9.1/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Service très satisfaisant
Murielle F.
Murielle F.
Le
suite à un achat du 03/11/2013 
4/5
★★★★☆
Comme toujours, excellant cassoulet, surtout de la même qualité que celui servi à l'Hôtel. Un fournisseur à recommander! merci
Italo L.
Italo L.
Le
suite à un achat du 11/10/2013 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide produit très bien emballé
Catherine R.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 05/11/2013 
4/5
★★★★☆
La deuxième partie de la commande, n'est jamais arrivée, mais j'ai unavoir.
Alain V.
Alain V.
Le
suite à un achat du 25/10/2013 
5/5
★★★★★
Excellent comme d'habitude
Claude N.
Claude N.
Le
suite à un achat du 10/10/2013 
5/5
★★★★★
Excellent et tres copieux
Thierry A.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 28/10/2013 
4/5
★★★★☆
Bonne qualité mais un peu déçue par le contenant. sans plus
Fabienne C.
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 28/10/2013 
5/5
★★★★★
Tres bien bravo
Paul H.
Paul H.
Le
suite à un achat du 08/11/2013 
4/5
★★★★☆
J'attends d'avoir tout gouté
Marie N.
Marie N.
Le
suite à un achat du 26/10/2013 
4/5
★★★★☆
Bonjour, J'avais demandé une livraison le 18/12, ce qui pour moi voulait dire réception le 18,mais pour vous a priori, cela veut dire expédition . Le colis est bien parti de chez vous le 18 , je l'ai reçu le 20/12 dommage. J'aurais pu anticiper si on m'avais demandé de préciser la date d'expédition ou la date départ livraison. A part cela tout est parfait de l'emballage à la dégustation !
Marc T.
Marc T.
Le
suite à un achat du 14/10/2013 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, Vous avez passé commande courant octobre pour livraison le 18 novembre (et non pas décembre). Les livraisons de cassoulet frais ne sont pas possible le lundi : sinon le cassoulet resterais dehors tout le week-end. Le mail vous indiquant la date d'expédition du 18/11 n'ayant eu aucune réponse, j'ai pensé que cela vous convenait. Par contre, le transporteur est plutôt fiable dans ces délais de livraison en 24h. Merci pour le cassoulet.