/10
★★★★★
basée sur 729 avis publiés
★★★★★
basée sur 729 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Après plus de deux semaines après avoir effectué ma commande, je n'ai toujours pas reçu mes produits.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
Xado-france
Le
Cher client bonjour, il y a effectivement eu un problème de transport sur votre commande. Il aurait été plus simple de contacter nos services pour signaler votre soucis et pouvoir le régler plus rapidement, comme convenu par téléphone un autre colis va vous être expédié. En nous excusant pour la gène occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas.
na rien changé à ma direction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Xado-france
Le
Désolé que le résultat que vous espériez n'ai pas été obtenu, le revitalisant travaille sur l'état de surface des pièces usagées, si une pièce est totalement hors côte ou cassée, il n'y a pas d'amélioration sur le fonctionnement du mécanisme traité.
1/5
★☆☆☆☆
Commande pour la Belgique et qui se ballade toujours à … Narbonne aux dernières nouvelles ! ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Xado-france
Le
Bonjour, votre commande a été passée le 05/08 à 11h39, elle a été traitée à 15h26 et déposée dans un relais mondial relay à 17h32. Une fois votre colis pris en charge par le transporteur nous n'avons plus la main dessus, mondial relay a une logistique particulière qui n'a pas de logique géographique, le colis a été scanné à Orléan le 08/08 puis effectivement le 10/08 à Narbonne.... ce n'est pas une mauvaise volonté de notre part, le mois d'aout en France c'est un peu comme la période des fêtes de fin d'année pour les colis, c'est toujours un peu le bazar et il convient d'être un peu patient, il va finir par arriver. En nous excusant de la gène occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Scandaleux et trompeur, limite une arnaque :on annonce frais de port offerts à partir de 99e et j ai payé 6e de port pour une commande à 150e. Si l arnaque est dans le site, j ai perdu la confiance dans les produits qui sont peut-être du même acabit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Xado-france
Le
Bonjour, quand votre commande dépasse les 99€ vous bénéficiez effectivement du port offert avec mondial relay.... en insérant le code promo "livraison99", c'est stipulé lors du process de commande et dans nos conditions de livraisons ici : https://xado-france.com/content/1-conditions-de-livraison Vous ne l'avez malheureusement pas vu ou n'y avez pas prêté attention, le transport offert n'étant pas automatique, il demande une action de votre part en insérant un code de promotion. Ce malentendu quand au process de commande ne remet pas en question la qualité des produits Xado. En nous excusant du désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vend nul.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de
Xado-france
Le
Bonjour, pour contacter le SAV vous devez utiliser le formulaire de contact depuis le site ou votre compte, en cette période de fêtes de fin d'année vous nous avez contacté via d'autres boites mail, elles ne sont pas lues aussi fréquemment que celles du SAV.
1/5
★☆☆☆☆
Argent perdu ca n a pas marchė
A deconseiller !!!!
Quand un roulement est mort ....
Il est mort!
Poudre de perlimpinpin!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de
Xado-france
Le
Désolé que vous n'ayez pas eu le résultat escompté, vous avez raison de dire que quand un roulement est mort, il est mort !
Les revitalisant Xado n’ont jamais eu la prétention de pouvoir ressusciter les mécaniques mortes... par contre ils aident grandement à guérir les mécaniques malades, plus de 9 clients sur 10 qui sont satisfait des résultats obtenus en sont la preuve.
Donc poudre de perlinpinpin non, produit technique qui a ses limites oui !
Les revitalisant Xado n’ont jamais eu la prétention de pouvoir ressusciter les mécaniques mortes... par contre ils aident grandement à guérir les mécaniques malades, plus de 9 clients sur 10 qui sont satisfait des résultats obtenus en sont la preuve.
Donc poudre de perlinpinpin non, produit technique qui a ses limites oui !
1/5
★☆☆☆☆
En cour de traitement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
C'est un produit nuls
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de
Xado-france
Le
désolé que vous n'ayez pas eu le résultat escompté, il est probable que votre soucis vienne d'autre chose que de l'encrassement de votre FAP.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir respecté rigoureusement la notice ,aucun effet constaté après avoir effectué plus de 100km entre 2000 3500
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Réponse de
Xado-france
Le
Bonjour, faites contrôler votre capteur de pression différentiel, si il envoie une information erronée à votre gestion moteur l'ordinateur de bord vous indique que le FAP est encrassé....même s'il ne l'est pas.
