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★★★★★
basée sur 1332 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, bien que ma commande soit arrivée en retard, le sav de yoojia bien géré la situation et m'a informée de la situation. cependant, petite erreur dans ma commande: au lieu d'un sachet brocoli, j'ai reçu un sachet petit pois. pour la qualité et goût des produits, il fait encore que bébé les testent
Sandra B.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur dans les produits, reçu recette paysanne alors que l'on avait commandé recette rustique. mail envoyé pour réclamation aucune réponse à ce jour de la part de yooji
Alice R.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Très bons produits, toutefois ma commande n'est pas totalement conforme à ce que j'avais demandé. en effet, 3 compotes ont été remplacées par 3 paquets de purée de petits pois sans que cela me soit notifié, pas même sur le bon de livraison. c'est pour cela que je mets 2 étoiles.
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis sûre que les produits sont très bien mais malheureusement ils ont fini à la poubelle car le livreur n'a pas respecté sa plage horaire, et les produits ont été décongelés 50 euros à la poubelle !
Joan F.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Service livraison nul, mon colis était prévu entre 8h et 13h je l'ai reçu à 17h de plus le livreur n'a même pas pris la peine de monter, mon conjoint a dû descendre pour récupérer le colis heureusement que je n'étais pas seul avec le bébé
Celine L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Deux articles ont été remplacé dans mon colis. je vais contacter le service après vente.
Marie B.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arriver comme il ce doit au bonne date , ce que je trouve décevant ces les boîtes de veau qui sont vendu par 8 au lieu de 12 habituellement et le prix reste le même. comme à chaque fois je commande pour 3mois et là suite au veau ma commande va même pas me durer les 3mois , il faudra que je racheter une autre boite de veau pour que ça me dure 3mois. je suis déçu de ça
Amandine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3/5
★★★☆☆
Contente de ma commande et ma livraison. mais je vous ai contacté via votre site et sur instagram pour un complément d informations et je n'ai pas eu de retour
Emilie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait toujours des problèmes de livraison car la qualité des produits est excellente
Laureline V.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 car je n'ai pas reçu mon colis dans les temps et que personne ne m'a prévenue de la non livraison le jour j. de plus, j'avais un code promo pour avoir une glacière mais il n'y avait aucune case pour renseigner ce code sur le site... donc je n'ai pas pu bénéficier de la glacière ! je suis déçue mais cela n'enlève rien à la qualité des produits... dommage aussi que certaines références ne soient pas disponible...
Caroline H.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellent, par contre ma commande a été annulée sans même que je sois prévenu ! c'est moi, qui ai appelé pour savoir ce qu'il se passait ! et quand ma commande est arrivée il y avait des erreurs de produit.... dommage
Alexis A.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je mets que la note de 3 car je n'ai pas reçu mon colis avant 13h comme prévu pour pouvoir respecter la chaîne de froid... je suis un peu déçue. sinon au niveau des produits je suis satisfaite.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3/5
★★★☆☆
....
Mickael T.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais quel dommage qu à la réception du colis certains paquets sont ouverts
Noémie C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bon et proche du "fait-maison" ; mais on a vite fait le tour des variétés disponibles...
Audrey F.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top ! mais quasiment à chacune de mes commandes, cela a été compliqué avec la livraison. dernièrement, il plusieurs couacs de livraison, et les produits offerts en cadeau avec le code promo n'étaient pas dans le carton...
Corentin Ou Charlotte C.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète.
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la commande en totalité et pas de nouvelles depuis la réceptions et un mail de réclamation
Carole C.
Le
Réponse de
Yooji
Le
bonjour carole, je vois que vous avez été contactée par hasnae et que vous avez convenu d'une relivraison. etês-vous satisfaite de notre retour ? bien à vous, nicolas de yooji
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande. j'ai écris mais attends une réponse pour voir comment corriger
Caroline J.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec des produits manquants, colis non scellé.
Marine C.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète...j'ai envoyé un mail il y a 3 jours, pas de retour pour l'instant...je suis déçue. c'est dommage au prix de la livraison et dommage car les produits sont plutôt bons...
Amandine B.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3/5
★★★☆☆
Pas encore tester les petits plats pour mon bébé de 6 mois. le site est bien et il y'a du choix. seul soucis la livraison qui a était décalée 3 fois...
Oceane B.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas arrivé comme prévu mais à été reportée 2 fois. une personne a dû être disponible pour attendre le colis sur 3 jours.
Catherine H.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
2/5
★★☆☆☆
C'est pratique et facile à préparer livraison rapide par la dernière commande je suis pas contente il manque 4 sachets j'espère avoir geste sinon sa sera la dernière commande ??
Marine C.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé des purées de légumes et des pommes, celles aux légumes sont super mon bébé adoré, mais je suis déçue par la purée lisse de pommes et fleur d'oranger, elle est beaucoup trop acide, c'est vraiment dommage impossible de donner ce produit à bébé, 5.49€ à jeter 🙁
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas très commerçant
Perrine E.
Le
Réponse de
Yooji
Le
bonjour perrine, nous sommes navrés que vous ayez cette image de nous. en complément de nos échanges par emails, je vous confirme avoir effectué le remboursement directement sur votre carte bleue. bien à vous, nicolas de yooji
3/5
★★★☆☆
Produits tres bien, mais la commande pas complet. j'ai envoyé 2 mails au service support mais aucun retour..
Emilia K.
Le
Réponse de
Yooji
Le
bonjour emilia, nous sommes navrés pour cette déconvenue. laura de notre service client est revenue vers vous concernant votre demande. je vois que vous avez été remboursée et dédommagée pour ce désagrement. etes-vous satisfaite de notre retour ? bien à vous, nicolas de yooji
3/5
★★★☆☆
Les packaging très bien mais in soucis avec la livraison qui n'est possible qu'en semaine à midi.
Lucille T.
Le
Réponse de
Yooji
Le
bonjour lucile, nos colis sont livrés "chaine du froid garantie" via le service de livraison chronofresh du lundi au samedi (avant 13h). vous recevez la veille de la livraison un sms/email pour vous confirmer un créneau horaire de 2 heures sur le jour de livraison prévu. en répondant à cet sms/email, vous avez également la possibilité de replannifier la livraison sur un autre jour. nous sommes désolés que l'information ne vous ait pas été donnée clairement au moment de votre commande. bien à vous, nicolas de yooji
3/5
★★★☆☆
Les produis sont de très bonne qualité, mon petit adore. 3 étoiles à cause du packaging : sur 3 commandes j'ai eu à chaque fois un souci. (2x j'avais un paquet ouvert et sur ma dernière commande il m'en manquait un)
Guillaume R.
Le
Réponse de
Yooji
Le
bonjour guillaume, nous sommes navrés de ces déconvenues. je vois que notre service client vous a dédommagé pour le produit manquant ainsi que pour les sachets dégradés. est-ce bien le cas ? bien à vous, nicolas de yooji
2/5
★★☆☆☆
Deux sachets de légumes étaient ouverts
Julie C.
Le
Réponse de
Yooji
Le
bonjour july, je vois que vous n'avez pas été dédommagée suite aux sachets que vous avez reçu ouverts. pouvez-vous svp contacter notre service client (service-client@yooji.fr) en indiquant les sachets concernés afin que nous puissions vous indemniser en conséquence ? bien à vous, nicolas de yooji