/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Colis réceptionné ne correspondant pas à la commande
Rozenn M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Manque 2 articles dans mon colis. En attente d'un retour du service client !
Coralie P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Cet avis concerne uniquement ma déception quant à la réception de ma commande. Des produits ont été remplacés et d'autres manquent. Je n'ai rien reçu à ce propos, ce qui m'embête un peu. C'est à moi de prendre contact avec le service client pour savoir ce qu'il en est.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite pr rapport à la première fois il me manque des produits (3 boites de bâtonnets) et une boîte de dinde remplacée par du poulet.
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 mauvaises expériences. Le mois dernier colis déposé au centre chrono fresh à 1h de chez moi, ce mois ci pas de livraison effectuée!!!
Anastasia L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Trés bon produit. Juste le soucie beaucoup de produit sont trop souvent en rupture. Comme la Purée lisse d'aubergine que j'attends depuis quelques mois...
Céline B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent (:
Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.
Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent (:
Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.
Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Une entreprise de qualité sur tous les points !
Pascaline S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide & efficace Produit conforme à la description et livraison respectée Je recommande 👌
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3/5
★★★☆☆
J’adore le concept du légumes surgelé simple, déjà grammé, et donc e fait qu’il n’y ai aucuns éléments chimiques. Le « seul » point un peu problématique, c’est qu’il y a pas mal de rupture de stocks, et même une fois avoir passé commande, j’ai reçue un mail indiquant qu’il n’y avait plus certains produits que j’avais déjà acheté… du coup on tourne en rond sur 3 légumes c’est dommage 😕 ils me remboursent bien évidement se qu’il n’y aura pas dans le colis !
Priscillia B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Priscillia,
Nous sommes heureux de lire que notre concept vous plaît (:
Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.
Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Lors d'une rupture de stock soudaine, il nous arrivait de remplacer certains de nos produits par des produits d'une valeur égale ou supérieure. Ce processus plaisaient à certains clients et ne convenaient pas à d'autres. Grâce à vos nombreux retour nous avons travailler sur ce point et désormais nous avons mis en place une nouvelle politique plus optimale. Nous vous remercions car c'est grâce à vous et vos retours que Yooji évolue sans cesse.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes heureux de lire que notre concept vous plaît (:
Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.
Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Lors d'une rupture de stock soudaine, il nous arrivait de remplacer certains de nos produits par des produits d'une valeur égale ou supérieure. Ce processus plaisaient à certains clients et ne convenaient pas à d'autres. Grâce à vos nombreux retour nous avons travailler sur ce point et désormais nous avons mis en place une nouvelle politique plus optimale. Nous vous remercions car c'est grâce à vous et vos retours que Yooji évolue sans cesse.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète & impossible de joindre quelqu'un! Je suis hyper déçu pour une première commande! Pas sur que je renouvelle l'expérience
Gwendoline X.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide Bonne quantité des produits
Emilie B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande. Ce n’est pas mon nom sur le bon de préparation joint au colis. J’ai envoyé des messages au service client de la marque et sur leur messagerie Instagram mais aucune réponse. C’était ma première commande chez eux.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Des produits manquaient. J'ai fais des réclamations mais sans réponse.
Anais D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas reçu ce qui était prévu... cabillaud remplacé par Colin, un peu déçue du coup.
Marie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
J’adoooooore ! Enfin ma fille. Merci pour cette invention et ce gain de temps
Solenn D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
4/5
★★★★☆
Commande dans les temps mais malheureusement incomplète sans notification préalable. J'attends des nouvelles du service client... Je n'avais eu aucun problème lors de précédentes commandes. J'apprécie beaucoup les produits par ailleurs et mon bébé se régale !
Eva C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
4/5
★★★★☆
Bien mais dommage que le stock ne soit pas actualisé. J'ai commandé 2 produits indisponible qui vont m'être remboursés mais que je devrais recommander dès leur disponibilité en payant des frais de port.
Anne-thavry M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Zoé C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait et très pratique
Céline M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
RAS
Priscilia G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison soignée et rapide ! En plus, bébé adore et se régale
Katia R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
4/5
★★★★☆
De supers produits, dommage que certains soient trop souvent en rupture !
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
4/5
★★★★☆
Livraison respectée dans le temps et fraîcheur garantie Dommage de ne pas avoir reçu la glacière qui était inclue avec le code promo...
Delphine L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien Je trouve un peu des réductions souvent 👍👍 Merci mon bébé ador
Djénéba G.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis qui devait être livré il y a plus d une semaine ... aucune nouvelle de l agence de livraison Chronofresh . Impossible de les joindre . Tous les jours on reportait la livraison au lendemain pour ne rien recevoir au final . J attend mon remboursement de la part de YOOJI . Je suis extrement déçue . Inadmissible
Elodie V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Super produit, on adore
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Ca fait plusieurs fois que je commande des purées de légumes chez Yooji et je suis toujours satisfaite de la qualité des produits. Et surtout mon fils adore !
Marion C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Produits de qualité, avec du goût
Emeline L.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Les produits sont vraiment tops ! Je recommande, mon bébé a adoré autant que les petits plats qu'on prépare 🙂
Samantha D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Extrêmement pratique. Partie en vacances, j'ai fait livrer sur place, la gestion des repas est facilité. La viande et le poisson sont très pratique au quotidien.
Claire Q.
Le
suite à un achat du 25/09/2022