/10
★★★★★
basée sur 79 avis publiés
★★★★★
basée sur 79 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il faut comprendre que vous devez aller chercher un doc pdf sur votre espace alors qu'après la commande on vous dit envoyé mais que vous ne recevez rien par mail
Pascal C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
www.edilaix.com
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour récupérer votre document PDF. Nous allons nous assurer que nos instructions de commande soient plus claires et que la livraison par email fonctionne correctement. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Merci encore et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Un léger comme ouvrage vu le prix.
Norbert P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
www.edilaix.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre ouvrage trop léger par rapport à son prix. Nous tenons à vous informer que ce numéro de notre revue mensuelle, Annales des loyers, est effectivement plus onéreux à l’achat unitaire. Cependant, en souscrivant à un abonnement, vous bénéficiez de tarifs réduits ainsi que d'autres avantages exclusifs.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de vos futurs achats.
Belle journée à vous,
L'équipe d'Edilaix
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre ouvrage trop léger par rapport à son prix. Nous tenons à vous informer que ce numéro de notre revue mensuelle, Annales des loyers, est effectivement plus onéreux à l’achat unitaire. Cependant, en souscrivant à un abonnement, vous bénéficiez de tarifs réduits ainsi que d'autres avantages exclusifs.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de vos futurs achats.
Belle journée à vous,
L'équipe d'Edilaix
2/5
★★☆☆☆
Le processus de commande a bien fonctionné mais le contenu du document ne répondait pas à mes attentes
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
www.edilaix.com
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le contenu du document ne vous ait pas entièrement satisfait. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous offrir une expérience de commande plus positive. Merci pour votre confiance. L'équipe Edilaix.