8.9/10
★★★★☆
basée sur 2301 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
En soit les produits je les connaissais déjà et le concept est top. En revanche pas d’adresse de livraison précisée du coup je n’ai pas eu ma commande au moment prévu. Mais rien de dramatique.
Marjorie S.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marjorie, merci pour votre retour sur notre site Yooji. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos produits et notre concept. Nous sommes désolés pour le problème de livraison, nous ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée ! La team Yooji
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivé complètement ouverte, le livreur a dû aller dans son camion pour vérifier s’il n’avait rien perdu. Produits manquants. J’attends un retour du service client.
Laëtitia O.
Laëtitia O.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de livraison
Atlan M.
Atlan M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Monsieur Atlan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre mail de confirmation de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. La team Yooji
2/5
★★☆☆☆
Les produits top par contre la livraison je ne recommande pas. 2 fois que je commande et que je suis livrée en camion non réfrigéré !
Charlotte D.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit manquant dans la commande qui m’a été facturé et bien mentionné sur le bon de livraison. mail envoyé à yooji. En attente d’une réponse de leur part.
Camille J.
Camille J.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Cécile G.
Cécile G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue le 6 septembre et pas encore livré
Laura B.
Laura B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison. Date de livraison non respecté et pas d’info de suivi de commande. Code promo ne fonctionne pas. Et service client réponse en 48h. Donc pas d’information concernant la commande que je ne reçois pas.
Guylaine R.
Guylaine R.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande ras par contre déçu par la livraison. Soit disant problème d'acheminement. J'ai passé une grosse commande suite à une coupure d'électricité pendant nos vacances et nous avons perdu tous les repas de ma fille. J'attendais donc ma commande impatiemment...
Mélanie D.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Purée au top mais livraison chrono fresh très nulle 😒
Mathieu J.
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison déplorable.
Deborah L.
Deborah L.
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 14 août livraison prévue le 17 août mais toujours rien reçu pour le moment. J’attends avec impatience cet livraison afin de dire ou non si je suis satisfaite
Manon G.
Manon G.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande parfait pour les repas mais déçu la cuillère que j'ai commander pour les repas sans la peinture ou white spirit sa donne pas envie de donner a bébé si javait su je n'aurait pas commander la cuillère mais seulement les repas.
Cindy B.
Cindy B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Super produits, mais sur 6 commandes (à plus de 100€) deux commandes ne sont pas arrivées le bon jour voir pour l'une jamais arrivée... Poireauter tout un samedi sans nouvelles de la commande cela n'est pas à la hauteur des produits que vous proposez. Je suis déçue et frustrée de ce service de livraison... qui impact votre image... La peur que les produits ne soient pas conservés correctement au centre de tri dans l'attente de ma nouvelle date de livraison... Confiance impactée et déception assurée...
Clara C.
Clara C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top est pratique. Mais je rencontre des soucis de livraison depuis ces derniers mois .
Sarah L.
Sarah L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont biens mais il y a un réel problème avec la livraison qui est sans arrêt reportée ou décalée.. c’est lassant J’espère que demain chronofresh tiendra ses « engagements » de report encore fait pour une livraison qui devait avoir lieu aujourd’hui .. c’est aberrant
Marine B.
Marine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Constamment la livraison retardée. Ce n’est pas le bon de 5€ qui fera une différence !
Viviane M.
Viviane M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite des produits mais je suis très déçu de la livraison. J'aurais du recevoir mon colis vendredi 10 mai et je n'ai toujours rien le jeudi 16 mai et quand j'appelle la société de transport, on me dit qu'il s'en occupe mais toujours rien!!! Par contre j'ai bien été débité sur mon compte bancaire
Fiona C.
Fiona C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas ma commande, qui devait arriver le 10 Mai ou le 11. Deux jours ou j’étais présente. Là jj’attrnds et je ne sais pas quand ni comment je vais récupérer cette commande !!!!
Jessie B.
Jessie B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
J n ai toujours pas reçu ma commande.
AnonymousReviewer icon
Anonymous
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande qui devait arriver aujourd’hui et aucune nouvelle
Jessy D.
Jessy D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande car vous passez par un transporteur qui ne respecte pas les dates de livraison
Flavie R.
Flavie R.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je mets que 3 étoiles car encore et toujours une catastrophe là livraison avec chronofresh. J'ai du aller moi même chercher mon colis à plus de 20 km de chez moi car le livreur n'est pas venu me livrer et malgré une reprogrammation de livraison le lendemain par téléphone. Un service déplorable.
Melissa F.
Melissa F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je mets que 3 étoiles car encore et toujours une catastrophe là livraison avec chronofresh. J'ai du aller moi même chercher mon colis à plus de 20 km de chez moi car le livreur n'est pas venu me livrer et malgré une reprogrammation de livraison le lendemain par téléphone. Un service déplorable.
Melissa F.
Melissa F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits, mais bien moins de la livraison. Pour la deuxième fois, la livraison n'est pas effectuée le jour annoncé, alors qu'on se rend disponible pour recevoir la livraison. Pour la deuxième fois également, il est annoncé que le colis sera représenté le lendemain, alors que ce n'est pas le cas. Nous nous rendons donc disponible plusieurs jours pour rien, et s'agissant d'un colis de surgelés, je me pose la question de la continuité de la chaîne du froid pendant que le colis est en attente. Par ailleurs, le livreur refuse de rentrer sur la propriété pour frapper à la porte (la personne sur place ne pouvait pas répondre au téléphone), donc si on ne le guette pas, on peut manquer la livraison.
Emilie M.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Le site en lui même et les produits aucun soucis vraiment parfait. Cependant il faudrait peut être réfléchir à travailler avec une autre société que chronofresh qui est clairement incompétente et ne garantie pas la chaîne de froid. Alors pour des produits destinés à des bébés pas top.
Yohan G.
Yohan G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont vraiment top, je les achète en grande surface, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Donc j'ai fait une commande, et vraiment déçue du transporteur. Le suivis du colis n'est pas accessible, les instructions de livraison non respectées. Pour des produits surgelés, il est quand même nécessaire d'avoir une date de livraison précise. Je vais essayer de trouver d'autres alternatives.
Sandra R.
Sandra R.
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Les produits Yooji sont super mais je ne commanderai plus car j'ai passé 2 commandes et les 2 fois j'ai rencontré des soucis avec Chronofresh... C'est bien dommage.
Marion D.
Marion D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande, j'avais demandé 1 paquet de purée de petit pois et 2 paquets de purée de haricot vert, mais j'ai eu 3 paquets de petit pois, et 0 de haricot vert. C'est dommage, je planifie les repas de ma fille au mois pour qu'elle ne mange pas trop souvent la même chose, ça m'oblige à tout changer, sans oublier que ça m'empêche de diversifier les légumes verts...
Marie P.
Marie P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Avis très positif sur la marque et les produits. Par contre la livraison est systématiquement en retard.
Marina L.
Marina L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024