/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que Chronofresh me décale la livraison. Je suis vraiment déçue du service livraison. Merci de faire le nécessaire afin que je reçoive ma commande mercredi.
Camille D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments.
N'hésitez pas à contacter notre SAV lorsque vous rencontrer un problème avec votre commande, nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments.
N'hésitez pas à contacter notre SAV lorsque vous rencontrer un problème avec votre commande, nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Difficulté de livraison
Laurie D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Laurie,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments
Je vois que vous avez été contactée par Louise de notre SAV pour que le problème soit réglé le plus rapidement possible. J'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments
Je vois que vous avez été contactée par Louise de notre SAV pour que le problème soit réglé le plus rapidement possible. J'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !!!
Ornella R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Ornella,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge le souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge le souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Très bien
Fanny B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison en 3 fois sans vraiment d'informations de la part du transporteur. Les portions à prendre à la main sont trop friable et pas assez croustillant.
Claire M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Claire,
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un retard de livraison sur votre commande, sachez que nous faisons le maximum pour que notre prestaire Chronofresh respecte ses engagements de livraison. Lorsque vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous contacter via le service client, nous nous ferons une joie de vous aider.
Nos bâtonnets ont une texture à la fois ferme et fondante, pensée pour s’écraser facilement entre la langue et le palais (même quand le bébé n’a pas encore de dents), sans risque d’étouffement. Ils ne sont pas censés être croustillants !
Lorsque les bébés sont encore jeunes, ils attrapent les objets avec le poing (ce qui convient tout à fait à la forme du bâtonnet), mais ils ont très souvent du mal à gérer le tonus qu’ils y mettent et ont tendance à serrer très fort le poing, sans lâcher. C’est tout à fait normal : au fur et à mesure du développement de leur motricité fine, ils gèrent de mieux en mieux leur force, le mouvement des doigts...
Ainsi, nous vous recommandons :
- Soit de continuer à proposer les bâtonnets régulièrement. Votre bébé gèrera de mieux en mieux leur préhension, et dans l’intervalle vous pourrez lui donner les « miettes » restantes à la cuillère.
- Soit de réessayer dans quelques semaines, lorsqu’il sera un peu plus âgé ! Vous pouvez essayer de lui proposer d’autres aliments solides comme le quignon de pain dur (qu’il pourra prendre en main et porter à la bouche sans vraiment le manger).
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un retard de livraison sur votre commande, sachez que nous faisons le maximum pour que notre prestaire Chronofresh respecte ses engagements de livraison. Lorsque vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous contacter via le service client, nous nous ferons une joie de vous aider.
Nos bâtonnets ont une texture à la fois ferme et fondante, pensée pour s’écraser facilement entre la langue et le palais (même quand le bébé n’a pas encore de dents), sans risque d’étouffement. Ils ne sont pas censés être croustillants !
Lorsque les bébés sont encore jeunes, ils attrapent les objets avec le poing (ce qui convient tout à fait à la forme du bâtonnet), mais ils ont très souvent du mal à gérer le tonus qu’ils y mettent et ont tendance à serrer très fort le poing, sans lâcher. C’est tout à fait normal : au fur et à mesure du développement de leur motricité fine, ils gèrent de mieux en mieux leur force, le mouvement des doigts...
Ainsi, nous vous recommandons :
- Soit de continuer à proposer les bâtonnets régulièrement. Votre bébé gèrera de mieux en mieux leur préhension, et dans l’intervalle vous pourrez lui donner les « miettes » restantes à la cuillère.
- Soit de réessayer dans quelques semaines, lorsqu’il sera un peu plus âgé ! Vous pouvez essayer de lui proposer d’autres aliments solides comme le quignon de pain dur (qu’il pourra prendre en main et porter à la bouche sans vraiment le manger).
