/10
★★★★★
basée sur 581 avis publiés
★★★★★
basée sur 581 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit insuffisamment présenté sur le site, donc c'est à l'arrivée du colis seulement que je m'aperçois que cela ne convient pas. Les échanges avec le vendeur pour le retour ne sont pas faciles. Pb non résolu.
Francoise B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
www.housseauto.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis . En consultant votre dossier, il s'avère que vous vous nous avez eu par, téléphone par chat , par mail et que la housse de protection vous a bien été reprise et remboursée. Que faut il de plus pour résoudre le probleme?
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis . En consultant votre dossier, il s'avère que vous vous nous avez eu par, téléphone par chat , par mail et que la housse de protection vous a bien été reprise et remboursée. Que faut il de plus pour résoudre le probleme?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pu commencer l'installation que ce jour, soit quatre jours plus tard. On m'annonce un montage en 1 h30 pour le tout. Pour l'instant, je n'ai fait que le siège chauffeur, et il m'a déjà fallu 1 h10 ! J’ai une documentation qui ne sert quasiment à rien. J'ai compté le nombre de crochets qu'il faille utiliser, il en faudrait 41 et je n'en ai que 37. C’est mal barré. Et je viens de me rendre compte que j'ai quatre assises de siège arrière et une assise pour siège avant. C’est vraiment très mal barré. Pour l'instant, il commence à pleuvoir, donc j'arrête. Je me permettrai d'envoyer un mail la semaine prochaine, une fois que j'aurai, presque, tout installé (problème assis AV). Pour le dossier du siège avant, à la jonction de la partie qui passe sous le dossier et la partie sur l’arrière de la housse basse, il n’y a rien pour faire tenir l’un à l’autre. Un peu de Velcro aurait peut-être été intéressant. Là cela baille !
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
www.housseauto.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre temps de pose, le temps pour compter pour les crochets était pris en compte ou non ? C'est une blague mais c'est la première fois qu'on nous le fait 🙂 .
Quoiqu'il en soit , vous auriez pu nous contacter afin que l'on vous accompagne dans le montage. Pour le crochets, nous en mettons plus qu'il n'en faut pour la pose mais nous pouvons vous envoyer , il suffit de nous contacter.
Nous sommes également navrés pour la pluie et essayons de changer de cela, pour la partie basse du dossier, il y a bien un velcro, il vous suffit la protection grise de celui-ci pour pour voir l'utiliser.
Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous contacter
Nous sommes désolés de votre temps de pose, le temps pour compter pour les crochets était pris en compte ou non ? C'est une blague mais c'est la première fois qu'on nous le fait 🙂 .
Quoiqu'il en soit , vous auriez pu nous contacter afin que l'on vous accompagne dans le montage. Pour le crochets, nous en mettons plus qu'il n'en faut pour la pose mais nous pouvons vous envoyer , il suffit de nous contacter.
Nous sommes également navrés pour la pluie et essayons de changer de cela, pour la partie basse du dossier, il y a bien un velcro, il vous suffit la protection grise de celui-ci pour pour voir l'utiliser.
Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous contacter
1/5
★☆☆☆☆
Cette housse ne convient pas du tout à un VW T6… trop petit et serré avec une mauvaise finition, et très mauvaise expérience avec le vendeur qui stipule qu’aucun remboursement ne sera effectué si le paquet de housses n’est retourné pas complètement neuf (impossible puisqu’il faut les essayer). Vraiment une arnaque pour près de 200 euros, à éviter.
Clare W.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
www.housseauto.com
Le
Bonjour,
nous ne comprenons pas votre avis, donc plutôt que de rentrer dans des énièmes explications , vous trouverez ci-dessous nos échanges
Votre 1er mail:
Bonjour,
Merci pour votre mail. Malheureusement, les housses ne conviennent pas du tout à mon VW Transporter T6. Je n’arrive même pas à enfiler les housses sur les hauts de siège, et elles n’assurent pas une protection du siège intégral sans démonter le siège complètement pour les fixer (ce que je ne peux faire).
Comment est-ce que je peux effectuer un retour des deux housses commandées pour un remboursement intégral ?
Notre 1ère réponse:
Si vous avez un VW Transporter T6, les housses doivent obligatoirement aller et il n'y a rien besoin de démonter pour les installer.
Une fois installer les housses recouvrent 100% du siège et il s'agit d'un de nos meilleurs produits en terme de vente sans aucun souci de retour .
