8.9/10
★★★★☆
basée sur 2301 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup les produits Yooji, enfin surtout mes enfants…c’est trés pratique à préparer. Mais dommage c’est plus cher d’acheter sur le site qu’en magasin. Ça serait bien d’ailleur d’avoir plus de choix en magasin .
AnonymousReviewer icon
Anonymous
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont excellents mais les services de livraison sont complètement désorganisés. Cela n’arrive jamais le bon jour, toujours en retard. C’est notre dernière commande car à chaque fois il manque également la moitié de la commande pour produits en rupture. Dommage le concept était pas mal.
Sylvaine A.
Sylvaine A.
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sylviane,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Je constate que vous avez contacté notre SAV, nous espérons que nous avons traité votre demande au mieux.

Il est rare que notre petite équipe de préparateurs oublie des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Nous précisions sur notre site qu'en cas de rupture de stock soudaine d'un produit, nous pouvons remplacer ce produit par un produit qui a une valeur égale ou supérieure au produit manquant.

Suite aux retours de certains de nos clients, nous avons compris que cette solution de remplacement n'était pas optimale, bien qu'elle convenait à certains parents qui ne voulaient pas recevoir leur commande partiellement.

Désormais nous avons changé notre processus de remplacement et il semble être beaucoup plus efficace (: Nous vous remercions car grâce à vos retours vous contribuez à faire évoluer notre petite entreprise et son fonctionnement !

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
Commande non reçu le jour demandé Arrivé le lendemain sans être informé du retard
Marine H.
Marine H.
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marine,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et pour faire en sorte que notre prestataire respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Lorsque vous rencontrez un souci sur votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV pour qu'il s'occupe de contacter Chronofresh à votre place.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais souvent absence de produits car rupture de stock ou retard de livraison
Audrey M.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Audrey,

Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Nous faisons le maximum pour que Chronofresh respectent ses engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.

Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.
Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
Excellent produits !!! Mais le gros soucis, c est que malheureusement beaucoup de produits en rupture!
Julie C.
Julie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Julie,

Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis !

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
5 étoiles pour ma 1ère commande mais là je n'ai pas reçue la seconde qui devait être livrée aujourd'hui. Je n'ai pas été avertie. J'avais pris mes dispositions pour la réception. Comment la chaîne du froid sera respectée de cette manière ?
Marie-hélène N.
Marie-hélène N.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marie-Hélène,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous travaillons beaucoup pour veiller à ce que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous en subissons comme vous les désagréments.

Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte.
Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température.
Dès la moindre variation, nous en sommes avertis.
Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit.

Concernant votre colis, l'acheminement est conforme à nos standards de qualité.
Vous pourrez donc sans crainte faire déguster nos portions à votre petit bout.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
2/5
★★☆☆☆
J'adore les produits mais j ai découvert que c était moins cher en supermarché qu'en direct...du coup je suis perplexe...
Gladys G.
Gladys G.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produits corrects mais service client inaccessible malgré plusieurs contacts au sujet d’un défaut de remboursement
Pierre M.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Cet avis concerne uniquement ma déception quant à la réception de ma commande. Des produits ont été remplacés et d'autres manquent. Je n'ai rien reçu à ce propos, ce qui m'embête un peu. C'est à moi de prendre contact avec le service client pour savoir ce qu'il en est.
Sophie P.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Trés bon produit. Juste le soucie beaucoup de produit sont trop souvent en rupture. Comme la Purée lisse d'aubergine que j'attends depuis quelques mois...
Céline B.
Céline B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Céline,

Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
J’adore le concept du légumes surgelé simple, déjà grammé, et donc e fait qu’il n’y ai aucuns éléments chimiques. Le « seul » point un peu problématique, c’est qu’il y a pas mal de rupture de stocks, et même une fois avoir passé commande, j’ai reçue un mail indiquant qu’il n’y avait plus certains produits que j’avais déjà acheté… du coup on tourne en rond sur 3 légumes c’est dommage 😕 ils me remboursent bien évidement se qu’il n’y aura pas dans le colis !
Priscillia B.
Priscillia B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Priscillia,

