/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage que 2 boites de cassoulet soit cabossées ce qui n'enléve rien bien sûr au produit.
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3/5
★★★☆☆
Cassoulet en conserve Castelnaudary 1150 Gr pour 2 personnes (C75): Les boîtes de conserves, ont été introduites dans le carton déjà endommagées, car le carton à la livaison, était en parfait état. Après constatation de cet état, via mail, il m'a été répondu ironiquement. Les boîtes de conserves à l'intérieur du carton avaient été bien disposées cabossées mais protegées. Je suis déçue du comportement du service après vente. Salutations.
Depaul F.
Le
suite à un achat du 11/01/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, dans notre échange de mail, je vous ai dit que je n'expédiais JAMAIS de boites cabossées en rajoutant que je n'y avais aucun intérêt.La preuve votre avis est publié et je suis obligé de me justifier. Vous pouvez me reprocher d'avoir mal calé les boites qui se sont choquées entre elles mais pas de mentir. Je vous remercie de d'avoir noté sincèrement les produits. Cordialement, Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Date de livraison reportee plusieurs fois et meme au dernier moment.heureusement la qualité des produits est irréprochable.
Jean H.
Le
suite à un achat du 10/01/2017
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas a la commande : commande un cassoulet pour 6 personnes et un pour trois personnes . Trois cassoulets pour 3 personnes ont été livrés. Si j'avais voulu 3 cassoulets pour trois j'aurais commandé cela. Le service client aurait pu au moins m'appeler pour savoir si cette repartition convenait.
Andre V.
Le
suite à un achat du 04/01/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, il ne restait plus de cassoulet pour 6 personnes et nous vous avons expédié 2 cassoles pour 3 personnes. Nous avons oublié de vous en informer. Les délais étaient court : commande mercredi soir vers 20h, expédition le jeudi matin pour une livraison impérative le vendredi matin. Nous avons préparé l'expédition et un problème interne ce jeudi là nous ont fait oublié de vous appeler. Par contre et c'est le plus important vous avez apprécié le cassoulet ! Merci de votre confiance. Cordialement. Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Les vendeurs sont charmants, appel telephonique de leur part pour des précisions de livraison, reçu exactement comme prévu, mail pour signaler le départ, emballage parfait, hélas, à mon goût les produits et surtout le cassoulet ne sont pas á la hauteur.
Lise T.
Le
suite à un achat du 04/01/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, merci pour votre avis. Par contre, pour le cassoulet, je ne comprends pas vos critiques. Pour cette fournée de cassoulet, je n'ai pas eu d'autres retour négatif : un cas isolé ? Pour information, ce cassoulet est aussi servi dans notre restaurant. Je suis aussi désolé de constater que vous n'avez pas apprécié les autres produits commandés. Cordialement. Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Bonjour Colis reçu en bon état mais 3 boites sont légèrement cabossées. En plus la propreté des boites laisse à désirer. C’est la première fois que nous ne sommes pas satisfait de votre prestation. Le service client nous a contacté et nous a remboursé une boite et prend note de la propreté des boites. On surveillera cela lors de notre prochaine commande, les produits sont par ailleurs très bon. Cordialement, .
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3/5
★★★☆☆
Trop cuit et fade.
Marie-jeanne M.
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, j'en prends bonne note mais c'est la première fois que l'on me fait cette remarque sur le cassoulet en conserve. Cordialement. Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Pas encore consommé.
Me L.
Le
suite à un achat du 21/11/2016
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait mais le livreur et très antipathique.
Jean V.
Le
suite à un achat du 09/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, mes amis aussi. La sauce a bon goût mais est trop liquide, les haricots un peu durs au lieu d'être moelleux, le tout n'est pas assez lié. La viande de canard n'a pas de goût coupée en darnes avec l'os; c'est bien meilleur un effiloché de cuisses confites. La saucisse ça va. J'ai mis au four le temps indiqué et j'ai rajouté un soupçon d'eau une heure après. Colette Daniel .
Alfred D.
Le
suite à un achat du 29/10/2016
3/5
★★★☆☆
4.
Claude R.
Le
suite à un achat du 13/06/2016
3/5
★★★☆☆
Très déçue de cet achat qui est exactement de la même qualité que celui que l'on trouve en supermarché. Infâme et pâteux !
Marie B.
Le
suite à un achat du 23/09/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, je vous ai contacté directement pour connaitre plus précisément les raisons de votre mécontentement car votre avis détonne par rapport aux autres. Mais vous ne m'avez pas répondu ce qui m'aurait permis de savoir s'il y avait un problème précis dans votre cas. Cordialement. Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
La boîte de 1150 gr. était violemment cabossée, au point qu'elle ne pouvait plus être posée à la verticale. Salutations.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 14/02/2016
2/5
★★☆☆☆
Produits très bons, mais l'emballage n'est pas assez rembourré pour le transport, La boite de cassoulet 2 kg est arrivée cabossée .Sincères salutations j v.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 06/02/2016
2/5
★★☆☆☆
J'aurais aimé pouvoir sélectionner la livraison par la poste comme il était indiqué. Résultat je me suis retrouvé dépendant d'un transporteur pour une livraison de boites de conserves.
Didier R.
