9.1/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Service livraison, marchandise et service client impeccable rien à redire.
André V.
André V.
Le
suite à un achat du 02/11/2014 
5/5
★★★★★
Excellentissime!!! Depuis 3 ans nos amis apprécient toujours autant notre "soirée cassoulet" et c'est grace a votre travail! Bravo!
Laure R.
Laure R.
Le
suite à un achat du 04/11/2014 
4/5
★★★★☆
Tout est parfait comme d'habitude Le cassoulet excellent, par contre, les rillettes un peu sèches à mon goût, mais quand même très bonnes. Maison à recommander à mes amis. .
Italo L.
Italo L.
Le
suite à un achat du 03/11/2014 
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue jeudi 6/11 matin. Le service client me l'a reconfirmé et m'a dit que ce n'était pas nécessaire de contacter le transporteur, eux me contacteraient. Jeudi matin, l'entreprise de livraison m'a dit qu'il n'était pas du tout prévu de livrer le matin mais l'après-midi ou un autre jour et que l'expéditeur leur avait demandé de prendre rdv avec moi. N'étant disponible que le jeudi matin, j'ai du aller moi-même retirer le colis (36km). Au prix de la livraison 23,10 €, c'est une honte.
Elisabeth P.
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 02/11/2014 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, J'ai contacté le service client du transporteur. Sur le suivi colis informatique, le transporteur a indiqué vous avoir contacté le matin de la livraison vers 9h. Il est noté aussi que vous viendriez chercher le colis l'après midi. Manifestement, il y a eu mésentente. Les expéditions de cassoulet frais se faisant en express 24h, le transporteur s'engage à livrer avant 13h sauf impondérables liés au transport routier. Cordialement.
4/5
★★★★☆
Cassoulet onctueux très gouteux donc très bon. Toutefois je trouve les parts de (canard et porc) trop juste pour les bons mangeurs c'est dommage.
Paco P.
Paco P.
Le
suite à un achat du 03/11/2014 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, Je mets du confit d'oie dans le cassoulet. Merci
4/5
★★★★☆
C'est la troisième fois que je commande du cassoulet frais en terrine et pour une fois c'était loin d'être parfait . malgré le stricte respect de la température et du temps de cuisson (2 heures 30 à 150° ) les haricots n'était pas assez cuit et donc étaient insipides . résultat la moitié du cassoulet n'a pas été mangé . le lendemain les restes recuits étaient bien meilleur , mais j'étais tout seul a en profité ..... domage .
Thierry D.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 28/10/2014 
5/5
★★★★★
Très bon.
Andre L.
Andre L.
Le
suite à un achat du 28/10/2014 
5/5
★★★★★
Excellent produit sans rapport avec les produits industriels.
Louis V.
Louis V.
Le
suite à un achat du 27/10/2014 
5/5
★★★★★
Livraison faite très rapidement 24 h.
Samuel M.
Samuel M.
Le
suite à un achat du 23/10/2014 
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 boites une est arrivée fortement cabossée malgré un colis en parfait état .Cette boite a été livrée dans cet état sciemment.En reponse on m a expliqué que si elle gonfle ne pas la manger direction poubelle.je ne recommande pas ce site .( la vente en ligne doit ètre pratique pour ecouler les boites endommagées!!).
Philippe K.
Philippe K.
Le
suite à un achat du 20/10/2014 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, je redis ce que je vous ai envoyé par mail : je n'expédie pas de boites cabossées. Quel intérêt pour moi ? Sachant surtout que la prestation globale de mon entreprise va être évaluée par l'envoi automatique d'un mail 8 à 10 jours après la commande. A ce propos, je mets un document dans le colis (que vous avez dû recevoir) encourageant les clients à le faire. De plus, vous mettez une étoile à la qualité du produit mais vous ne donnez pas d'explication à cela. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison - il a fallut insister auprès du livreur pour être livrés le mardi comme convenu ! .
Monique P.
Monique P.
Le
suite à un achat du 19/10/2014 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, d'après le suivi colis du transporteur vous avez été livré le mardi à 12h29 comme convenu.
5/5
★★★★★
.
Très B.
Très B.
