/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Préparation et envoi rapide quant au contenu il plaît toujours autant à ma fille
Christelle A.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5/5
★★★★★
Chaîne du froid respecter emballage et livraison au top hâte de tester avec mon fils !
Fanny C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
4/5
★★★★☆
Produits surgelés bon et pratique pour les repas de mon enfant.
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5/5
★★★★★
Merci à vous
Veronique V.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le service de livrage Chronofresh qu'ils utilisent n'est pas très bien. J'ai attendu deux jours de suite à la maison et les deux fois le jour de livraison a été reporté à la dernière minute sans justification autre qu'il y a eu un "événement à l'agence de distribution".
Michael S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et colis ouvert
Sophie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai choisis un créneaux horaire , il s’agissait du vendredi 16 et je reçois ma commande 2 jours plus tôt n’étant pas chez moi heureusement que j’ai un gentil voisin mais ce n’ai ps correcte au niveau livraison .
Imane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et agréable, produits bien emballé, et mon fils adore, je complète en DME et c'est parfait Merci
Lolita B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Laura I.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, pas de nouvelle du sav
Anais B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu depuis deux semaines chronofresh ne me livre pas et décale sans cesse la livraison
Cassandra R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de la livraison hâte d'essayer les différents produits
Tiphaine B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme
Auriane L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !
Ludine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et bien emballé. Mon bébé se régale sans gaspiller et moi je gagne du temps ! les propositions de yooji évoluent avec les préférences des enfants ... Merci !
Andréa B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Eleonore H.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une nouvelle fois une commande non livrée dans le délai annoncé…
Sandra E.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons libérer notre temps de 8h à 13h samedi car livraison prévu ce jour. On a reçu à midi un e-mail comme quoi on ne sera pas livré. Avons donc demandé à récupérer notre colis lundi 5 à chronopost, nous avons du prendre nos dispositions à notre travail et le colis n’est encore pas la ! Alors que c’était censé être disponible. Nous allons donc récupérer la marchandise vendredi soir, car pas le choix. On a pris nos dispositions et devons rendre des comptes à notre travail. et par dessus le marché nous n’avons pas notre marchandise pour notre fils ! Vraiment pas cool.
Lou G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon produits, les portions sont très pratiques a doser
Léonie G.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Delphine L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien, bons produits et livraison parfaite et bien suivie
Caroline N.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
4/5
★★★★☆
Produit très bien mais malheureusement constamment des retards de livraison.
Oscar T.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Oscar,
Nous sommes ravis de lire que nos petites portions Yooji vous plaisent à vous et à bébé !
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée pour les retards de livraison, sachez que nous faisons notre maximum pour que notre prestataire honore ses livraisons auprès de nos clients. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr. Nous serons de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
La Team Yooji
Bien à vous,
La Team Yooji
Nous sommes ravis de lire que nos petites portions Yooji vous plaisent à vous et à bébé !
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée pour les retards de livraison, sachez que nous faisons notre maximum pour que notre prestataire honore ses livraisons auprès de nos clients. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr. Nous serons de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
La Team Yooji
Bien à vous,
La Team Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, je n'ai pas été contactée par qui que ce soit.
Aude B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Emmanuelle N.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Harmonie G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
J'apprécie particulièrement le fait d'avoir un créneau de livraison restreint
Solenn B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Les plats pour enfants sont très bons. C’est la seule marque ou l’on retrouve le vrai goût des aliments. Le seul reproche c’est que j’aimerai plus de choix, on a vite fait le tour
Albane S.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Super
Zoe M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits sont tops ! Je suis très satisfaite mais j'enlève 2 étoiles car il faut changer de prestataires de livraison. Chronofresh ça va pas du tout ! J'attends toujours d'être livrée après 3 jours de blocage de 8h à 13h...
Chloé J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Passée 2 commandes en décembre, rien reçu.
Maria P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023