/10
★★★★★
basée sur 1195 avis publiés
★★★★★
basée sur 1195 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, l'offre de 2 paires achetées 2 offertes n'a pas été honorée,je n'ai reçu que 2 paires de semelles au lieu de 4.
Christelle P.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Embauchoir de très mauvaise qualité. Ne pas acheter.
Paul S.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande j'ai dû rentrer deux fois de suite mes coordonnées carte bancaire sur le site. J'ai échangé avec vos équipes via le formulaire Contact pour en savoir la raison. Il m'a été répondu après vérification que votre site avait été piraté. Mes coordonnées bancaires ont donc potentiellement été captées par des pirates, j'ai dû mettre ma carte en opposition.
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons tout mis en œuvre pour mettre fin à ce hacking, notre site est à nouveau sécurisé.
Veuillez encore nous excuser pour les dommages qui ont pu vous être causés.
En espérant qu'il n'y ait rien eu de votre côté.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons tout mis en œuvre pour mettre fin à ce hacking, notre site est à nouveau sécurisé.
Veuillez encore nous excuser pour les dommages qui ont pu vous être causés.
En espérant qu'il n'y ait rien eu de votre côté.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Très bien,expédition rapide je recommande ce site..
Jean François P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis j'ai envoyé un mess, lequel n'a pas eu de réponse.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés par la gêne occasionnée par le service de livraison.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre réclamation concernant votre commande.
Après vérification, votre colis est toujours bloqué dans les plateformes logistiques de La Poste. Nous souhaitons vous envoyer un nouveau colis pour dédommagement.
Pouvez-vous nous donner une adresse de livraison svp ?
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
Nous sommes sincèrement désolés par la gêne occasionnée par le service de livraison.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre réclamation concernant votre commande.
Après vérification, votre colis est toujours bloqué dans les plateformes logistiques de La Poste. Nous souhaitons vous envoyer un nouveau colis pour dédommagement.
Pouvez-vous nous donner une adresse de livraison svp ?
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux , remplacement en cours
Alain C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Bonjour Alain,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Nous espérons que le nouveau produit envoyé ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Nous espérons que le nouveau produit envoyé ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Reçu les semelles déchirées
Fanny R.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce produit défectueux.
Pouvez-vous nous contacter au mail : commandes@declermont.fr pour nous donner plus d'informations sur ces semelles déchirées s'il vous plaît ? Pouvez-vous aussi nous envoyer une photo ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce produit défectueux.
Pouvez-vous nous contacter au mail : commandes@declermont.fr pour nous donner plus d'informations sur ces semelles déchirées s'il vous plaît ? Pouvez-vous aussi nous envoyer une photo ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Merci, pour cette commande, rapide et conforme . 👍😀
Martine V.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Bonjour Martine, merci pour votre retour positif sur notre site http://www.declermont.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la conformité de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit, merci.
Yann D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Bonjour Yann, je vous remercie pour votre avis positif sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. À bientôt sur http://www.declermont.fr !
1/5
★☆☆☆☆
L'arceau (pied gauche)qui entoure l'orteil s'est brisé au bout de quatre jours. Produit inutilisable.
Michel J.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter afin de trouver un moyen de corriger ce problème, en vain.
Un nouveau produit peut vous être envoyé pour remplacer l'article défectueux.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, cela peut être dû à un problème de fabrication.
Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
Nous avons essayé de vous contacter afin de trouver un moyen de corriger ce problème, en vain.
Un nouveau produit peut vous être envoyé pour remplacer l'article défectueux.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, cela peut être dû à un problème de fabrication.
Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 paires de filets anti dérapant , mais il n'y avait qu'une seule paire dans le colis , je vous ai envoyé 3 mails en vous expliquant le problème , aucune réponse à ce jour
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de
www.declermont.fr
Le
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir traité votre demande. Nous sommes surpris par votre message, car nous n'avons pas malheureusement pas reçu votre e-mail.
Pouvez-vous nous envoyer un mail à commandes@declermont.fr ? Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais et nous vous renverrons l'article manquant.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir traité votre demande. Nous sommes surpris par votre message, car nous n'avons pas malheureusement pas reçu votre e-mail.
Pouvez-vous nous envoyer un mail à commandes@declermont.fr ? Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais et nous vous renverrons l'article manquant.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue j'ai commandé plusieurs fois cet article sans aucun souci mais cette fois sur trois paires de semelles reçue les deux première que j'ai utilisée se sont décollée en une semaine a peine. je n'ai pas encore utilisé la troisième paire mais je pense quelle sera identique aux deux première et donc défectueuse
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très contente
Nicole B.
Le
suite à un achat du 26/08/2021