Le
suite à un achat du 16/10/2014 
3/5
★★★☆☆
Pour les produits je n'ai pas gouté mais je vous fais confiance. pour le transport j'avais demandé la livraison à la maison: j'ai reçu un message disant que l'allais etre livré aujourd'ui, demain ou la semaine prochaine, ma présence indispensable pour controler les produits.dans la journée je suis avisé du colis à sollies pont . le lendemain à 7h30 que le colis était dans un point relais à cuers!j'étais allé chercher celui à solliés pont. pour.la prochaine commande je choisirai mon point relai
Jean-luc G.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 15/10/2014 
Réponse de www.cassoulet.com
Moi aussi je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec la livraison. L'important, c'est d'avoir reçu votre colis !
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais déçu par la marchandise...
Emmanuel M.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 05/10/2014 
Réponse de www.cassoulet.com
Je prend bonne note que vous n'avez aimé aucun des produits expédiés.
4/5
★★★★☆
Produit de qualité, la dégustation a été très bonne. Un peu moins "magique" que la consommation sur place avec le dépaysement, le voyage, le cadre, la vieille ville, et puis de petits détails tels que la salle du restaurant, les assiettes chaudes (que je n'avais pas chez moi). Mais l'essentiel était là, Merci.
Simone A.
Simone A.
Le
suite à un achat du 13/10/2014 
5/5
★★★★★
Bonjour, Excellente qualité, des lingots fondants et surtout, le goût unique d'un grand savoir faire du terroir ! Merci encore.....
Robert C.
Robert C.
Le
suite à un achat du 12/10/2014 
5/5
★★★★★
5/5.
Paul-andré P.
Paul-andré P.
Le
suite à un achat du 10/10/2014 
5/5
★★★★★
Respect des délais et qualité des produits.
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 07/10/2014 
5/5
★★★★★
Exellent.
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 07/10/2014 
4/5
★★★★☆
Cela nous rappelle agréablement les vacances.
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 26/09/2014 
5/5
★★★★★
Commande passée le Jeudi matin, livraison reçu le Vendredi aprés midi. Tout à fait conforme à ce qui avait été convenu.
Philippe T.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 25/09/2014 
5/5
★★★★★
En ce qui concerne la marchandise, ces articles n'ont pas été goutés.
Egide D.
Egide D.
Le
suite à un achat du 15/09/2014 
4/5
★★★★☆
Les boîtes commandées étaient écrasées.
André M.
André M.
Le
suite à un achat du 09/09/2014 
2/5
★★☆☆☆
Marchandise correctement emballée Téléphone avant pour savoir si je suis présent et Rv de livraison.
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 01/09/2014 
5/5
★★★★★
Livraison super hyper rapide mais le top c'est le CASSOULET plus que fameux je recommande vivement aux fin gourmet.
Jean-philippe W.
Jean-philippe W.
Le
suite à un achat du 26/08/2014 
5/5
★★★★★
5.00/5.
Eric P.
Eric P.
Le
suite à un achat du 22/08/2014 
5/5
★★★★★
Nous conseillons vivement . . Tout était parfait en le préparant comme vous le préconisez , mais 200 degrés au lieu de 180 et 30 minutes en arrosant deux fois très légèrement pour terminer par un petit coup de grille pour lui donner une belle couleur ainsi l'intérieur et resté moelleux . Merci de faire de proposer un cassoulet de cette qualité nous nous sommes vraiment régalés et avons donc décidés de passer prochainement une nouvelle commande dés que nous aurons goûtés le lentilles .
Jean C.
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/08/2014 
5/5
★★★★★
Service et livraison rapides pour une marchandise d'excellente qualite: miam, miam ! Et j'y retourne depuis plusieurs annees. Alors je laisse aux internautes le soin de faire le bon choix.
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/08/2014 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, Vous avez été un de mes premiers clients sur internet (bientôt 10 ans je crois) et vous êtes toujours mon seul client en Corée du Sud !! La livraison se faisant en moins d'une semaine. Merci
5/5
★★★★★
Excellent.
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 07/08/2014 
5/5
★★★★★
Satisfaction complete.
Jean-paul D.
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 02/07/2014