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★★★★★
basée sur 490 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits disponibles sur le site. Par contre j'ai trouvé la livraison hors de prix ! Plus de €12 de frais de port pour 2 articles pas lourd, ça fait mal au portefeuille, surtout quand d'autres sociétés ne demandent pas plus de €5 pour une commande équivalente. C'était ma première commande sur ce site, j'hésiterai à y retourner dans ces conditions.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les produits vous aient donné satisfaction.
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant les frais de livraison. Ils peuvent en effet sembler élevés, surtout pour de petites commandes. Sachez que nous ne prenons aucune marge sur ces frais : ils reflètent les tarifs appliqués par les transporteurs, notamment pour les envois suivis et sécurisés. Cela dit, nous sommes bien conscients de cet enjeu, et nous travaillons activement à trouver des solutions plus avantageuses, sans compromettre la qualité du service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir malgré cette première impression, et restons à votre écoute.
Bien à vous,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les produits vous aient donné satisfaction.
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant les frais de livraison. Ils peuvent en effet sembler élevés, surtout pour de petites commandes. Sachez que nous ne prenons aucune marge sur ces frais : ils reflètent les tarifs appliqués par les transporteurs, notamment pour les envois suivis et sécurisés. Cela dit, nous sommes bien conscients de cet enjeu, et nous travaillons activement à trouver des solutions plus avantageuses, sans compromettre la qualité du service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir malgré cette première impression, et restons à votre écoute.
Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Les luminions sont de moins bonne qualités que mes précédentes commandes dommage !! la maison Halleux a t'elle changé de propriétaire,
Rémy P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de la qualité des luminions par rapport à vos précédentes commandes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un haut niveau de qualité et prenons vos remarques très au sérieux. Il se peut que différents prix, finitions ou matières des bougies puissent varier d'une commande à l'autre.
Pour répondre à votre question, la maison Halleux n’a pas changé de propriétaire, nous restons toujours les mêmes, engagés à vous offrir des produits de qualité. Bien à vous
Pour répondre à votre question, la maison Halleux n’a pas changé de propriétaire, nous restons toujours les mêmes, engagés à vous offrir des produits de qualité. Bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Les bougies "Père" s'éteignent constamment. La mèche noie la cire en chauffant noie . J'ai ouvert plusieurs couvercles et les mèches sont toutes pareilles. J'en ai acheté 20 et je ne peux pas les utiliser.
Robert T.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos bougies "Père". Toutes nos bougies sont réalisées sur commande, ce qui signifie que l’image est appliquée sur les mêmes bougies, fabriquées de manière identique. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter d’une solution, que ce soit un échange ou un remboursement. Nous tenons à nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de vos achats et nous nous engageons à résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous effectuons des tests réguliers sur nos bougies et n’avons pas rencontré de problème de combustion.
Merci de votre compréhension, et nous sommes impatients de pouvoir vous apporter une solution rapide.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter d’une solution, que ce soit un échange ou un remboursement. Nous tenons à nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de vos achats et nous nous engageons à résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous effectuons des tests réguliers sur nos bougies et n’avons pas rencontré de problème de combustion.
Merci de votre compréhension, et nous sommes impatients de pouvoir vous apporter une solution rapide.
3
/5
★★★☆☆
Belle petite bougie led. Mais un peu long a la livraison, mais normale si sa Vient de l'Europe ou l'étranger sa mais un plus de temps, par contre vos frais de port pour la livraison quinze Euro c'est cher. Merci sinon bien reçu. Cordialement Mme lérisson Solveig.
Solveig L.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher client,
Nous sommes désolés pour votre remarque. Nous collaborons avec des transporteurs qui établissent leurs tarifs en fonction de votre pays. Le coût et le délai de livraison dépendront également du transporteur que vous choisirez pour l’acheminement de votre commande.