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien mais le produit inopérant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Réponse de
Xado-france
Le
Désolé que vous n'ayez pas eu les résultats escomptés, notre nettoyant FAP permet habituellement de diminuer son taux d'encrassement de façon conséquente, faites vérifier votre capteur de pression différentielle au cas ou... il est possible qu'il envoie une mauvaise information à la gestion moteur.
1/5
★☆☆☆☆
Vente d'un produit qui ne fait aucun effet pour réduire le bruit, plutôt le contraire.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de
Xado-france
Le
Désolé que vous n'ayez pas eu le résultat escompté, malheureusement si une pièce dans votre boite est cassée ou totalement hors côte, il n'y a pas d'amélioration.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n pas été efficace sur mon problème de boîte brillante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
Réponse de
Xado-france
Le
Désolé que vous n'ayez pas eu les résultats espérés, malheureusement l'efficacité du produit à ses limites et si une pièce est totalement hors côte dans la boite ou si il y a une pièce cassée (cage de roulement, sychro, etc..) il n'y a malheureusement pas ou peu d'amélioration.
1/5
★☆☆☆☆
Vente de produit inéficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
Réponse de
Xado-france
Le
Désolé que vous n'ayez pas eu l'effet espéré, même si ce traitement de boite est un des plus performant du marché pour les problèmes d'usure il a bien sur ses limites, malheureusement si une pièce est cassée ou totalement hors côte dans votre boite il n'y a pas ou peu d'amélioration et le traitement n'est pas en mesure de la régénérer comme il peut le faire avec les pièces usées.
1/5
★☆☆☆☆
1 mauvaise note car déçu ayant recu colis abîmé avec produit non utilisable
Malgré demande et réclamation aucun remboursement car mauvaise foi et manque honnête par service clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Réponse de
Xado-france
Le
Bonjour monsieur,
vous avez envoyé un mail signalant que le colis était écrasé avec le produit inutilisable, vous nous avez retourné le colis sans prendre aucune précaution (faire constater le soucis par la poste qui vous a remis un colis en mauvais état, demander la procédure de retour colis au service client ou regarder la page concernée sur le site..) vous nous avez retourné un colis vide (bien sur sans le produit soit disant écrasé) et le carton qui est certes déformé ne porte absolument aucune trace du contenu de la seringue (et pourtant c'est en grande partie de l'huile..), vous avez par contre pris soin de coller le carton (qui n'a pas de colle à l'origine) et vous avez inséré un bout de mousse dans le colis en lieux et place du produit soit disant écrasé.
"Mauvaise foi et manque d'honnêteté du service client" ....euuu comment dire..
Je laisse seul juge les lecteurs de nos avis et des personnes qui on déjà eu affaire a notre service client pour se faire une juste idée d’où peu bien se trouver la mauvaise foi et le manque d'honnêteté.
vous avez envoyé un mail signalant que le colis était écrasé avec le produit inutilisable, vous nous avez retourné le colis sans prendre aucune précaution (faire constater le soucis par la poste qui vous a remis un colis en mauvais état, demander la procédure de retour colis au service client ou regarder la page concernée sur le site..) vous nous avez retourné un colis vide (bien sur sans le produit soit disant écrasé) et le carton qui est certes déformé ne porte absolument aucune trace du contenu de la seringue (et pourtant c'est en grande partie de l'huile..), vous avez par contre pris soin de coller le carton (qui n'a pas de colle à l'origine) et vous avez inséré un bout de mousse dans le colis en lieux et place du produit soit disant écrasé.
"Mauvaise foi et manque d'honnêteté du service client" ....euuu comment dire..
Je laisse seul juge les lecteurs de nos avis et des personnes qui on déjà eu affaire a notre service client pour se faire une juste idée d’où peu bien se trouver la mauvaise foi et le manque d'honnêteté.
1/5
★☆☆☆☆
Vous parlez trop de ce produit comme s"il pouvez réparez les roulements rajouts de metale etc etc .......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2016
Réponse de
Xado-france
Le
Désolés que vous n'ayez pas eu le résultat espéré, mais même avec le meilleur produit du marché et comme marqué dans la description du produit, le revitalisant Xado régénère les pièces usagées, si une pièce est cassée ou totalement hors côte.... elle va rester cassée ou totalement hors côte.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune amélioration pour ma BVA pire je suis tombé en panne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de
Xado-france
Le
Désolés que vous n'ayez pas eu un résultat positif mais malheureusement il n'y a pas de miracles, même avec le meilleur produit disponible sur le marché, si une boite est morte avant le traitement.... elle est toujours morte après..