/10
★★★★☆
basée sur 2168 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison prévue le 06/09 entre 8h et 13h toujours en attente de livraison à ce jour !! Sans aucunes nouvelles
Joany B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Anais M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis non livré et sans nouvelle du transporteur
Christophe R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j’attends encore mon colis J’étais présente mais personne n’est passé chez moi donc pas de la faute de yooji mais plutôt du transporteur
Marine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire Chronofresh n'assure pas ses livraisons dans les délais.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander deux fois et sur les deux commandes j'ai rencontré des difficultés a être livré correctement malgré ma grand disponibilité étant assistante maternelle je reste à mon domicile pour travailler. Je ne pense pas renouveler l'opération, trop contraignant.
Coralie T.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Chronopost sont de plus en plus incompétent en embauchant des livreurs qui ne veulent pas s’emmerder à venir faire lés livraison en peeferant mettre que c’est le client qui a choisi une reprogrammation de la livraison alors que j’ai que tendu chez moi toute la matinée pour pouvoir le réceptionner.
Marie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3/5
★★★☆☆
2eme fois que je ne recoit pas ma commandd
Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3/5
★★★☆☆
Concernant Yooji aucun soucis, concernant chronofresh une catastrophe aujourd'hui d'aujourd'hui j'attends toujours ma commande, je devais être livrée le vendredi 1 septembre de 8h à 13h, pris un jour de congé pour récupérer ma commande et pas livré, j'ai du appeler pour savoir pk je n'étais pas livrée en fin de compte on m'annonce que mon colis est bloqué au Havre et je ne suis pas prévenu, on me dit que je serais livré le 4 septembre entre 8h et 13h en espérant être livré
Lorentine T.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Mes jumeaux en raffolent !!! Je recommande +++
Roxanne M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reprogrammé depuis 4 jours. Je n’ai pas de nouvelle de ma commande. Et Yooji ne règle pas le problème et me propose une réduction sur ma prochaine commande de 10€. Vraiment honteux de ne pas vouloir rembourser quand le contrat n’est pas respecté. Je ne recommanderai jamais plus sur ce site!
Audrey M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
J'ai découvert Yooji au début de la diversification de ma fille, je suis ravie ! Les petits galets permettent de donner toujours les bonnes quantités. Elle adore et moi aussi !
Léa J.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu alors que je devais recevoir ma commande mercredi.
Manon F.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3/5
★★★☆☆
Nous connaissons les produits mais encore une fois date de livraison non respecté .D’ailleurs nous n’avons toujours pas reçu notre commande .cdlt
Audrey C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont supers à ce niveau il n’y a pas de problème. D’habitude je les achète dans le commerce. J’avais voulu essayer de les commander sur internet car il y a plus de choix, et bien je ne recommencerai pas l’expérience. C’est du congelé forcément on ne peut pas nous laisser le colis dans la boîte aux lettres. Du coup il faut être présent au domicile. On nous donne une date entre 8h et 13h donc faut pas travailler, on s’organise pour, finalement c’est annulé et prévu le lendemain, et le lendemain finalement c’est annulé et livré le lendemain. En espérant qu’en attendant les colis sont bien au congélateur….ça fait peur ! Bref, je ne suis pas prête de retenter une expérience par internet. Je me contenterais du peu de choix en supermarché. Dommage.
Simon-leluashvili O.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. Pas de suivi claire. Rien reçu jusqu'à présent.
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un pack diversification pour commencer la diversification avec mon bébé. Quelle déception !! Les produits qui sont dedans ne correspondent pas au tableau de diversification alimentaire proposé sur le site et notamment la carotte qui pourtant est un basique quand on commence la diversification, le premier légume qu'on fait découvrir à bébé ! J'ai donc commencé par la patate douce et, en l'absence de carotte, j'ai pris le légume suivant sur le tableau, à savoir le brocoli. Sauf qu'il est mélangé à de la pomme de terre et qu'il y a des petits fils dedans, ingérables pour un bébé qui découvre tout juste les textures. Je ne parle pas des petits pois dont on sent les petites peaux, la texture n'est pas du tout lisse. Je ne remets pas en cause la qualité, elle est là, mais je ne comprends pas bien l'idée du pack diversification si au final il n'est pas adapté dès le début de la diversification. Et pourquoi proposer un tableau de de diversification avec des légumes qui ne sont pas dans le pack, on est loin du clé en main, ce que personnellement je recherchais. J'avoue n'avoir clairement pas prêter attention plus que ça aux légumes proposés et je suis très surprise, en y regardant de plus près, de voir que certains légumes comme la carotte ne soient pas commercialisés. Même les fruits ont quasi disparus de la gamme, c'est dommage. Bref, je voulais gagner du temps et, finalement, je vais être obligée d'aller acheter mes légumes et préparer mes purées moi-même !
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5/5
★★★★★
Très bon livreur et bonne prestation
Jannely G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. La livraison Express à domicile est une bonne blague. En réalité, il a fallu une semaine d'attente entre 8h et 13h chaque jour pour finalement recevoir un message qui nous indique d'aller chercher nous même notre commande à 60km de chez nous ! Aucune réponse de YOOJI, même au bout de 48h comme l'indique leur mail automatique. Franchement, j'aimais les produits pour mon fils et souhaitais les commander directement mais là, à part encaisser ma tune, aucune satisfaction quant au suivi de la livraison et surtout, aucun service client !!!!! J'ai plus de 50€ dans la nature pour du vent !!!!!