Sachez que nous travaillons continuellement à augmenter nos volumes de vente afin que les transporteurs puissent nous proposer des grilles tarifaires plus attractives.
Afin d’optimiser les frais de livraison et de rentabiliser votre achat, nous conseillons toujours à nos clients de passer commande pour un montant au moins équivalent à celui de leur panier.
Merci pour votre compréhension.
Nous sommes désolés pour votre remarque. Nous collaborons avec des transporteurs qui établissent leurs tarifs en fonction de votre pays. Le coût et le délai de livraison dépendront également du transporteur que vous choisirez pour l’acheminement de votre commande.
Sachez que nous travaillons continuellement à augmenter nos volumes de vente afin que les transporteurs puissent nous proposer des grilles tarifaires plus attractives.
Afin d’optimiser les frais de livraison et de rentabiliser votre achat, nous conseillons toujours à nos clients de passer commande pour un montant au moins équivalent à celui de leur panier.
Merci pour votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré partiellement par la poste
Martine R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec le transporteur que vous avez choisi. Cette situation étant indépendante de notre volonté, nous vous conseillons, lors d’une prochaine commande, d’opter pour un autre transporteur si celui-ci ne vous a pas apporté pleine satisfaction.
D'autres transporteurs pourront également vous proposer des tarifs de livraison adaptés à vos besoins.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec le transporteur que vous avez choisi. Cette situation étant indépendante de notre volonté, nous vous conseillons, lors d’une prochaine commande, d’opter pour un autre transporteur si celui-ci ne vous a pas apporté pleine satisfaction.
D'autres transporteurs pourront également vous proposer des tarifs de livraison adaptés à vos besoins.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
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/5
★★☆☆☆
Les petites bougies bleues étaient abîmées
Willy L.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Mon colis est arrivé endommagé ! Que dois-je faire ?
Si vous êtes en présence du livreur, prenez une photo du carton. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser un colis si celui-ci arrive abîmé.
Si vous n'avez pas pu le refuser en présence du livreur, prenez une photo du carton fermé et non déballé et une photo du carton ouvert avec les articles dedans sans y toucher. Une fois les photos faites, retirez les articles du carton. S'il y avait des articles abîmés, faites une photo nette des articles à côté du carton ouvert. Envoyez-les nous ensuite avec votre nom et votre référence de commande (série de 8 lettres) dans les 5 jours ouvrables à l'adresse email contact@religieux-saintchristophe.com.
Vous avez déjà ouvert votre colis ? Vérifiez bien si vos articles sont en bon état. Si vous avez un doute, qu'un article semble manquer, jetez un œil sur votre compte client. Il est possible que vous ayez reçu un remboursement. Sinon, regardez bien l'image de l'article commandé sur notre site web. Ensuite, envoyez-nous un mail avec votre référence de commande, votre nom et les photos des articles abîmés. Notre service clientèle s'occupera de vous et fera le lien avec les transporteurs pour régler cela. Vous avez 5 jours ouvrables pour nous faire parvenir les photos car nous avons exactement 7 jours pour faire la réclamation au transporteur. Le transporteur est responsable de votre marchandise pendant l'expédition du colis.
Attention, si vous acceptez la commande, il est de votre responsabilité d'effectuer la réclamation dans ce délai de 5 jours.
Si vous êtes en présence du livreur, prenez une photo du carton. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser un colis si celui-ci arrive abîmé.
Si vous n'avez pas pu le refuser en présence du livreur, prenez une photo du carton fermé et non déballé et une photo du carton ouvert avec les articles dedans sans y toucher. Une fois les photos faites, retirez les articles du carton. S'il y avait des articles abîmés, faites une photo nette des articles à côté du carton ouvert. Envoyez-les nous ensuite avec votre nom et votre référence de commande (série de 8 lettres) dans les 5 jours ouvrables à l'adresse email contact@religieux-saintchristophe.com.
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Attention, si vous acceptez la commande, il est de votre responsabilité d'effectuer la réclamation dans ce délai de 5 jours.
