8.9/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Colis réceptionné ne correspondant pas à la commande
Reviewer icon
Rozenn M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Manque 2 articles dans mon colis. En attente d'un retour du service client !
Reviewer icon
Coralie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Cet avis concerne uniquement ma déception quant à la réception de ma commande. Des produits ont été remplacés et d'autres manquent. Je n'ai rien reçu à ce propos, ce qui m'embête un peu. C'est à moi de prendre contact avec le service client pour savoir ce qu'il en est.
Reviewer icon
Sophie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite pr rapport à la première fois il me manque des produits (3 boites de bâtonnets) et une boîte de dinde remplacée par du poulet.
Reviewer icon
Charlotte C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
2 mauvaises expériences. Le mois dernier colis déposé au centre chrono fresh à 1h de chez moi, ce mois ci pas de livraison effectuée!!!
Reviewer icon
Anastasia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Trés bon produit. Juste le soucie beaucoup de produit sont trop souvent en rupture. Comme la Purée lisse d'aubergine que j'attends depuis quelques mois...
Reviewer icon
Céline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Céline,

Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Une entreprise de qualité sur tous les points !
Reviewer icon
Pascaline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
5/5
★★★★★
Rapide & efficace Produit conforme à la description et livraison respectée Je recommande 👌
Reviewer icon
Nathalie Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J’adore le concept du légumes surgelé simple, déjà grammé, et donc e fait qu’il n’y ai aucuns éléments chimiques. Le « seul » point un peu problématique, c’est qu’il y a pas mal de rupture de stocks, et même une fois avoir passé commande, j’ai reçue un mail indiquant qu’il n’y avait plus certains produits que j’avais déjà acheté… du coup on tourne en rond sur 3 légumes c’est dommage 😕 ils me remboursent bien évidement se qu’il n’y aura pas dans le colis !
Reviewer icon
Priscillia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Priscillia,

Nous sommes heureux de lire que notre concept vous plaît (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Lors d'une rupture de stock soudaine, il nous arrivait de remplacer certains de nos produits par des produits d'une valeur égale ou supérieure. Ce processus plaisaient à certains clients et ne convenaient pas à d'autres. Grâce à vos nombreux retour nous avons travailler sur ce point et désormais nous avons mis en place une nouvelle politique plus optimale. Nous vous remercions car c'est grâce à vous et vos retours que Yooji évolue sans cesse.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète & impossible de joindre quelqu'un! Je suis hyper déçu pour une première commande! Pas sur que je renouvelle l'expérience
Reviewer icon
Gwendoline X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide Bonne quantité des produits
Reviewer icon
Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande. Ce n’est pas mon nom sur le bon de préparation joint au colis. J’ai envoyé des messages au service client de la marque et sur leur messagerie Instagram mais aucune réponse. C’était ma première commande chez eux.
Reviewer icon
Delphine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Des produits manquaient. J'ai fais des réclamations mais sans réponse.
Reviewer icon
Anais D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas reçu ce qui était prévu... cabillaud remplacé par Colin, un peu déçue du coup.
Reviewer icon
Marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
5/5
★★★★★
J’adoooooore ! Enfin ma fille. Merci pour cette invention et ce gain de temps
Reviewer icon
Solenn D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
4/5
★★★★☆
Commande dans les temps mais malheureusement incomplète sans notification préalable. J'attends des nouvelles du service client... Je n'avais eu aucun problème lors de précédentes commandes. J'apprécie beaucoup les produits par ailleurs et mon bébé se régale !
Reviewer icon
Eva C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
4/5
★★★★☆
Bien mais dommage que le stock ne soit pas actualisé. J'ai commandé 2 produits indisponible qui vont m'être remboursés mais que je devrais recommander dès leur disponibilité en payant des frais de port.
Reviewer icon
Anne-thavry M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Zoé C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait et très pratique
Reviewer icon
Céline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
5/5
★★★★★
RAS
Reviewer icon
Priscilia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
5/5
★★★★★
Livraison soignée et rapide ! En plus, bébé adore et se régale
Reviewer icon
Katia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
4/5
★★★★☆
De supers produits, dommage que certains soient trop souvent en rupture !
Reviewer icon
Laetitia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison respectée dans le temps et fraîcheur garantie Dommage de ne pas avoir reçu la glacière qui était inclue avec le code promo...
Reviewer icon
Delphine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
5/5
★★★★★
Très bien Je trouve un peu des réductions souvent 👍👍 Merci mon bébé ador
Reviewer icon
Djénéba G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis qui devait être livré il y a plus d une semaine ... aucune nouvelle de l agence de livraison Chronofresh . Impossible de les joindre . Tous les jours on reportait la livraison au lendemain pour ne rien recevoir au final . J attend mon remboursement de la part de YOOJI . Je suis extrement déçue . Inadmissible
Reviewer icon
Elodie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
5/5
★★★★★
Super produit, on adore
Reviewer icon
Ludivine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
5/5
★★★★★
Ca fait plusieurs fois que je commande des purées de légumes chez Yooji et je suis toujours satisfaite de la qualité des produits. Et surtout mon fils adore !
Reviewer icon
Marion C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
5/5
★★★★★
Produits de qualité, avec du goût
Reviewer icon
Emeline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
5/5
★★★★★
Les produits sont vraiment tops ! Je recommande, mon bébé a adoré autant que les petits plats qu'on prépare 🙂
Reviewer icon
Samantha D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
5/5
★★★★★
Extrêmement pratique. Partie en vacances, j'ai fait livrer sur place, la gestion des repas est facilité. La viande et le poisson sont très pratique au quotidien.
Reviewer icon
Claire Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022