/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Livraison prévue le matin et livrée l'après-midi sinon tout était parfait.
Claudine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5/5
★★★★★
Comme je vous l'ai dit C'EST PARFAIT NE CHANGEZ RIEN je n'ai jamais vu un cervice et une qualité pareille MERCI.
Guy D.
Le
suite à un achat du 29/03/2016
5/5
★★★★★
Première commande,trop récente pour avoir déjà tout consomme Première conserve goûtée: jambonneau.Satisfaction totale : comme chez le bon charcutier Si la suite se confirme dans les mêmes conditions,je serai satisfait d'avoir trouvé un fournisseur chef cuisinier. Quant au reste,le site est très clair,emballage et livraison sans réserves. A plus...
Claude R.
Le
suite à un achat du 23/03/2016
5/5
★★★★★
Ras.
Louis V.
Le
suite à un achat du 22/03/2016
5/5
★★★★★
Livré dans les temps , conditionnement impeccable. Riche en viandes , saucisses délicieuses et haricots fondants.
Marie-josé P.
Le
suite à un achat du 21/03/2016
4/5
★★★★☆
Sans commentaire.
Roland V.
Le
suite à un achat du 16/03/2016
4/5
★★★★☆
Juste une réflexion sur la marchandise; habituellement vos cassoulets frais sont emballés sous vide plastique; là il y a de l'air ; je n'ai pas encore consommé celui-ci ( valable sur 04/04/16) je le mangerai avec des amis le 29/03 , j'espère que nous n'aurons pas de problème. Je con serve celui-ci au frais depuis la livraison. Je connais votre cassoulet frais j'espère retrouver le même.
Franck B.
Le
suite à un achat du 15/03/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, le cassoulet frais est envoyé pour être reçu à la date demandé par le client. Je conseille de se faire livrer 2 ou 3 jours avant le repas pour éviter tout problème de conservation. Le cassoulet frais peut être mis au congélateur sans problème. Cordialement, Philippe Dunod
4/5
★★★★☆
Bonjour,j'ai été un peu deçu je n'ai pas retrouvé le cassoulet d'y il y a quelques années mais nous avons fait un bon repas.J'en reprendrais volontier.Sincères salutations.
Yvette V.
Le
suite à un achat du 19/03/2016
5/5
★★★★★
Merci pour tout Pour une première c'était parfait.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5/5
★★★★★
Reçu 22 heures seulement après la commande. Emballage parfait. Produit délicieux.
Remy B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5/5
★★★★★
5/5.
Jean C.
Le
suite à un achat du 11/03/2016
5/5
★★★★★
5.
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/03/2016
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais.
Defour G.
Le
suite à un achat du 29/02/2016
5/5
★★★★★
Livraison rapide à la date souhaitée. Parfait.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/02/2016
4/5
★★★★☆
S'il était possible de connaître le jour de la livraison, ce serait parfait. JAGER G.
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 25/02/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, j'ai oublié de vous envoyé le mail qui suite à votre commande vous informe de la date de réception du colis. Malgré tout, vous avez reçu un mail avec le numéro de colis qui permet de suivre l'avancement de la livraison du colis et donc de sa date de livraison. Pour information, ce transporteur DPD envoie un SMS avec la date de livraison lorsque l'on met un numéro de téléphone portable. Cordialement Philippe Dunod
4/5
★★★★☆
Je mets à chaque fois 4 étoiles que ce soit pour les : livraison,marchandise,Service client et cassoulet frais pour éviter le 5 étoiles partout (bien que je le pense). Ceci est un compliment.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/02/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, la perfection n'existe pas ! Cordialement. Philippe Dunod
5/5
★★★★★
5/5.
Raphael D.
Le
suite à un achat du 18/02/2016
5/5
★★★★★
5/5.
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 17/02/2016
5/5
★★★★★
Je suis client de longue date et cette petite commande d'échantillons était destinée à une Amie gourmande de ces produits artisanaux.
Serge D.
Le
suite à un achat du 05/02/2016
5/5
★★★★★
Cette enquête de satisfaction m'est parvenue beaucoup trop tôt après la livraison, qui n' posé aucun problème. Pour les produits, je ne les ai pas encore utilisés !
Michel D.
Le
suite à un achat du 05/02/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, il suffit de mettre le mail en attente et de répondre plus tard. Vous avez aussi la possibilité de vous renvoyer le mail en allant dans la gestion de compte dans la liste des commandes. Cordialement, Philippe Dunod
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace Produits superbes.
Yvon K.
Le
suite à un achat du 31/01/2016
5/5
★★★★★
5/5.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 25/01/2016
5/5
★★★★★
Très bien.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2016
4/5
★★★★☆
Exellent, livraison rapide.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/01/2016
5/5
★★★★★
Je donne mon avis mais je n'ai pas encore gouter.
Serge R.
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, vous n'êtes pas obligé de répondre au mail tout de suite. De plus, en vous connectant sur votre compte, vous pouvez renvoyer ce mail de demande de shoppingsatisfaction. Cordialement, Philippe Dunod
5/5
★★★★★
10/10.
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/01/2016
5/5
★★★★★
AUCUN PROBLEME.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 03/01/2016
5/5
★★★★★
La livraison s'est révélée totalement satisfaisante: jour et créneau horaire respectés, courtoisie du livreur irréprochable...Je recommande ce transporteur sans hésitation. Le produit , très bien emballé et calé, est arrivé parfaitement intact.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 30/12/2015
5/5
★★★★★
Vraiment bien mème très bien.
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/12/2015
4/5
★★★★☆
Super réactivité.
Thomas R.
Le
suite à un achat du 21/12/2015