pour des motifs bidons . 5 e-mails envoyé au service client YOOJI qui ne trouve comme solution qu’un rabais de 10€ si je recommande pour 49€! A savoir que ma commande de 70€ je ne l’ai toujours pas reçu
Sarah C.
Sarah C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sarah, nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, la Team Yooji
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★☆☆☆☆
Mes produits sont très bons, mais la livraison est déplorable !
Léna N.
Léna N.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Léna, merci pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. La Team Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
Laurène T.
Laurène T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laurène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je constate que vous avez pu échanger avec Aina de notre service client afin de trouver une solution pour que Chronofresh vous livre le plus rapidement possible. Bien cordialement, la Team Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Et bien dommage car j' adore la marque . J envisage donc de passer avec une autre marque
Sarah L.
Sarah L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et le service client ne m’a pas répondu
Anaïs P.
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
0 je ne commanderai plus jamais chez YOOJI. Je souhaite être remboursée
Nina H.
Nina H.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pareil, le partenaire de livraison Chronofresh/Chronopost est une catastrophe.
Christelle Ou Alexandre M.
Christelle Ou Alexandre M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulé. Deuxième livraison proposée pas respectée…
Guillaume P.
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’avais utilisé les produits yooji acheté en magasin mais il y avait peu de choix, j’ai donc réalisé une commande directement sur le site. Je choisis une livraison le lundi , je reçois quelques jours après une confirmation de livraison le samedi, je modifie en ligne et je reçois la confirmation de modification. Le lundi personne ne se présente j’ai en ligne le service chronofresh qui ne comprend pas poiurquoi. Nous reprogrammons une livraison le samedi qui suit. Et la encore pas de livraison…
Noemie B.
Noemie B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté (3 jours de retard tjrs pas reçu ma commande) et service client pas disponible. Aucune information donné
Kheira T.
Kheira T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Service livraison horrible ! Faut vraiment faire quelque chose. En tout cas première et dernière fois pour ma part . Et je suis loin d'être la seule !
Salomé F.
Salomé F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis après plus d’une semaine où la date de livraison estimée est dépassée. Aucune information personne à joindre … c’est désastreux
Natacha C.
Natacha C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
2eme commande avec comme date de livraison le samedi et finalement il n’arrive pas et est reporté au lundi.. hors nous ne sommes pas à la maison le lundi.. vraiment pénible nous avons fait une demande de remboursement, nous attendons votre retour.
Ambre J.
Ambre J.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Chronofresh promet chaque jour et ne livre pas.
Nohmie B.
Nohmie B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours ma commande j’avais commander pour partir en vacance ce dimanche je devais l’avoir vendredi toujours rien vraiment déçu et j’espère avoir des excuse de votre part ou un geste commercial car c’est vraiment honteux on paye déjà assez chère pour ne pas recevoir les colis en prime !
Alexia A.
Alexia A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu !
Justine G.
Justine G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais mode de livraison choisi. Le transporteur n'avait qu'une glacière et non une congélateur. Ceci n'est vraiment pas super pour la chaîne du froid, encore plus pour des aliments pour bébé...
Justine W.
Justine W.
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec le prestataire (chronopost) qui a livré le colis à 13km de mon domicile. Aucun contact téléphonique de la part de yooji pour régler le problème....
Audrey S.
Audrey S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Retard Jamais de suivi ! Commande passée le 30 juillet Nous sommes le 14 août et aucune trace de mon colis
Aube B.
Aube B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis que je devais recevoir samedi matin .. toujours rien .. déçu pour cette première commande surtout pour du frais
Cindy B.
Cindy B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison Chronofresh désastreuse. Les colis n’arrivent jamais les jours prévus. Obligés de rester chez soi sur de longues plages horaire, pour finalement ne pas être livrés. En plus, c’est seulement en les appelant qu’on apprend que l’on ne sera finalement pas livrés. J’attends toujours mes colis.
Sandra G.
Sandra G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Encore non livrée, à chaque fois il y a des problèmes de livraison avec chronofresh que je dois gérer moi même avec un service client déporté. Cette fois le livreur m'a mis absente à 6km de chez moi ! Le seul geste co proposé est un code promo SORRRY10, soit 10% à partir d'un certain montant de commande , je n'appelle pas ça un geste commercial !
Anaïs P.
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est infernale! Obliger de rester deux jours a attendre!!
Joseph K.
Joseph K.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec 1 journée de retard sans avoir reçu de notification du retard.
Melissa M.
Melissa M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçut la commande en temp et en heure. Jattend encor
Eva D.
Eva D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Parmis ma commande il n’y a pas un article qui correspond du coup je suis tres embete car ma fille a 11 mois et je n’ai recu que des puree lisse pour un bebe de 4 mois …
Sarah W.
Sarah W.
Le
suite à un achat du 26/06/2024