/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tres bien
Alison L.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait pour les premiers repas de bébé !
Marina D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison au top et concept sympa et pratique
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Rachel M.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5/5
★★★★★
Première expérience très satisfaisante
Raphaële Z.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait merci
Elodie A.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai du jette les produits qui non pas été livré comme il indiqué très déçu et vu que ces des produits a risque je donne pas a mon bébé dommage j'aimais bien le concept
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5/5
★★★★★
Les repas sont bons, faciles et pratiques d'utilisation, je recommande vivement 👍 mes enfants aiment beaucoup aussi
Gina Z.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Première Commande non reçue, livraison prévue mais reportée j’ai dû m’organiser différemment !
Laura A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Extra!!!
Laurence B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5/5
★★★★★
Commande passée.Tout ok. Livraison reprogrammée donc en cours livraison.
Frédérique P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Toujours pas reçu donc aucune évaluation
Cecile A.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné , très bien
Christelle B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré de ma commande
Chloe C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison dans la créneau indiqué et conforme
Conchita V.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide pour la Belgique super reste à voir si bébé aimera
Laurence Edwige K.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
2 fois que je commande repas que mon bébé aime et le côté pratique de la viande et poisson sont top
Soraya F.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Génial je recommande !!
Julia C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis de chronofresh avec mes produits
Cindy T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Grosse problématique de livraison. La livraison a été reportée 3 fois et à chaque fois nous avons été prévenu le jour même. Cela nous a obligé à organiser notre travail 4 jours pour être à la maison au moment de la livraison prévue. Popur finalement être livré le jeudi après midi avec un sms pr nous prévenir de la livraison le matin même nous obligeant ainsi à rentrer en cours de journée de notre travail. Vraiment dommage car nous apprécions les produits mais devoir prendre 4j pour réceptionner la livraison ce n'est pas normal.
Audrey P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Pack diversification parfaitement adapté pour mon bébé. Que se soit en disque me convient pour éviter gachis. La conservation longue. Satisfaite de la variété des goût proposés et de la simplicité du site.
Hayet N.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Tres bien
Anastasia K.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Caroline M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5/5
★★★★★
Qualité des produits au top par contre transporteur médiocre!
Amelie S.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
Estelle S.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande c est bien passée mais pas la livraison je suis toujours en attente je suis déçue du service de livraison
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.
Nous faisons notre maximum au quotidien pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous en subissons comme vous les désagréments.
Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous aider !
Nous vous souhaitons une bonne journée,
La Team Yooji
Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.
Nous faisons notre maximum au quotidien pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous en subissons comme vous les désagréments.
Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous aider !
Nous vous souhaitons une bonne journée,
La Team Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Je connais la marque pour avoir tester les produits présent dans le magasins distributeurs à proximité. J’ai voulue commander pour avoir plus de produits… la livraison n’aboutit pas… retardé à plusieurs reprise et reporté à plusieurs reprise sans anticipation alors que nous nous libérons pour être présent a domicile le jour de livraison convenue lors de la commande. Déçu
Cindy L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5/5
★★★★★
Portions hyper pratiques facile d'utilisation. Ma fille se régale ! Merci !
Pauline D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5/5
★★★★★
Super content de ma commande faite auprès de Yooji
Ryan B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023