/10
★★★★★
basée sur 319 avis publiés
★★★★★
basée sur 319 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les problèmes sont résolus par le SAV mais sont trop récurent à mon gout.
François C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix malgré un manque de communication entre les agences et la maison mère
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
N'étant pas utilisatrice, je n'ai pas d'avis à donner.. La ligne est dans une école
Berangere B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Problème de réseau, ne capte pas toujours bien
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Travail effectué mais de nombreux problèmes constatés (erreur d'envoi du matériel, problème de paramétrage du standard, nouveau téléphone de mauvaise qualité, ...)
Sofie B.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de problématique particulière
Berangere B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours une solution pour la fibre.
Laurence
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis rester plusieurs jours sans connexion. Compliqué pour une entreprise
Vanessa N.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de responsable en présence physique
Carine V.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
2/5
★★☆☆☆
LE TARIF EST IDENTIQUE A ORANGE ET LA MISE EN SERVICE A ETE LABORIEUSE. SINON LE SAV EST QUAND MEME REACTIF.
Laurance V.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Débit moins bien que les concurrents ou alors faut payer plus
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 17/02/2021