Le
suite à un achat du 29/01/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Je ne comprends pas votre remarque.Le colis a été livré en 48h comme la Poste. Le transporteur DPD est moins cher que la Poste et surtout il envoie une fourchette horaire pour la livraison ce qui est mieux pour le destinataire. Pour information DPD appartient à la Poste (!). Cordialement Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Emballage pas suffisamment protecteur pour un envoi par la poste. Trois boites arrivées très abimées alors qu'à l'extérieur le carton était intact. Preuve que les pétales de polystyrène à l'intérieur du paquet ne protègent rien!
Jean J.
Le
suite à un achat du 27/12/2015
3/5
★★★☆☆
5 jours au lieu de 2 de transport .
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, livraison la semaine de Noel problématique avec la Poste cette année. La poste m'a remboursé le transport pour livraison tardive : je vous ai donc remboursé les frais facturés pour le transport. Cordialement. Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée en 48h alors que vous m'aviez signifié par mail une livraison le lendemain. Je suis restée à la maison pour rien à attendre. J'ai du appelé pour savoir quand aurait lieu la livraison. Ils m'ont dit qu'il fallait d'abord prendre rendez vous pour pouvoir mettre le colis en livraison. Déplorable ..j'ai travaillé 10 ans en messagerie express je n'ai jamais vu çà. J'ai du annuler le repas que j'avais prévu le jeudi soir avec des clients pour le reporter au samedi. très déçue.
Judith F.
Le
suite à un achat du 03/12/2015
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore dégusté les produits de la dernière livraison, livraison chaotique mais finalement arrivée à bon port. Ce qui est par contre très décevant : toutes les boîtes de conserves (en plus du confit j'ai acheté 3 boites de cassoulet) sont très cabossées. Je comptais en offrir dans des paniers gourmands, vu l'état c'est impossible. Je vous précise que l'emballage extérieur était intact.
Helene P.
Le
suite à un achat du 25/11/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Nous avons dû mal calé les conserves qui se sont choquées entre elle. Remarque : la note marchandise concerne le produit en lui même. Cordialement. Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Malcontent de dpd:le gars qui a fait la livraison etait tres impoli et on ne pouvait pas ouvrir le collis avant de signer. une boite était un peu enfoncée .
Annie W.
Le
suite à un achat du 26/11/2015
3/5
★★★☆☆
Ce n'est plus ce que c'était.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 03/11/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, ne donnant pas plus de détails sur votre insatisfaction, j'en prends bonne note. Cordialement Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Une livraison demandée et prévue pour la matinée, livrée en fin de journée, ce serait bien de prendre des accords plus fermes avec le transporteur.
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 26/10/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Nous ne maitrisons pas la tournée des chauffeurs livreurs qui dépend de beaucoup de facteurs (pannes, aléas routiers, ....). Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un colis manquant a la reception Bonne reactivite du service clent et livraison rapide.
Jean L.
Le
suite à un achat du 19/10/2015
2/5
★★☆☆☆
Terrine de cassoulet arrivé cassé en 5 morceaux avec des eclats dans le cassoulet. Avon jeté la moitié!! Au telephone Mr DUNON etait peu commercial!! PLUS JAMAIS CASSOULET.COM!!
Thomas J.
Le
suite à un achat du 14/10/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, lors de notre échange téléphonique courtois, je vous ai proposé un geste commercial lors d'une prochaine commande. En effet, vous trouvez le cassoulet très bon mais vous m'avez répondu plus jamais cassoulet.com. J'en prends bonne note. Cordialement, Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Livraison exellente nous avons trouvé le cassoulet pas assez assaisonné (poivre) et la quantité de viande etait tres juste .
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/09/2015
3/5
★★★☆☆
Livraison a domicile si l'on peut dire puisque le livreur n a jamais troué le numéro de mon domicile et qu'il m'a reproché de lui avoir fait perdre 30 min de son précieux temps;je ne renouvellerai pas l'expérience de ce système de livraison !
Benoit F.
Le
suite à un achat du 17/09/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, j'ai communiqué vos remarques au transporteur. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison par GLS : vraiment pas le top ! marchandise bombée sur boite de conserve , heureusement que je vais consommer très vite , autrement j'aurais REFUSé la livreaison.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 16/03/2015
3/5
★★★☆☆
Avant de nous telephoner pour nous trouver ou nous donner un rv , le livreur nous envoie un message sur le mobile nous demandant d'appeler un N° surtaxée!!!!! c'est inadmissible.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 05/02/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, pour tout problème de livraison ne pas hésiter à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par ce plat qui n'a de cassoulet que le nom. Tout juste des haricots au saucisses, et encore plutôt médiocres Pas de goût de mouton ni de graisse d'oie.
Francoise C.
Le
suite à un achat du 05/02/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, je ne peux que constater que vous n'aimez pas notre cassoulet. Par contre, nous ne mettons jamais de mouton dans le cassoulet. Le cassoulet en conserve est garni avec des saucisses de Toulouse faites Maison et les cuisses d'oie confite achetées crues à Sarlat en Dordaogne. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit irréprochable, commande incomplète , ca peut arrive,r mais contact froid. .
Suzanne E.
Le
suite à un achat du 28/01/2015
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, le produit manquant vous a été remboursé. Vous êtes dure avec le patron.