8.9/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés

Derniers avis clients

3/5
★★★☆☆
Bon produits mais souvent absence de produits car rupture de stock ou retard de livraison
Reviewer icon
Audrey M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Audrey,

Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Nous faisons le maximum pour que Chronofresh respectent ses engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.

Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.
Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Parfait ! Je recommande
Reviewer icon
Pauline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Excellent produits !!! Mais le gros soucis, c est que malheureusement beaucoup de produits en rupture!
Reviewer icon
Julie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Julie,

Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis !

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
J'adore le concept. Par contre je suis déçu de ne pas trouver vos produits dans ma région.
Reviewer icon
Anonymous (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
5/5
★★★★★
👌👌
Reviewer icon
Morgane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
5/5
★★★★★
Au top !
Reviewer icon
Manon L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la date annoncée. Livreur très sympa.
Reviewer icon
Patricia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
5/5
★★★★★
Produits de qualité. Bien conditionnés. Livraison rapide.
Reviewer icon
Alexia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. De très gros problèmes de livraison. Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Tous les jours on me dit que c’est pour aujourd’hui mais rien !!
Reviewer icon
Marion A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Sachez que nous faisons le maximum pour que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.

Je vois que vous avez contacté notre SAV et que nous avons pu vous apporter l'aide nécessaire.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard, aucun dédommagement proposé mais seulement un bon de réduction valable à partir de 49€ d'achat. Une arnaque donc.
Reviewer icon
Pauline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une amie m’a recommandé cette marque car je ne connaissais pas. J’ai commandé un jour spécifique pour que la livraison tombe un samedi mon jour de repos. J’ai reçu une notification samedi, mais le livreur n’est jamais passé et en appelant chronofresh, le standard était déjà fermé le WE. J’attend donc lundi( ce qui ne m’a pas arrangé), je reçois le colis le matin, mais en déballant surprise. Les produits à l’intérieur avait la forme du ramolli mais Recongelé…. La chaîne du froid a été coupé, je ne peux pas donner ces aliments à bébé du coup j’ai du jeté car je ne voulais pas prendre de risque. Certes ce n’est pas à cause de Yooji mais la faute du transporteur. Du coup je ne recommanderai plus j’ai quand même dépensé 50€ que je jette à la poubelle. Quel gâchis !
Reviewer icon
Sylvie Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sylvie,

Notre transporteur effectue des prises de température en continue lorsqu'il récupère les commandes jusqu'au moment de la livraison. À la moindre variation de température, nous sommes avertis et nous leur imposons de détruire le colis car nous ne prendrons aucun risque pour le bien de vos bébés.

Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème, sachez qu'il est exceptionnel qu'une variation de température ne soit pas déclarée. Je constate que vous avez été prise en charge par notre SAV afin que nous vous dédommagions votre commande.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Commande de viandes congelés et de petits bâtonnets à croquer. Je suis satisfaite des produits, la viande pré cuite et hachée est ultra pratique en format 10g a réchauffer dans de l'eau bouillante (rendre tous ces emballages recyclable serait un vrai plus). Un peu déçue des bâtonnets carotte, pas trop de goût, ma fille les a boudés mais le format est pratique aussi. Livraison légèrement retardée, de 2 jours, je ne sais pas pourquoi mais rapide quand même.
Reviewer icon
Chloé B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis trés deçue de ma commande je paie pour jne livraison le samedi et sans me prevenir on décale la livraison de mon colis. Pour une premiere commande cela me donne pas envie de refaire appel à vous dans le futue
Reviewer icon
Anthony V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu!
Reviewer icon
Céline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
4/5
★★★★☆
Bons produits, adaptés aux besoins de bébé.saveurs conservées. Tarif néanmoins élevé, pas de programme fidélité.dommage...
Reviewer icon
Céline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux fois que je reçois des mails pour une livraison entre 8h et 13h et toujours rien .. les délais de 48h n’est pas respecté
Reviewer icon
Chloé A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
5 étoiles pour ma 1ère commande mais là je n'ai pas reçue la seconde qui devait être livrée aujourd'hui. Je n'ai pas été avertie. J'avais pris mes dispositions pour la réception. Comment la chaîne du froid sera respectée de cette manière ?
Reviewer icon
Marie-hélène N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marie-Hélène,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous travaillons beaucoup pour veiller à ce que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous en subissons comme vous les désagréments.

Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte.
Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température.
Dès la moindre variation, nous en sommes avertis.
Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit.

Concernant votre colis, l'acheminement est conforme à nos standards de qualité.
Vous pourrez donc sans crainte faire déguster nos portions à votre petit bout.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Marque qualitative et des envoies toujours rapide et modulable. Je recommande pour leur sérieux et leur transparence vis à vis des produits.
Reviewer icon
Celine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Escroquerie je n'ai jamais reçu ma commande, aucun moyen de les joindre, faux numéro de colis mais jai bien été prélevée. Inadmissible
Reviewer icon
Alice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et respectant la chaine du froid. J'adore ces produits. Je fais des purées maisons et rajoute des galets de viande ou poisson.
Reviewer icon
Nadia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'adore les produits mais j ai découvert que c était moins cher en supermarché qu'en direct...du coup je suis perplexe...
Reviewer icon
Gladys G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu alors qu’il devait être livré hier avant 13h… pensez-vous que les gens ne travaillent pas pour ne pas honorer la livraison surgelée et la repousser le jour pour le lendemain une fois qu’on a attendu bien évidemment
Reviewer icon
Claire B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
5/5
★★★★★
Top! Notre fille adore!! Produits de qualité, facile à réaliser... ils ont tout compris chez Yooji!! Longue vie à eux!!
Reviewer icon
Matthieu S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un pack 9 mois et je reçois uniquement les légumes.. manque les viandes et j'ai payé le prix d'un pack entier.
Reviewer icon
Laura O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produits corrects mais service client inaccessible malgré plusieurs contacts au sujet d’un défaut de remboursement
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
5/5
★★★★★
Juste parfaitement parfait 👌🏻👍🏼
Reviewer icon
Audrey B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
5/5
★★★★★
Qualité sur 100 ?! 100/100 👏🏻
Reviewer icon
Aurélie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
5/5
★★★★★
Très pratique, format bien adapté
Reviewer icon
Sibel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui ne correspond en rien à ce que j’ai commandé. Mon bébé a 4 mois et on m’envoie des produits pour des bébés 9mois et +. J’étais censé être livré le jeudi, j’ai été livré 3 jours après alors que j’avais posé mes demis journées pour recevoir ma commande. Je ne recommande pas du tout!!!!
Reviewer icon
Chloe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service client laisse clairement à déplorer. Nous perdons de l'argent à commander sur leur site. D'une part parce que les produits y sont plus chers qu'en grande surface (pour le même produit yooji) Livraison reçue incomplète et produits remplacés par d'autres sans aucune justification à la réception. En guise d'excuse nous recevons un code promo beaucoup moins avantageux que ceux trouvés sur internet. Les produits non reçus ont été remboursés en enlevant une partie du code promo que j'avais en ma possession il ne s'agissait pas d'une réduction par % mais bien d'un chèque de réduction. Si je n'avais pas acheté les produits manquants j'aurai eu la même réduction. En résumé je ne commanderai plus sur le site.
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022