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/5
★★☆☆☆
Bonjour, après plusieurs essais pour joindre la société par téléphone sans succès à chaque fois le répondeur répond que toutes les lignes sont occupées … j’ai payer 13€20 pour la livraison en relais deux de mes petites veilleuses Sainte Rita sont cassés, deux autres sont effrités …. Quand aux autres elles sont aussi effritées dans le fond où sur les côtés… pour moi les bougies étaient déjà dans cette état lorsque que mon colis a été préparé… l’extérieur de mon colis était quand à lui impeccable… Et les bougies défectueuses emballés dans du bulle.Quand aux neuvaines dans mon colis à par qu’il à fallu les nettoyer car les bougies effritées se sont répandues dessus et collées sur les images..elles sont bien. Ce n’est pas normal que personne ne répond au téléphone même si nous pouvons envoyer un e-mail.
Nadine D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher client,
Comme indiqué sur notre site, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone du lundi au jeudi, entre 09h et 12h, puis de 13h à 17h, au numéro suivant : +32 (0)4 360 85 36, ligne 2. Veuillez sélectionner l'option 2 pour être mis en relation avec le département Internet/Vente.
Si vous avez une réclamation concernant un article, vous pouvez également sélectionner l'option 3. De nombreuses réponses à vos questions y sont également disponibles dans QUESTIONS FAQ sur le site.
https://www.religieux-saintchristophe.com/fr/content/9-foire-aux-questions-faq
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Comme indiqué sur notre site, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone du lundi au jeudi, entre 09h et 12h, puis de 13h à 17h, au numéro suivant : +32 (0)4 360 85 36, ligne 2. Veuillez sélectionner l'option 2 pour être mis en relation avec le département Internet/Vente.
Si vous avez une réclamation concernant un article, vous pouvez également sélectionner l'option 3. De nombreuses réponses à vos questions y sont également disponibles dans QUESTIONS FAQ sur le site.
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Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bon service mais frais de livraison beaucoup trop élevés
Claude P.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé en parfait état, donc l'envoi n'est pas en cause. En revanche, le produit lui-même qui est un CIBOIRE doré, lui, n'a pas été doré convenablement. De nombreux points noirs se retouve sur le couvercle. Je suis donc très déçue par ce produit. Je tiens une photo à votre disposition.
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher Client, pour toute réclamation, vous pouvez consulter les questions fréquemment posées en bas de la page d'accueil pour obtenir de l'aide. Si vous recevez un article qui ne vous convient pas ou qui présente un défaut de fabrication, veuillez prendre des photos claires et nettes de l'article le jour de la réception de votre commande. Envoyez ces photos à l'adresse e-mail suivante : contact@religieux-saintchristophe.Com. Nous vérifierons les photos dès réception et si votre réclamation est justifiée, nous organiserons le retour de l'article à nos frais. Une fois l'article retourné en logistique, un nouvel article identique vous sera renvoyé également à nos frais. Vous disposez de 6 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer ces démarches. Cordialement, Le service des avis.
3
/5
★★★☆☆
Snelle levering
Edmond V.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Cette fois bien reçu le colis, contrairement à la précédente commande ou j'ai jamais reçu le colis et surtout dû payer les frais de transport la livraison était prévue dans un relais colis...
Yves L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de la taille et de la qualité des médailles.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Helaas liet de bezorger geen briefje achter waar het pakket was bezorgd..Ik moest bij drie aftreden navragen voordat ik het pakket in handen kreeg.
Aartspr. Willibrord V.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Non vi ho dato 5 perche , a mio avviso , avete preteso troppo denaro , non per la merce acquistata ; ma per la spedizione , che se pur partita dal Belgio e destinata in Italia , sono sempre molti soldi , visto che la merce spedita pesava pochi grammi e che l ' ingombro del pacchetto è relativamente microscopico !!!!!!!!!
