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basée sur 2414 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Decu , toujours pas reçu ma commande qui aurait dû arriver il y a 3 jours en plus impossible de joindre qui que ce soit C'est honteux pour de l'alimentation donc quand le colis arrivera j'espère un jour je le refuserais et réclamerait le remboursement... Je ne vais pas prendre de risques que mon enfant tombe malade a cause de personnes incompétente je ne vois recommanderais pas déçu ++++++++ mis une étoile car pas le choix mais cela mérite aucune étoile
Sandra M.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Je viens enfin!! d'avoir le livreur au téléphone car aucune nouvelle de mon colis. (Chronofresh = 26 minutes d'attente hier au téléphone, 45 minutes aujourd'hui pour avoir une personne du service client) On me dit que mon colis va être détruit. Merci de veiller à mon remboursement au plus vite car je suis vraiment très en colère.
Karine F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée alors qu'elle devait arriver hier. Aucun avertissement rien. Pas de réponse du service client ! Une matinée de perdue à attendre pour rien et je vais devoir encore attendre aujourd'hui !
Laura O.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 8 produits sur 12 commandés. Très déçue j'espère être remboursés des produits non livrés
Mylene C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne met même pas d étoile très mécontente et aucune confiance en leur service de livraison, impossible de joindre quelqu'un. Je ne vous conseil pas de commander par internet
Justine M.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Justine,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été en contact avec Enéa, de notre service client, qui a répondu à vos interrogations.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été en contact avec Enéa, de notre service client, qui a répondu à vos interrogations.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris un rtt pour pouvoir réceptionner ma commande ce jour entre 8h et 13h et ce matin chronofresh m'indique qu'ils ne me livreront que demain.....je suis furieuse!
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Je vois que vous avez été en contact avec Marc, de notre service après-vente, pour régler ce problème et qu'un colis vous a été renvoyé.
J'espère que nous avons pu a répondre à vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.
Bien à vous,
Enéa de Yooji.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Je vois que vous avez été en contact avec Marc, de notre service après-vente, pour régler ce problème et qu'un colis vous a été renvoyé.
J'espère que nous avons pu a répondre à vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.
Bien à vous,
Enéa de Yooji.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je devais recevoir une glacière , Toujours manquante à ma commande . Très moyen
Sarah G.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Sarah,
On est désolé pour cette glacière manquante, on vient de vous l'envoyer par la poste aujourd'hui.
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
On est désolé pour cette glacière manquante, on vient de vous l'envoyer par la poste aujourd'hui.
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon colis, il ne correspond pas du tout à ma commande.
Charlène D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'avais programmé ma livraison pour le samedi 18 décembre pour être sur d'être présente lors de celle ci. Or à ce jour je n'ai toujours reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle
Marielle J.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le Colis N’a pas été livré suite déjà à un report et le second sans prévenir …
Jerome M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour colis devait etre livré mercredi 15 décembre livraison reculé a jeudi 16 décembre en esperant que la chaine du froid seras toujour présente je verrais a l'arrivée
Catherine G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu limón colis…
Nadine N.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne date, le livreur l'a dépos&é chez une voisine mais je n'ai pas confiance sur la chaine du froid, donc pas possible d'utiliser les produits très décevant
Marie M.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison du colis, cela fait deux jours que le livreur ne trouve pas l'adresse et ne me téléphone pas quand il est sur place .
Michèle E.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas recu très décu
Fanny L.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'attends un retour de votre part svp. Cordialement
Virginie D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert à réception., Manque plusieurs sachets 2 échantillons de viande et poisson gentiment donnés, mais qui se périment le mois suivant sachant que mon bébé ne pourra pas encore en manger car il a tout juste 3 mois.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande, qui a pris du retard !
Oriane D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu du tout la bonne commande . Aucun produit ne correspond.
Marion M.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Erina T.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir le 16/09 par Chronopost Fresh la livraison est passée au 17 et après 18 et maintenant le 20 j’attendais à mon domicile entre 8 h et 13 h comme indiqué sur les messages que je recevais donc j’attends toujours
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue donc non évaluable
Clémence P.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Relation client et sav laissent à désirer !
Sara A.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article dans mon colis et aucune réponse de Yooji...
Sonia H.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Sonia,
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande la société m'annonce que je dois la détruire car chaîne du froid pas respectée, deux fois qu'on me dit qu'on va me livrer, j'attend toujours ma commande 1 mois après l'avoir passee
Cecile Q.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Cécile,
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
Elle m'a dit que vous aviez convenu d'une réxpédition.
Nous sommes navrés de ces nombreuses déconvenues qui sont loin de nos standards de qualité.
En espérant que vous puissiez faire rapidement déguster nos produits à votre bébé.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
Elle m'a dit que vous aviez convenu d'une réxpédition.
Nous sommes navrés de ces nombreuses déconvenues qui sont loin de nos standards de qualité.
En espérant que vous puissiez faire rapidement déguster nos produits à votre bébé.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.