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir mon colis (sur j’attendais impatiemment!) mercredi et sans aucunes raison (car j’étais chez moi) le livreur a décider de décaler la livraison à vzndredi…
Emilie L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5/5
★★★★★
Des produits bons, pratiques et aux portions "0 gaspi" pour parents pressés et soucieux de l'alimentation de leur enfant
Marie H.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5/5
★★★★★
Supers produits , vivement que de nouveaux goûts soient disponibles
Solène M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5/5
★★★★★
Commande arrivé avec un jour de retard mais une super qualité des produits, je suis ravie
Elodie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Élodie, merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Nous sommes réellement navrés d’apprendre que votre colis est arrivé en retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus sur votre prochaine commande !
5/5
★★★★★
Des produits très qualitatifs de par leur composition et leur provenance, et tellement pratiques ! Le système de petites portions qui permet de mixer les recettes comme on veut est juste génial.
Marie G.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
👍🏽👍🏽👍🏽
Arvie M.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
Tres bon produits très pratiques . Seul bémol, il y a beaucoup et souvent des ruptures de stock
Agnès L.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
Alimentation de qualité, commande expédiée rapidement, je recommande +++
Adeline D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande , Yooji , notre fille va pouvoir découvrir plein de nouvelles saveurs culinaire. Régaler son appétit. . Parents satisfait ☺️
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
4/5
★★★★☆
Dommage que ma commande ai eu un jours de retard mais la chaîne du froid est plus importante .
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Anaïs, merci pour votre message ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température afin de nous assurer que la chaîne du froid est respectée jusqu’au moment de la livraison, et ce même si le colis est en retard. Dès la moindre variation, nous en sommes avertis. Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit. Nous sommes encore une fois navrés de ce retard, et espérons que vous ne rencontrerez plus ce problème lors de vos futures commandes !
5/5
★★★★★
Satisfait du colis. Mais eu problème dans la livraison je devais recevoir samedi matin entre 8h et 13h et j'ai du appeler chronofresh à 13h car pas de livraison donc on m'a dit qu'il y avait eu un problème mais je n'étais pas au courant donc j'ai été livré le lundi. Donc si vous commandez des produits avec yooji prévoir d'être à la maison 2 jours de rang au moment de la livraison.
Séverine L.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait!
Julie T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien, très bon produit.
Pauline C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5/5
★★★★★
Produits un peu chers mais super qualité, super pratique. Livraison rapide et efficace ! RAS
Laurie D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Top
Camille R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
Produits correspondant à nos attentes
Sarah L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Très bons produits, mon bebe adore! Le fait de pouvoir portionner est génial, surtout en début de diversification alimentaire. En revanche je suis un peu attristée qu'une marque moderne ne fasse référence qu'aux mamans au dos des paquets, sans citer les papas 🙁 Nous ne sommes pas les seules à nourrir nos enfants !
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Top
Lise D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Top
Inès D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Très bon produits
Laura B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5/5
★★★★★
J’adore merci
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Génial je recommanderai 😊
Jessica L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5/5
★★★★★
Commande facile à passer sur le site, envoi (rapide) dans les délais indiqués, produits bien conditionnés pour l'envoi. Tout a été parfait! Je recommande
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Ingrid A.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard et obligation de commander un montant minimum donc pas top
Katleen R.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Katleen,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV. J'espère qu'elle a pu répondre à votre demande.
Nous comprenons tout à fait vos interrogations quant au montant minimum d'achat, malheureusement nous subissons une forte hausse de nos coûts de préparation et de transport qui ne nous permet plus de prendre des commandes sous un seuil de 35€. Nous supprimerons ce seuil dès que la situation nous le permettra.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV. J'espère qu'elle a pu répondre à votre demande.
Nous comprenons tout à fait vos interrogations quant au montant minimum d'achat, malheureusement nous subissons une forte hausse de nos coûts de préparation et de transport qui ne nous permet plus de prendre des commandes sous un seuil de 35€. Nous supprimerons ce seuil dès que la situation nous le permettra.
Bien à vous,
L'équipe Yooji