Vous pouvez nous retourner les housses intactes correctement pliées dans leur emballage d'origine à
Cosy car diffusion
961 route de saint perdon
40280 Benquet
Après réception et contrôle nous procèderons au remboursement de votre commande
Votre 2e mail
Bonjour,
Je tenterai de remettre les housses dans leur emballage mais je vais prendre des photos, car vos housses ne conviennent pas du tout à un T6 et je regrette de ne pas être passée par un site avec de bons avis... Pour près de 200 euros (que vous sous-entendez ci-dessous que vous n'allez pas rembourser), c'est vraiment une arnaque. De plus, selon les lois de protection de consommateurs dans l'UE, tout achat est protégé par un délai de retour de 14 jours minimum.
Veuillez envoyer un bon de retour, je ne vais pas en plus payer les frais de retour pour un produit'sue vous n'allez peut-être pas me rembourser
Notre 2e reponse
Bonjour,
Nous sommes desoles, s'il y a une incompréhension.
Nous vous avons simplement demande de nous retourner les housses intactes dans leur emballage d origine pour procéder au remboursement comme vous le permet la loi et comme nous le faisons pour les quelques clients qui se retractent. .
Nous nous attachons toujours a chercher la satisfaction de nos clients
Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer des photos
Votre 3e mail
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai évidemment dû sortir les housses de leur emballage pour essayer de les mettre sur les sièges, donc me demander de les renvoyer pliées exactement comme à neuf est impossible.
J'ai discuté avec mon avocat et le problème avec le retour non suivi par l'entreprise elle-même est que je me laisse donc ouverte à une seconde arnaque si vous ne remboursez pas les housses une fois reçues. Quant à vos avis, ils semblent vérifiés par votre propre entreprise, et impossible d'en trouver sur google. Veuillez me mettre un lien pour votre site pour que je puisse laisser mon avis si vous estimez que vos avis sont fiables et préavis de votre part.
J'attend le retour final de mon avocat et je vous enverrai une lettre officielle pour signaler cette non-conformité.
Notre 3ème réponse
Nous ne comprenons vraiment pas votre réaction
Nos avis sont gérés par une société tierce, nous avons des avis sur google .
Nous vous demandons simplement de nous retourner les housses intactes dans leur emballage d'origine , le mieux pliées possible pour éviter d'abimer les simili cuir, rien de plus.
A réception, si les housses sont intactes nous vous rembourserons sans aucun problème. Si vous souhaitez nous les envoyer en recommandé libre à vous, mais le moindre colis est tracé. Nous gérons des milliers de commande par an nous n'avons aucun intérêt , ni le temps à gérer des conflits qu'il n'y a pas lieu d'avoir.
Pour le reste vous êtes libre de faire comme bon vous semble
Voila comment les personnes qui ont du temps à perdre se permettent de noter et discréditer des entreprises qui essaient de faire leur travail le mieux possible.
Vous avez le droit de juger la qualité de nos housses , c'est votre jugement mais une chose est sûr c'est qu'elles vont
nous ne comprenons pas votre avis, donc plutôt que de rentrer dans des énièmes explications , vous trouverez ci-dessous nos échanges
Votre 1er mail:
Bonjour,
Merci pour votre mail. Malheureusement, les housses ne conviennent pas du tout à mon VW Transporter T6. Je n’arrive même pas à enfiler les housses sur les hauts de siège, et elles n’assurent pas une protection du siège intégral sans démonter le siège complètement pour les fixer (ce que je ne peux faire).
Comment est-ce que je peux effectuer un retour des deux housses commandées pour un remboursement intégral ?
Notre 1ère réponse:
Si vous avez un VW Transporter T6, les housses doivent obligatoirement aller et il n'y a rien besoin de démonter pour les installer.
Une fois installer les housses recouvrent 100% du siège et il s'agit d'un de nos meilleurs produits en terme de vente sans aucun souci de retour .
Vous pouvez nous retourner les housses intactes correctement pliées dans leur emballage d'origine à
Cosy car diffusion
961 route de saint perdon
40280 Benquet
Après réception et contrôle nous procèderons au remboursement de votre commande
Votre 2e mail
Bonjour,
Je tenterai de remettre les housses dans leur emballage mais je vais prendre des photos, car vos housses ne conviennent pas du tout à un T6 et je regrette de ne pas être passée par un site avec de bons avis... Pour près de 200 euros (que vous sous-entendez ci-dessous que vous n'allez pas rembourser), c'est vraiment une arnaque. De plus, selon les lois de protection de consommateurs dans l'UE, tout achat est protégé par un délai de retour de 14 jours minimum.