Maurizio C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Problème d'expédition mais commande conforme
Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher Client, nous sommes désolés pour le transporteur qui était en charge de votre commande dans votre pays. Comme vous vous en doutez le service transport est indépendant de notre volonté. Cordialement Service, client
2
/5
★★☆☆☆
J'étais pas satisfaite du tout de ma commande,, les produits j'attends, je ne pas reçu, pourquoi au moment de ma commande c'était pas écrit pénurie de stock, se juste après,moi même qui vous appelé, pour dire que se n'est pas pas disponible.es-ce-normal se n'est pas la bien venue. Se n'est une belle expérience. Merci
Bena M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Plutôt contente dans l'ensemble, sauf que une des chaine pour les pendentifs chakras s'est cassée directement....
Anne P.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Envoi parfait mais pas suffisamment de renseignement concernant l'accrochage mural
Mennig F.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3
/5
★★★☆☆
J'avais effectué une commande de plusieurs bougies de neuvaines sur ce site.Le délai de livraison a été assez court, et j'ai reçu les bougies emballées de manière très précautionneuse dans du papier bulle avec de surcroît de la frigolite par dessus pour absorber les chocs.Sincèrement,j'ai rarement vu un colis aussi "sécurisé",je trouve cela super!!Par contre,là où j'ai été surprise, c'est lorsque je me suis rendue compte que certes ,les neuvaines étaient bien conformes à celle que j'avais commandées mais elles étaient tout de la même couleur.Or,j'en avais commandées trois mauves et trois blanches!!En effet,ce n'est pas la couleur de la bougie neuvaine que vous pouvez choisir mais bien la couleur du contenant!!Je ne m'attendais pas à cela surtout que ce n'est explicité nulle part .Donc faites attention à ce détail lorsque vous commandez ce type de bougie.A part cela,je suis ,dans l'ensemble,assez satisfaite de ma commande et je pense que je recommanderai sur ce site lorsque j'aurai encore besoin de bougies ou d'autres choses...
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat. Très jolies bougies de neuvaine. Cependant, le port reste coûteux.
Christine M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
J’ai signalé un défaut sur le col de la chemise. Après deux jours, pas de mail accusant réception. Un défaut est toujours possible mais on prend en compte la réclamation !
François D.
Le
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Bonjour cher client , nous ne comprenons pas votre commentaire .
Car vous avez réclamé sur le col blanc plastique qui est en réalité, le col de présentation. Nous avons quand même renvoyé un autre col blanc pour régler le problème de teinte et à nos frais. Donc nous vous avons bien répondu et réglé votre demande.
Bien à vous
service client
Car vous avez réclamé sur le col blanc plastique qui est en réalité, le col de présentation. Nous avons quand même renvoyé un autre col blanc pour régler le problème de teinte et à nos frais. Donc nous vous avons bien répondu et réglé votre demande.
Bien à vous
service client
2
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★★☆☆☆
Ok pour la livraison de la marchandise. Par contre je paye un supplément de 1 Euro pour emballage cadeau et aucun emballage de ce type dans mon colis, dommage de payer et de devoir effectuer le travail soi-même.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles, ça aurait pu être 5, mais je ne savais pas que j'avais besoin de mettre la sauge sur des charbons... j'ai donc repassé directement une commande pour un encensoir et des charbons. J'ai donc du payer 2x la livraison alors que bien entendu, j'ai tout reçu dans un seul colis... Forcément, il n'existe pas la possibilité en ligne de rajouter à une commande en cours sans repayer des frais de livraison! Voilà comment une société peut gagner facilement de l'argent sans rien faire...
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Chère Cliente , nous voulons quand même vous informer que vous avez reçu deux bons de réduction dans votre compte client , il y en a un qui est du montant de votre transport !! Et un pour vous remercier de votre commande. Nos clients sont toujours très contents de notre service à la clientèle depuis 1934. Cordialement Service client