9.7/10
★★★★★
basée sur 1195 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, l'offre de 2 paires achetées 2 offertes n'a pas été honorée,je n'ai reçu que 2 paires de semelles au lieu de 4.
Reviewer icon
Christelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Embauchoir de très mauvaise qualité. Ne pas acheter.
Reviewer icon
Paul S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande j'ai dû rentrer deux fois de suite mes coordonnées carte bancaire sur le site. J'ai échangé avec vos équipes via le formulaire Contact pour en savoir la raison. Il m'a été répondu après vérification que votre site avait été piraté. Mes coordonnées bancaires ont donc potentiellement été captées par des pirates, j'ai dû mettre ma carte en opposition.
Reviewer icon
Philippe Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons tout mis en œuvre pour mettre fin à ce hacking, notre site est à nouveau sécurisé.

Veuillez encore nous excuser pour les dommages qui ont pu vous être causés.
En espérant qu'il n'y ait rien eu de votre côté.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Très bien,expédition rapide je recommande ce site..
Reviewer icon
Jean François P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis j'ai envoyé un mess, lequel n'a pas eu de réponse.
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés par la gêne occasionnée par le service de livraison.

Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre réclamation concernant votre commande.

Après vérification, votre colis est toujours bloqué dans les plateformes logistiques de La Poste. Nous souhaitons vous envoyer un nouveau colis pour dédommagement.

Pouvez-vous nous donner une adresse de livraison svp ?

Cordialement,

L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux , remplacement en cours
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Bonjour Alain,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Nous espérons que le nouveau produit envoyé ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Reçu les semelles déchirées
Reviewer icon
Fanny R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce produit défectueux.
Pouvez-vous nous contacter au mail : commandes@declermont.fr pour nous donner plus d'informations sur ces semelles déchirées s'il vous plaît ? Pouvez-vous aussi nous envoyer une photo ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Merci, pour cette commande, rapide et conforme . 👍😀
Reviewer icon
Martine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Bonjour Martine, merci pour votre retour positif sur notre site http://www.declermont.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la conformité de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit, merci.
Reviewer icon
Yann D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Bonjour Yann, je vous remercie pour votre avis positif sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. À bientôt sur http://www.declermont.fr !
1/5
★☆☆☆☆
L'arceau (pied gauche)qui entoure l'orteil s'est brisé au bout de quatre jours. Produit inutilisable.
Reviewer icon
Michel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Bonjour,

Nous avons essayé de vous contacter afin de trouver un moyen de corriger ce problème, en vain.
Un nouveau produit peut vous être envoyé pour remplacer l'article défectueux.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, cela peut être dû à un problème de fabrication.

Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.

Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 paires de filets anti dérapant , mais il n'y avait qu'une seule paire dans le colis , je vous ai envoyé 3 mails en vous expliquant le problème , aucune réponse à ce jour
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
Réponse de www.declermont.fr
Le
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir traité votre demande. Nous sommes surpris par votre message, car nous n'avons pas malheureusement pas reçu votre e-mail.
Pouvez-vous nous envoyer un mail à commandes@declermont.fr ? Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais et nous vous renverrons l'article manquant.

Cordialement,
L'équipe DE CLERMONT
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue j'ai commandé plusieurs fois cet article sans aucun souci mais cette fois sur trois paires de semelles reçue les deux première que j'ai utilisée se sont décollée en une semaine a peine. je n'ai pas encore utilisé la troisième paire mais je pense quelle sera identique aux deux première et donc défectueuse
Reviewer icon
Laetitia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très contente
Reviewer icon
Nicole B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021