/10
★★★★★
basée sur 473 avis publiés
★★★★★
basée sur 473 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie par la rapidité de votre envoi , en revanche, le déodorant était abîmé à l'intérieur du colis 🥴et son emballage également Peut-être pourriez-vous faire un petit geste commercial quant à ce désagrément. Cordialement ,
Carole L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de
www.essence-box.fr
Le
Bonjour Carole,
Merci pour votre retour. En effet, vous avez choisi un déodorant "imparfait" dans la catégorie "bons plans", comme indiqué sur nos produits imparfait, l'emballage ainsi que le produit peut être légèrement abîmé d'où la remise de 15% lors de votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact ou par téléphone si vous souhaitez en discuter.
Merci pour votre retour. En effet, vous avez choisi un déodorant "imparfait" dans la catégorie "bons plans", comme indiqué sur nos produits imparfait, l'emballage ainsi que le produit peut être légèrement abîmé d'où la remise de 15% lors de votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact ou par téléphone si vous souhaitez en discuter.
2/5
★★☆☆☆
Le colis n était pas à l adresse indiquée lors de la commande
Virginie R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
www.essence-box.fr
Le
Toutes nos excuses pour ce contre-temps de livraison. Nous suivons chaque livraison et faisons notre maximum pour que la livraison se passe au mieux mais parfois, les lockers 24/24h de Mondial Relay sont pleins et le colis et redirigé dans le point de collecte le plus proche. Comme vu par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous fassions le nécessaire si cela venait à se reproduire. A bientôt 💚
3/5
★★★☆☆
J'ai effectivement reçu mon colis après 12 jours d'attente. Mais malheureusement les deux charbons végétal de bambou que j'ai commandé sont arrivés cassées.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
www.essence-box.fr
Le
Oh non, désolé d'apprendre que votre colis est arrivé détérioré 🙁, toutes nos excuses pour cela Nathalie. En effet, nous avions remarqué que votre colis était hors délai et vous avions contacté par mail. N'ayant pas de numéro auquel vous joindre, Cindy et moi revenons vers vous par mail dans le but de faire le nécessaire au plus vite.
2/5
★★☆☆☆
Déjà plus fonctionnel Produit trop fragile pour l utilisation requise Très déçue
Florinda T.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
www.essence-box.fr
Le
Désolé d'apprendre cela Florinda, nous prenons contact avec vous très rapidement afin de voir ce qu'il en est.
3/5
★★★☆☆
Le résultat escompté ne s'est pas vérifié. le linge est resté gris et n'a pas retrouvé sa couleur.
Alexandra N.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
www.essence-box.fr
Le
Désolé que vous n'ayez pas été satisfait par ce produit Alexandra. Nous prenons contact avec vous afin de voir ce qu'il s'est passé. 💚