9.1/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bonne maison que je recommande.
Christophe J.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 12/02/2017 
4/5
★★★★☆
Entière satisfaction.
Marie-claude C.
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 10/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Terrine cassée durant le transport. Bien vérifier à la livraison...
Guy P.
Guy P.
Le
suite à un achat du 10/02/2017 
4/5
★★★★☆
XX.
Nathalie S.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/02/2017 
5/5
★★★★★
Délicieux, apprécié unanimement pas mes invités, la garantie d'une soirée réussie sans trop cuisiner, n épais hésiter à rajouter un peu d'eau avant la fin.
Christian L.
Christian L.
Le
suite à un achat du 04/02/2017 
5/5
★★★★★
Tout est parfait.
Marc-henri J.
Marc-henri J.
Le
suite à un achat du 03/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Seul Bémol, impossible d'imprimer sa facture lorsque l'on fait livrer le produit chez des amis. Dommage car lorsque l'on offre un cassoulet d'une telle qualité, il est illogique que le prix du cadeau arrive chez ses amis et non pas à l'adresse de facturation. Problématique informatique à corriger. Sinon depuis plus de trente an la qualité ne bouge pas.
Georges-m J.
Georges-m J.
Le
suite à un achat du 01/02/2017 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, normalement vous recevez le détail de votre commande. Pour avoir une facture, il suffit de nous le demander. Il existe un champ remarque dans lequel vous pouvez préciser tout simplement qu'il s'agit d'un cadeau et nous ne mettrons pas la facture dans le colis. Cordialement, Philippe Dunod
5/5
★★★★★
Efficace et rapide rien à dire.
Geraud B.
Geraud B.
Le
suite à un achat du 31/01/2017 
4/5
★★★★☆
Bonne réception de la marchandise enveloppée sous vide tout est ok.
Catherine C.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/01/2017 
5/5
★★★★★
Tout était parfait A bientôt pour 1 nouvelle commande.
Christine H.
Christine H.
Le
suite à un achat du 28/01/2017 
4/5
★★★★☆
Cassole couverte de graisse.
Roger S.
Roger S.
Le
suite à un achat du 26/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Dommage que 2 boites de cassoulet soit cabossées ce qui n'enléve rien bien sûr au produit.
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/01/2017 
5/5
★★★★★
Un seul mot PARFAIT.
Marc M.
Marc M.
Le
suite à un achat du 23/01/2017 
5/5
★★★★★
5/5.
Olivier G.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 19/01/2017 
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais.
Corinne B.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 21/01/2017 
4/5
★★★★☆
Quelques soucis de livraison mais réglés le lendemain.
Jean-robert R.
Jean-robert R.
Le
suite à un achat du 16/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Cassoulet en conserve Castelnaudary 1150 Gr pour 2 personnes (C75): Les boîtes de conserves, ont été introduites dans le carton déjà endommagées, car le carton à la livaison, était en parfait état. Après constatation de cet état, via mail, il m'a été répondu ironiquement. Les boîtes de conserves à l'intérieur du carton avaient été bien disposées cabossées mais protegées. Je suis déçue du comportement du service après vente. Salutations.
Depaul F.
Depaul F.
Le
suite à un achat du 11/01/2017 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, dans notre échange de mail, je vous ai dit que je n'expédiais JAMAIS de boites cabossées en rajoutant que je n'y avais aucun intérêt.La preuve votre avis est publié et je suis obligé de me justifier. Vous pouvez me reprocher d'avoir mal calé les boites qui se sont choquées entre elles mais pas de mentir. Je vous remercie de d'avoir noté sincèrement les produits. Cordialement, Philippe Dunod
4/5
★★★★☆
Transport parfait Nous sommes prévenus pratiquement heure par heure du suivi de la commande.
Annemarie M.
Annemarie M.
Le
suite à un achat du 12/01/2017 
5/5
★★★★★
5/5.
Josette B.
Josette B.
Le
suite à un achat du 12/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Date de livraison reportee plusieurs fois et meme au dernier moment.heureusement la qualité des produits est irréprochable.
Jean H.
Jean H.
Le
suite à un achat du 10/01/2017 
4/5
★★★★☆
Tout est bien un petit couac cette fois pour la livraison mais rien de grave sans doute un problème sur la route Tout va très bien MERCI.
Guy D.
Guy D.
Le
suite à un achat du 06/01/2017 
5/5
★★★★★
Je connais la maison depuis longtemps. C'est impeccable.
Pierre-philippe F.
Pierre-philippe F.
Le
suite à un achat du 07/01/2017 
5/5
★★★★★
Rien à dire sur le service. Tout était parfait.
Rolland F.
Rolland F.
Le
suite à un achat du 06/01/2017 
4/5
★★★★☆
Bonjour, Nous avons passé deux commandes le même jour (peut-être est-ce une erreur de notre part d'ailleurs) : l'une nous concernait et devait arriver à Port-Vendres (Pyrénées-Orientales) l'autre était destinée à notre fils resté à Lachapelle-Auzac (Lot). Et les deux envois ont été malencontreusement inversés. C'est regrettable. Sinon, rien à redire sur la qualité de votre cassoulet.
Eric G.
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/01/2017 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, Avec nos excuses pour le désagrément et Merci de votre confiance. Les adresses de livraisons étant différentes, cela n'aurait pas dû interférer. Cordialement, Philippe Dunod
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas a la commande : commande un cassoulet pour 6 personnes et un pour trois personnes . Trois cassoulets pour 3 personnes ont été livrés. Si j'avais voulu 3 cassoulets pour trois j'aurais commandé cela. Le service client aurait pu au moins m'appeler pour savoir si cette repartition convenait.
Andre V.
Andre V.
Le
suite à un achat du 04/01/2017 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, il ne restait plus de cassoulet pour 6 personnes et nous vous avons expédié 2 cassoles pour 3 personnes. Nous avons oublié de vous en informer. Les délais étaient court : commande mercredi soir vers 20h, expédition le jeudi matin pour une livraison impérative le vendredi matin. Nous avons préparé l'expédition et un problème interne ce jeudi là nous ont fait oublié de vous appeler. Par contre et c'est le plus important vous avez apprécié le cassoulet ! Merci de votre confiance. Cordialement. Philippe Dunod
3/5
★★★☆☆
Les vendeurs sont charmants, appel telephonique de leur part pour des précisions de livraison, reçu exactement comme prévu, mail pour signaler le départ, emballage parfait, hélas, à mon goût les produits et surtout le cassoulet ne sont pas á la hauteur.
Lise T.
Lise T.
Le
suite à un achat du 04/01/2017 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, merci pour votre avis. Par contre, pour le cassoulet, je ne comprends pas vos critiques. Pour cette fournée de cassoulet, je n'ai pas eu d'autres retour négatif : un cas isolé ? Pour information, ce cassoulet est aussi servi dans notre restaurant. Je suis aussi désolé de constater que vous n'avez pas apprécié les autres produits commandés. Cordialement. Philippe Dunod
5/5
★★★★★
Parfait.
Michel J.
Michel J.
Le
suite à un achat du 03/01/2017 
5/5
★★★★★
Conserves pas encore ouvertes.
Herve J.
Herve J.
Le
suite à un achat du 03/01/2017 
5/5
★★★★★
Vite livré, et conforme a la commande .
Jean-françois R.
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 29/12/2016 
5/5
★★★★★
Très bon cassoulet. Je le recommande vraiment ...délicieux.
Danielle G.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 26/12/2016