/10
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était prévue à domicile et non en point relais, surtout avec des colis pesant plus de 25Kg
Nicolas I.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Xede Store
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous avez dû chercher vos colis au point relais. Toutefois c'est la procédure normale du transporteur en cas d'absence du destinataire. Afin d'éviter ce désagrément à l'avenir, je vous invite à nous signaler votre préférence pour une livraison 'flex' lors de la commande, ce qui vous permet de recevoir un sms de notification et de choisir, le cas échéant, un créneau de livraison qui vous convient davantage.
Nous regrettons que vous avez dû chercher vos colis au point relais. Toutefois c'est la procédure normale du transporteur en cas d'absence du destinataire. Afin d'éviter ce désagrément à l'avenir, je vous invite à nous signaler votre préférence pour une livraison 'flex' lors de la commande, ce qui vous permet de recevoir un sms de notification et de choisir, le cas échéant, un créneau de livraison qui vous convient davantage.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livrée.
Lucie P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Xede Store
Le
Comme vous les savez, nous avons parlé au téléphone de ce retard de livraison suite au weekend Pascal. Heureusement, vous avez pu être livrée peu après et je vous remercie de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Les bouteilles ont été livrées dehors, accessible depuis la rue en mon absence et en plein soleil d'été...
Stephen S.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Xede Store
Le
Bonjour,
Nous regrettons cette erreur de livraison, car normalement les colis doivent être livrés en personne après contact avec le client. Nous transmettons cela à notre transporteur afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous regrettons cette erreur de livraison, car normalement les colis doivent être livrés en personne après contact avec le client. Nous transmettons cela à notre transporteur afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas content de payer 10euros de frais de port pour recevoir mon achat dans une pauvre enveloppe à bulle 11 jours plus tard. De plus le produit à prix la chaleur et ses qualités en sont peut être altérées il s'agissait d'une "eau informée", donc très sensible.
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Xede Store
Le
Bonjour,
Je suis désolé que vous ne soyez pas content du processus de livraison de votre infoceutique. Je reconnais que c'est moins qu'optimal, mais il faut savoir que le produit est envoyé directement depuis NES en Hollande, et pas de chez nous,pour des raisons de production et de stock. Cet arrangement est récent suite au Brexit et il faut peut-être encore un peu de temps de rodage. C'est aussi pour cela que ça prend plus de temps mais je ferai bien entendu part de votre mécontentement à NES en appuyant une demande pour un packaging plus sûr.
Je suis désolé que vous ne soyez pas content du processus de livraison de votre infoceutique. Je reconnais que c'est moins qu'optimal, mais il faut savoir que le produit est envoyé directement depuis NES en Hollande, et pas de chez nous,pour des raisons de production et de stock. Cet arrangement est récent suite au Brexit et il faut peut-être encore un peu de temps de rodage. C'est aussi pour cela que ça prend plus de temps mais je ferai bien entendu part de votre mécontentement à NES en appuyant une demande pour un packaging plus sûr.
1/5
★☆☆☆☆
Navigation parfait Contact parfait Produit je reste prudente"
Virginie C.
Le