9.1/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le cassoulet est certainement trés bon Mais je ne l ais pas encore gouté car À ce jour il n a toujours pas été livré.
Thierry N.
Thierry N.
Le
suite à un achat du 16/12/2024 
3/5
★★★☆☆
RETARD D UNE JOURNEE POUR LA LIVRAISON.
Christophe J.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 11/12/2024 
2/5
★★☆☆☆
Toujours excellent mais arrivé trop tard à cause de chronoposte. Livreur à éviter!
Jean-louis C.
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas aimé.
Chantal T.
Chantal T.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas de goût, haricots pas cuit. sans me vanter je fait mieux.
René C.
René C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Excessivement déçue de ce cassoulet ! Sec, malgré mon rajout d'eau de temps en temps pendant le réchauffement au four. La viande également sèche. Certains haricots pas cuits (?) mélangés à d'autres cuits ? Ce cassoulet n'est pas du tout onctueux, ni gouteux comme on a l'habitude de le manger.. Bref, je me suis trompée de fournisseur car il y a de nombreux "cassoulets de Castelnaudary" (...) J'avais un tel souvenir d'un autre : je ne conseille pas celui-ci ! prix : 72 euros avec transport 4 per
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, je suis désolé pour cette mauvaise expérience avec notre cassoulet. Il ne faut hésiter à rajouter de l'eau pour éviter que le cassoulet ne soit pas trop sec. Il faut entretenir une petite ébullition. Nous nous servons toujours aux mêmes fournisseurs depuis de nombreuses années. La viande porc vient de l'Aveyron et d'un éleveur de porc du Lauragais, les cuisses de canard du Périgord et les haricots de Castelnaudary-Lauragais. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le conditionnement, le respect de la chaîne du froid, le délai de livraison, il n'y a rien à redire. A contrario, le produit était annoncé avec du confit de canard, nous avons reçu du confit et de la graisse d'oie, nous savons que le cassoulet est un produit gras, mais là, l'odeur de cette graisse d'oie et la quantité utilisée rend votre produit peu engageant et indigeste. A part la saucisse, les autres morceaux sont indéfinissables. Enfin, le rapport qualité /prix n'y est pas du tout.A fuir !
Michel G.
Michel G.
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un sms du transporteur indiquant livraison vendredi il a livré le jeudi par chance j’étais présent.
Jacques P.
Jacques P.
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Une livraison chronopost minable mais qui n'engage pas la valeur de l'établissement et du produit reçu.
Frédéric F.
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Rien à signaler à ce niveau.
Evelyne G.
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas terrible. A ne pas renouveler.
Micheline O.
Micheline O.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Content de mon cassoulet comme d'habitude MAIS IL EST BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP SALÉ! Outre que le sel masque le vrai goût du cassoulet,vous n'ignorez pas les effets néfastes qu'il a sur la santé ! Donc merci de le réduire drastiquement dans votre recette qu'il abîme bien plus qu'il ne la valorise. Jean-Pierre VELLARD. .
Jean-pierre V.
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
4/5 excellent.
Jorge C.
Jorge C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
0.
Jean D.
Jean D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, avant tout remboursement, nous devons attendre la livraison par le transporteur. Après réception, nous vous remboursons. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le transporteur chronofresh ne tient absolument pas compte des demandes du destinataire . après un nombre incalculable de communications téléphoniques personne n'a fait le nécessaire et le livreur n'a pas tenu compte des messages transmis et écrits sur le colis par son entreprise.
Francine L.
Francine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Première livraison jamais reçue ... Rectifié rapidement pour programmer une livraison le lendemain ! Désolé de devoir décommander mes invités !!!
Bernard A.
Bernard A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le produit acheté très bon, mais problème sur le site : comme la date de consommation est demandée je pensais qu' il me serait livré au plus tard '48h avant cette date et pas 48h après la date de la commande. Mauvaise compréhension car il me fût livrer 48h après ma commande donc pour moi beaucoup trop tôt.
Bernadette S.
Bernadette S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, comme vous aviez le repas un mercredi, nous n'étions pas sûr quand faisant partir votre colis le lundi vous l'auriez le mardi. Nous avons préféré assurer la livraison en cette période chargée. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Vos produits sont très bons mais le colis n'est pas bien conditionné et les boîtes arrivent toutes cabossées. À revoir car nous ne ferons plus de commande pour des cadeaux de Noël !
Jean-marc R.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore cuisiné les haricots, le cassoulet est prévu pour Noel, mais je suis un peu déçu car je ne suis pas certaine d'avoir acheté ce que je recherchais, à savoir des haricots lingots de Castelnaudary. Nulle part sur les paquets reçus n'est mentionné l'appellation lingots. J'espère avoir de vrais lingots.
Laurence L.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, nous ne comprenons pas trop votre remarque. Sur le paquet, il est indiqué "Haricots de Castelnaudary". Il existe une seule sorte de haricots de Castelnaudary. Haricots et haricots lingots correspondent à la même chose. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon produit dans l'absolu, mais je le trouve un peu gras et plus fade que celui de Albert Escourou que je prenais habituellement. J'ai respecté scrupuleusement les consignes de cuisson. La commande, le suivi et la livraison sont parfait.
Bernard L.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
1 terrine cassée à la livraison, Livraison en 2 fois , pourquoi ? Parts copieuses Très salé et très poivré..
Marie-louise L.
Marie-louise L.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfaite ! Très déçue ! Je viens de vous envoyer un mail pour lequel j’aimerais avoir une réponse. Cordialement, Blanc Monique.
Monique B.
Monique B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , vous m'avez livré un cassoulet frais qui est arrivé fracassé . mangé à peine 50 % , rès désagréable d 'extraire tous les morceaux de terre cuite.
Michel G.
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la note peut paraitre sévère ,ce n 'est pas pour la qualité de vos produits ,mais pour le manque d'inattention apporté ,une partie de la commande comportait 3 boites de cassoulet de castelnaudary de840 gr et j'ai reçu 3 boite de lentilles cuisinées que je n'ai pas encore gouté (certainement un manque d'envie !!! ) vu le prix de vos produits ,vous pourriez peut etre y apporter un peu plus de soins , le reste des produits livrés son convenables , de bon gout et qualité . merci.
Marise L.
Marise L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, comme convenu, nous allons vous réexpédier les boîtes manquantes. Nous espérons que vous trouverez les lentilles à votre goût ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
La peau des haricots est très épaisse.
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bon déjà commandé, le service client réactif et très correct. Le transporteur et la livraison médiocre, j’avais déjà eu un soucis avec la livraison à ma première commande. C’est dommage mais ça pénalise et le produit et l’image de la société. Je ne recommanderai à cause du non respect du délais de livraison uniquement la faute du prestataire transport qui est un mauvais.
Monique L.
Monique L.
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Manque de goût et trop sec.
Liliane C.
Liliane C.
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu!!!
Francois V.
Francois V.
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Moins bon que d'habitude, c'est la rançon du succès!
Henri G.
Henri G.
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée Cde internet.
Christian L.
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023