9/10
★★★★★
basée sur 8 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Point positif : produit d’excellente qualité, sauf la couture de l’étiquette qui à tendance à gêner à l’arrière . Point négatif : la logistique. Je passe devant l’atelier de fabrication quasiment tous les jours, je demande pour un retrait , mais pas possible les expéditions partent de Paris. Résultats quasiment deux semaines pour être livré. Bilan carbone de l’opération vraiment négatif.
Reviewer icon
Mathieu B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de www.sabords.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, la prochaine série sera sans étiquette, j'ai pourtant fait le maximum pour que les coutures ne soient pas trop proches du pli de l'étiquette, mais cela arrive de temps à autre. Je vais là supprimer, ce sera plus sûr. En ce qui concerne la logistique, quand l'atelier (EMO) reçoit une commande de ma part, ils produisent puis je passe chercher toute la production. L'usine de fabrication ne garde pas ce qu'elle confectionne. De ce fait, il est impossible de retirer des articles depuis le site d'EMO. En vous remerciant pour votre avis et appréciation. Cordialement,