/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits au top
Julie S.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5/5
★★★★★
Le carton était immense par rapport à ma commande pas top pour l’écologie ..
Barbara C.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5/5
★★★★★
Bons produits de qualité ! Merci beaucoup 🙂
Camille M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver mercredi matin et nous sommes vendredi..
Lucie L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraisons toujours en retard jamais au jour que je choisis
Marylene D.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Marylène,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés sur la livraison de votre commande. Sachez que nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV. Nous espérons qu'elle a pu répondre au mieux à votre demande (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés sur la livraison de votre commande. Sachez que nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV. Nous espérons qu'elle a pu répondre au mieux à votre demande (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite.je pensais que votre société était sérieuse. Même si c chronofresh qui livre j ai commandé chez yooji.pour l instant déçue. Déjà je verrais avec ma commande si je la reçois !!!!j aimerais que l on me tienne au courant au moins.merci
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5/5
★★★★★
Super qualité alimentaire, du fait maison. Merci à vous de faire grandir comme il le faut ma fille.
Audrey F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respectée
Laurene M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue le 13/07. J'avais prévue de commander en fonction de ma semaine de vacance. Je bloque ma matinée. Finalement on m'envoie un mail pour me dire qu'en raison du jour férié du 14/07, je ne peut être livrée et donc je serait livrée le 18. Dans le même temps, je reçoit des messages du service de livraison que mon coli arrive bien le 13. Puis le 15 quand je clique sur mon suivi de colis via le mail de yooji. Que des informations contradictoires, très pratique quand on travail et que comme ce sont des produits surgelés, ont doit être sûre d'être chez nous pour accueillir le coli. Lors de la première commande, les produits avaient été livrés chez mon voisin, alors que j'attendais chez moi.
Jennifer T.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Produit idéal pour mes bébés Variés qui permet de créer des petites recettes simples Je recommande a 100%
Carole Z.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu !!!!
Claire B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5/5
★★★★★
Très pratique, mon fils adoré
Cindy S.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Avant c'était bien, prix raisonnable et large choix de produits mais depuis quelques mois les prix des portions ont augmenté, plusieurs produits sont indisponibles et des retards de livraison couronnent le tout. C'est dommage...
Karine B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Karine,
Nous sommes heureux de lire que nos produits vous plaisent.
Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises. Dans cet environnement inflationniste, nos producteurs locaux ont augmenté leur prix. Or, nous préférons continuer de nous fournir auprès des meilleurs producteurs français plutôt que d'acheter nos matières premières dans nos pays voisins.
Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé et d'augmenter le prix de certains de nos produits. Cette hausse des prix nous permet donc de continuer à nous procurer les meilleurs produits pour bébé tout en rémunérant de façon juste nos producteurs (:
Nous comprenons toutefois votre mécontentement et espérons que vous comprendrez mieux désormais pourquoi nos prix ont augmenté et pourquoi certains de nos produits mettent plus de temps à revenir en stock que d'autres.
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre SAV, Aina et Louise seront ravies de répondre à toutes vos questions.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes heureux de lire que nos produits vous plaisent.
Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises. Dans cet environnement inflationniste, nos producteurs locaux ont augmenté leur prix. Or, nous préférons continuer de nous fournir auprès des meilleurs producteurs français plutôt que d'acheter nos matières premières dans nos pays voisins.
Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé et d'augmenter le prix de certains de nos produits. Cette hausse des prix nous permet donc de continuer à nous procurer les meilleurs produits pour bébé tout en rémunérant de façon juste nos producteurs (:
Nous comprenons toutefois votre mécontentement et espérons que vous comprendrez mieux désormais pourquoi nos prix ont augmenté et pourquoi certains de nos produits mettent plus de temps à revenir en stock que d'autres.
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre SAV, Aina et Louise seront ravies de répondre à toutes vos questions.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes produits le jour commandé et donc toujours pas ma commande. J’avais posé ma journée pour accuser réception du colis, s’agissant de produits surgelés.
Marie-capucine D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu ma commande 5h sans que quelqu'un me prévienne que je ne serais pas livrée ! Extrêmement déçue
Katy T.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Katy,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous faisons le maximum pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients. Nous subissons comme vous les désagréments de ces retards.
Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu traiter votre demande. Nous espérons que qu'elle y a répondu au mieux.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous faisons le maximum pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients. Nous subissons comme vous les désagréments de ces retards.
Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu traiter votre demande. Nous espérons que qu'elle y a répondu au mieux.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
4/5
★★★★☆
Très bien à part ma 1ere commande ou les articles n'avaient pas des dates de péremptions très longues...sinon les produits sont super 😊
Pauline V.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5/5
★★★★★
Produits conformes à la description
Elodie R.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Sérieux
Alison B.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison je n'ai jamais reçu au final
Johanna G.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Top!
Delphine B.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5/5
★★★★★
Pa encore utilisé mais package top !
Marie M.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5/5
★★★★★
Au top
Sarah K.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5/5
★★★★★
Super merci beaucoup 😊 le livreur est tres gentil et sociable. Livraison rapide
Anais K.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure. Satisfaite de ma commande et livraison
Julie P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Cela fait 6 mois que j’utilise les produits yooji et j’en suis vraiment satisfaite. Mon fils se régale. Livraison rapide. Je recommande
Cassandra G.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison au top! Plus qu’à goûter maintenant 😊
Sandy C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Top!!
Juliette J.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents c’est certain, mais souvent des soucis de livraison, retards etc…
Camille G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos produits ! Nous sommes navrés si vous avez rencontré un retard de livraison sur votre commande, sachez que nous faisons le maximum pour que cela arrive le plus rarement possible.
Je constate que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu régler ce problème.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos produits ! Nous sommes navrés si vous avez rencontré un retard de livraison sur votre commande, sachez que nous faisons le maximum pour que cela arrive le plus rarement possible.
Je constate que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu régler ce problème.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Livraison rapide après commande et très bien respectée pour la chaine du froid
Mélanie P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande sur recommandations d’une amie. Je choisi mon jour de livraison, mais je n’ai rien reçu. J’écris au service client qui me reprogramme une livraison la semaine d’après… je l’attends toujours !!! J’ignore si je vais recevoir ma commande un jour, j’ai demandé à annuler ma commande et à être remboursé mais je n’ai rien.
Virginie E.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre service client pour que la situation soit débloquée et que vous avez bien réceptionné votre colis.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre service client pour que la situation soit débloquée et que vous avez bien réceptionné votre colis.
Bien à vous,
L'équipe Yooji