Veuillez envoyer un bon de retour, je ne vais pas en plus payer les frais de retour pour un produit'sue vous n'allez peut-être pas me rembourser
Notre 2e reponse
Bonjour,
Nous sommes desoles, s'il y a une incompréhension.
Nous vous avons simplement demande de nous retourner les housses intactes dans leur emballage d origine pour procéder au remboursement comme vous le permet la loi et comme nous le faisons pour les quelques clients qui se retractent. .
Nous nous attachons toujours a chercher la satisfaction de nos clients
Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer des photos
Votre 3e mail
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai évidemment dû sortir les housses de leur emballage pour essayer de les mettre sur les sièges, donc me demander de les renvoyer pliées exactement comme à neuf est impossible.
J'ai discuté avec mon avocat et le problème avec le retour non suivi par l'entreprise elle-même est que je me laisse donc ouverte à une seconde arnaque si vous ne remboursez pas les housses une fois reçues. Quant à vos avis, ils semblent vérifiés par votre propre entreprise, et impossible d'en trouver sur google. Veuillez me mettre un lien pour votre site pour que je puisse laisser mon avis si vous estimez que vos avis sont fiables et préavis de votre part.
J'attend le retour final de mon avocat et je vous enverrai une lettre officielle pour signaler cette non-conformité.
Notre 3ème réponse
Nous ne comprenons vraiment pas votre réaction
Nos avis sont gérés par une société tierce, nous avons des avis sur google .
Nous vous demandons simplement de nous retourner les housses intactes dans leur emballage d'origine , le mieux pliées possible pour éviter d'abimer les simili cuir, rien de plus.
A réception, si les housses sont intactes nous vous rembourserons sans aucun problème. Si vous souhaitez nous les envoyer en recommandé libre à vous, mais le moindre colis est tracé. Nous gérons des milliers de commande par an nous n'avons aucun intérêt , ni le temps à gérer des conflits qu'il n'y a pas lieu d'avoir.
Pour le reste vous êtes libre de faire comme bon vous semble
Voila comment les personnes qui ont du temps à perdre se permettent de noter et discréditer des entreprises qui essaient de faire leur travail le mieux possible.
Vous avez le droit de juger la qualité de nos housses , c'est votre jugement mais une chose est sûr c'est qu'elles vont
1/5
★☆☆☆☆
Ce ne sont pas les couleurs demande , demande noir et rouge bordeaux , arrive rouge clair et rouge bx int , mais le conseiller a très bien vu le problème car b=nous nous somme appelez il y a 2 semaines et a confirmer le retour en atelier afin de me livrer les bonnes couleur
Sarl A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune explication en francais
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
www.housseauto.com
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que les housses vous plaisent, pour la notice nous sommes désolés, nous allons vous l'envoyer
Nous sommes heureux que les housses vous plaisent, pour la notice nous sommes désolés, nous allons vous l'envoyer
1/5
★☆☆☆☆
Zéro mais pas possible
Andreea T.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
www.housseauto.com
Le
Bonjour,
Suite à notre contact avec notre service client, nous sommes ravis que vous les housses vous conviennent maintenant qu'elles sont posées .
Suite à notre contact avec notre service client, nous sommes ravis que vous les housses vous conviennent maintenant qu'elles sont posées .
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les housses n'épouse pas franchement les sièges et les coutures reste à désirer
Jc R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
www.housseauto.com
Le
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour , notre service client reste à votre disposition pour vous accompagner lors de la pose de vos housses
merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour , notre service client reste à votre disposition pour vous accompagner lors de la pose de vos housses
1/5
★☆☆☆☆
Housse coter chauffeur non adapter.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je mes 1 etoile pour l instant parceque certaines housse n etait pas conforme au vehicule..j attend un retour du service apres vente pour un retour des housses .sinon la qualite semble bonne.a voir dans le temps. Bien cordialement.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
www.housseauto.com
Le
Bonjour,
Merci de votre retour, Nous vous laissons le soin de modifier votre note . Merci
Merci de votre retour, Nous vous laissons le soin de modifier votre note . Merci