/10
★★★★★
basée sur 2414 avis publiés
★★★★★
basée sur 2414 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison au plus tard pour le vendredi......résultat pas de livraison avant lundi....et donc pas de protéine pendant 3 jours.....
Wendy M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'étoiles car je n'ai jamais reçu ma commande! Chronofresh me précise que la date de péremption est dépassée et qu'il renvoi le colis à l'expéditeur!
Julie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livreur chronofresh ne s’est pas présenté deux fois de suite .
Fabien E.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec Chronofresh. Au bout d’une semaine mon colis n’est toujours pas livré. Je n’ai pas d’info concernant une prochaine livraison. C’est inquiétant pour du surgelé. Quelles conditions de stockage etc… et je ne peux pas joindre Yooji par téléphone.
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une première commande pour un prix conséquent. Nouvelle cliente donc nouveau compte. Absolument rien de proposé automatiquement en terme de réduction pour un premier achat. Et une fois validé quelle surprise de recevoir des push sur les réseaux pour 15€ de réduction... Impression de m'être fait avoir
Anne-sophie K.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai passé une commande il y a une semaine. Elle devait être livrée 2 jours plus tard. Livraison non effectuée. J envoie un mail a yooji pour leur expliquer la situation surtout que c est la 2e commande avec des soucis de livraison. Livraison reprogrammée au vendredi, j attends toujours celle ci. Je refais un mail pour annuler ma commande car je n ai aucune certitude que les conditions sanitaires ont été respectées. Je reçois un nouveau mail qui est la copie conforme du 1e mail. Aucune considération au niveau du service client. Je ne recommande pas.
Celine D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande..
Manon A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nous demandons une date de livraison et cette dernière n'est jamais respectée par la société de livraison. Cela fait 3 commandes dont nous avons du mal pour la commande. Nous demandons le lundi, nous recevons un mail le jeudi en nous disant que la livraison est prévue Samedi. Nous demandons donc de décaler au lundi comme prévu lors de la commande. Le samedi nous recevons un mail indiquant que la livraison n'a pu être effectué suite à problème logistique et que la livraison est prévue mardi...
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma livraison une fois de plus
Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande demander pour le samedi 25 mai mais j’ai reçu 1 article sur les 9 commander j’ai reçu que l’assiette DME mais pas les produit consommables !
Jennyfer D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite du produit mais pas du tout du service client j'ai eu un souci avec la livraison j'essaie de les joindre mais aucun retour c'est très décevant
Celine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue samedi 11 mai, décalée au 13 puis au 14 mai alors que j'ai indiquée être absente ces 2 jours là. Heureusement j'ai réussi à changer sur le suivi de colis. Ça fait la 2ème fois que la livraison prévue le samedi matin n'arrive pas le samedi.... Dommage car je suis satisfaite des produits.
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Date de réception colis non respecté, pour du frais c'est vraiment top..
Noemie R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison médicocre qui ne donne aucune information. Je me retrouve bloquée à attendre chez moi pour rien hier et sûrement pareil aujourd’hui.
Priscillia B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas respecteé et à chaque commande c’est la même chose très déçue…
Angélina I.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. Je passe commande un mercredi, dans le but d’avoir la livraison le samedi car en semaine je travaille donc je ne peux recevoir la commande. Le samedi matin je reçois un mail me disant que la livraison est décalée au lundi. Comment font les gens qui travaillent ??? Ce n’est pas normal. J’avais besoin de cette livraison rapidement.
Elise R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Emilie D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes commandes !
Minhui Z.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai toujours pas reçu ma commande.
Samairah M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison médiocre ! Décalé tous les jours, arrivée avec 2 jours de retard
Camille A.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivés décongelés
Nina S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande devait arrivée samedi avant 13h. Je l’attends encore. Aucun message pour me dire que la livraison était annulée. Très déçue.
Marie-france N.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu !
Quentin A.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté sur plusieurs commandes..
Nolwenn L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n’est pas celui indiqué quand on passe la commande
Amelie J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la qualité du service de livraison. Rdv pris pour la réception ce vendredi, Chronofresh prévient par mail que la livraison est retardée au samedi. Samedi aucun livreur ne se présente. Finalement la livraison a été décalée au lundi entre 8h et 13h, sans qu'on soit prévenu. Je m'arrange pour que quelqu'un soit tout de même présent. Nous sommes lundi 16h30 et toujours pas de livraison ou de changement de statut sur le suivi du colis. Quand vais-je recevoir mon colis ? Je ne vais pas pouvoir m'organiser vainement indéfiniment.
Flora S.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis en retard
Manon H.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été déposé dehors sans avoir sonné à notre domicile alors que nous étions présents ! Nous venons de le découvrir dehors. Super pour la chaîne de froid
Magali N.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arriver et paiement passer sur le compte
Chloe M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis dont le suivi est inutile car errone. J ai appelé pas myen de savoir ou le livreur est passé. J ai demande le remboursement
Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/02/2024