Nous sommes heureux de lire que notre concept vous plaît (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Lors d'une rupture de stock soudaine, il nous arrivait de remplacer certains de nos produits par des produits d'une valeur égale ou supérieure. Ce processus plaisaient à certains clients et ne convenaient pas à d'autres. Grâce à vos nombreux retour nous avons travailler sur ce point et désormais nous avons mis en place une nouvelle politique plus optimale. Nous vous remercions car c'est grâce à vous et vos retours que Yooji évolue sans cesse.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
Bébé adore leurs produits. Mais ma commande est arrivée incomplète sans explications.... J attend le retour du service client.
Julie A.
Julie A.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Julie,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits plaisent à bébé.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu mon colis toute la journée, sans pouvoir bouger de la maison, aucune nouvelle du colis . Reçu que le lendemain de la date prévue . Autant acheter les produits en magasin !
Cynthia C.
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Cynthia,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre plus d'étoiles car les produits sont biens mais erreur sur les quantités dès la première commande et impossible de joindre le service client ça me rebascule directement sur la page d'accueil
Cherryl L.
Cherryl L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée au dernier moment (j'avais libéré m'a matinée exprès) commande toujours pas reçue donc difficile à évaluer
Marion P.
Marion P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés pour le désagrément causé par ce retard. Visiblement le colis a bien été livré.
Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous
Yooji
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai reçu ma commande ce matin .je devais la recevoir jeudi dernier mais un contretemps de la part de chronofresh a décalé la livraison .ayant commandé entre autre des portions de viandes et poissons j'espère que la chaîne de froid a bien été maintenu de leur part pendant ces 4jours ....j'ai toujours une angoisse sur la conservation des produits surgelés . D'autant plus quand la nourriture est à destination de mon bébé . Sinon très bien le carton était froid et tous les produits commandés étaient là !
Nathalie Q.
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Nathalie,

Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte.
Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température.
Dès la moindre variation, nous en sommes avertis.
Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit.

Concernant votre colis, l'acheminement est conforme à nos standards de qualité.
Vous pourrez donc sans crainte faire déguster nos portions à votre petit bout.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top mais la livraison est une catastrophe... Ça fait deux commandes et deux fois que la livraison est décalée chaque jour sans que j'en sois prévenue... Prévoir d'être à la maison pendant 1 semaine quand on attend la livraison
Charlotte G.
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Charlotte,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous venons de vous envoyer un email pour régler la situation.

Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
J'adore les produits. 1ere fois que je commande directement sur le site. Je devais recevoir ma commande samedi.. Et rien. Pas un message..
Marion E.
Marion E.
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.

Je vois que vous avez été en contact avec Enéa de notre service client pour trouver une solution à votre problème, j'espère que nous avons répondu aux mieux à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Ma commande c est tres bien passer par contre la livraison deux et trois zero prendre des matinee entier pour o finale ne rien avoir et reporter sur plusieurs jours decu
Eloise D.
Eloise D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Eloise,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.

3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans le temps imparti, colis très bien emballé et respect de la chaîne du froid. Cependant le bon de commande et ce que le colis contient est différent, il manquait la dinde et le veau alors que c’était inscrit sur le bon.
Christelle T.
Christelle T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Christelle,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous venons de prendre contact avec vous pour résoudre le problème.

Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Bien mais je n’ai pas reçu les articles offerts
Laury F.
Laury F.
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air très bien mais malheureusement l'emballage d'un produit reçu était ouvert car abîmé. J'ai même pu prendre des photos. Je ne sais pas si je peux le donner à mon bébé en état...
Audrey J.
Audrey J.
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf les changements intempestifs de date de livraison
Charlene C.
Charlene C.
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais je trouve que pour un envoi les frais de livraison sont excessivement chers. Tout le monde n'a pas les moyens de bien nourrir ses enfants et de payer des frais aussi élevés. Ça oblige à consommer pour éviter les frais.
Mylene B.
Mylene B.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bons produits, dommage que le service de commande ne soit pas à la hauteur ! 10 jours après avoir passé commande, payée et débitée de mon compte, j'apprends que la commande a été rejetée. Il a fallu solliciter le service client pour résoudre le soucis. Malheureusement, quand on achète ce genre de produit c'est qu'on en a besoin rapidement !!!!
Cédric D.
Cédric D.
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Concept intéressant mais un peu cher.
Florian E.
Florian E.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu ma glacière On me propose bon d'achat 10€ Mais si j'achète la glacière seule plus les frais d'envoi cela me coûte 21 € donc je suis déçue
Virginie P.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les 2 poulet et le colin que j'avais commandé
Marina L.
Marina L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçus la totalité de mes articles il me manquer la glacière en échange on m'a donner un code promo de 10 euro mais.. les frais de port pour commander juste une glacier ou autre sont trop élevé et comme je viens déjà de passer une commande de légume bébé je n ai pas besoin de racheter je ne sais pas si je continuerai chez eux
Samantha G.
Samantha G.
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
3/5
★★★☆☆
5 étoiles pour les produits 2 étoiles pour le transporteur qui ne respecte jamais les jours de livraison prévus
Dupont L.
Dupont L.
Le
suite à un achat du 26/01/2022