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3/5
★★★☆☆
Commande prévue le 17 août non reçu sans être prévenu reprogrammé au 18 août. Toujours pas reçu sans nouvelles reprogrammer au 21 août et toujours pas reçu. Reçu enfin le 22 août après avoir appelé quatre fois le service client et je ne sais toujours pas pourquoi ma commande ne m’a pas été livré dans le temps imparti. Cependant votre service client a répondu rapidement à mon mail.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé. 3 jours de retard actuellement....
Severine H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite, la livraison a été très rapide 🙂
Adeline L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Super produits mais prestataire de livraison catastrophique Si vous ne planifiez pas 10 jours à l’avance vos achats, rupture dans votre congélateur garantie
Flavie Et Sylvain L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Flavie et Sylvain,
Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent à vous et bébé.
Nous sommes réellement navrés que vous ayez rencontré des soucis lors de la livraison de votre commande. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui répond à toutes vos demandes en moins de 24h et qui sera ravi de pouvoir vous aider (livraison ou autres demandes).
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent à vous et bébé.
Nous sommes réellement navrés que vous ayez rencontré des soucis lors de la livraison de votre commande. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui répond à toutes vos demandes en moins de 24h et qui sera ravi de pouvoir vous aider (livraison ou autres demandes).
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée
Sarah B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu... Le colis devait arriver samedi matin, je suis donc restée à mon domicile. Tout ça pour le recevoir le mardi, j'ai dû appeler pour avoir une réponse.... J'ai réceptionné les produits pour filles mais à vrai dire, j'appréhende, j'espère que la chaîne du froid n'a pas était rompu....
Alizée B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, désolé pour cette note médiocre mais j’en suis à la 4 ou 5ème commande, et à chaque fois il y a des problèmes de livraison avec chronofresh, je suis toujours obligé de faire des kilomètres pour aller au dépôt chronoposte car ils n’arrivent jamais a me livré… c’est vraiment le gros point noir de votre société. Sinon vos produits sont super notre fils en raffole et ça nous fait gagner beaucoup de temps, mais s’il vous plaît Yooji arrêtez de travailler avec une société de livraison incompétente.
Johann M.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Johann,
Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis votre petite fille et vous !
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par la livraison de vos commandes. Nous faisons le maximum pour surveiller que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement car vous n'avez pas à vous déplacer vous-même en point de retrait. Lorsque vous rencontrer cette difficulté, contactez le SAV qui s'occupera de contacter Chronofresh pour que votre colis soit remis en livraison.
Nous vous remercions pour ce retour. Nous allons nous occuper de déclarer ces incidents auprès de Chronofresh en espérant que ce problème ne se reproduira plus.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien à vous,
L'équipe yooji
Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis votre petite fille et vous !
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par la livraison de vos commandes. Nous faisons le maximum pour surveiller que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement car vous n'avez pas à vous déplacer vous-même en point de retrait. Lorsque vous rencontrer cette difficulté, contactez le SAV qui s'occupera de contacter Chronofresh pour que votre colis soit remis en livraison.
Nous vous remercions pour ce retour. Nous allons nous occuper de déclarer ces incidents auprès de Chronofresh en espérant que ce problème ne se reproduira plus.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien à vous,
L'équipe yooji
3/5
★★★☆☆
A chaque fois que je commande le jour de livraison choisi finit toujours par changer a cause "d'un problème de livraison". Nous nous organisons pour être présent ce jour là entre 8h et 13h et c'est presque tout le temps reporté.. Si vous n'êtes pas sur de pouvoir respecter les délais de livraison, ne proposer pas des dates proches de la commande.
Marion C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
4/5
★★★★☆
Je ne peux pas encore juger la qualité des produits mais suite à un problème dans l'acheminement de ma commande, le service client Yooji a été très compréhensif et m'a remboursé. J'enlève juste une étoile pour le prestataire de livraison qu'on ne peut pas choisir et qui vers chez moi est incompétent au possible. Je retenterai l'expérience d'ici quelques semaines en espérant avoir plus de chance ! ☺
Sarah D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
Yooji
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes une nouvelle fois navrée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Nous faisons tout notre possible pour veiller à ce que notre prestataire respecte ses engagements auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Nous espérons sincèrement que votre prochaine commande se passera sans encombre et que nos produits plairont à vous et à bébé 🫶 Si vous avez la moindre question d'ici là, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes une nouvelle fois navrée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Nous faisons tout notre possible pour veiller à ce que notre prestataire respecte ses engagements auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Nous espérons sincèrement que votre prochaine commande se passera sans encombre et que nos produits plairont à vous et à bébé 🫶 Si vous avez la moindre question d'ici là, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5/5
★★★★★
Je viens de les recevoir j attend de voir si ma fille aime
Soraya F.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Hyper satisfaite de ma commande .
Amelie R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023