/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Copieux et excellent.
Jean J.
Le
suite à un achat du 09/01/2018
5/5
★★★★★
Très bien.
Renéé B.
Le
suite à un achat du 09/01/2018
5/5
★★★★★
Parfait.
Mireille P.
Le
suite à un achat du 08/01/2018
5/5
★★★★★
Client de longue date, jamais déçu.
Guy M.
Le
suite à un achat du 02/01/2018
5/5
★★★★★
Parfait.
Michel G.
Le
suite à un achat du 24/12/2017
5/5
★★★★★
L'ensemble de mes convives a fort apprécié ce fameux cassoulet! SUPER.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 25/12/2017
5/5
★★★★★
Je vous remercie pour la rapidité de l'envoi de l'Ordre. Le carton ainci que les produits étaient en parfait état. Nous n'avons pas encore ouvert le sboîtes. Meilleures salutations et vous souhaite à tous une très bonne Année 2018. .
Depaul F.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
5/5
★★★★★
Toujours aussi parfait , haute qualité constante , un plaisir d'être client de cet artisan !!!
Vincent A.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
5/5
★★★★★
5/5.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et marchandise bien emballée. Parfait !
Philippe P.
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5/5
★★★★★
Très professionnel.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
5/5
★★★★★
E.
Martine M.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Emballage parfait. Livraison rapide. Bons produits .
Aline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
4/5
★★★★☆
Dommage que le plat soit arrivé cassé,l’emballage était pourtant correct.
Claude M.
Le
suite à un achat du 30/11/2017
5/5
★★★★★
Nous sommes des habitués à présent et même si nous n'avons pas encore dégusté une des boîtes de cassoulet que nous avons commandées nous sommes sûrs de nous régaler comme d'habitude.
Eric G.
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5/5
★★★★★
RAS.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 28/11/2017
5/5
★★★★★
Excellent produit copieux goût agréable.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison calamiteuse excellent Parfait.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/11/2017
5/5
★★★★★
Rien à dire parfait.
Edmond G.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
5/5
★★★★★
Impeccable , rapide, au top!
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 25/10/2017
5/5
★★★★★
La livraison a été respectée. Mes parents sont clients depuis plusieurs années. Ils sont allés manger à l'hôtel de France. pour les 70 ans de mon père nous avons commandés 4 cassoulet de 6 personnes !!! Un régal, j'aurais dû commander plus car il n'est rien resté !! Je le recommande à tous Nous connaissons la maison pour avoir fait la préparation olympique de judo, nous étions logés à l'hôte...
Lire la suite
Lire la suite
Adeline B.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour et merci ! Ph Dunod
5/5
★★★★★
Tout était parfait les invités se sont régalés "pour un bon repas, c'était un bon repas" .
Martine S.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5/5
★★★★★
15/20.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 02/11/2017
3/5
★★★☆☆
Une veritable catastrophe que cette livraison , Chronopost a sonné mais n'est pas monté et pas moyen,de livrer à un point colis relais ou de changer pour le lendemain l 'adresse de livraison . impossible de savoir exactement ou se trouvait le cassoulet samedi matin parmi 18 autres livraisons. le service client Chronopost une catastrophe , une calamité ... Bref si d'autres plaintes surviennen...
Lire la suite
Lire la suite
Roch S.
Le
suite à un achat du 30/10/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mésaventure.Je vous rassure TOUS les transporteurs sont pareils et ils dépendent tous de la conscience professionnelle du livreur dans son camion .... Cordialement.
4/5
★★★★☆
Tjs pas reçu mes produits Livreur qui ne tient pas compte des horaires donnés et des mails envoyés. La deuxième fois , livreur non responsable car pb de grève On verra vendredi..
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
5/5
★★★★★
Tutto molto tout tres bien.
Sergio M.
Le
suite à un achat du 26/10/2017
5/5
★★★★★
Bravo pour la ponctualité de la livraison.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 21/10/2017
5/5
★★★★★
Parfait.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Suite à un conseil d'un ami j'ai commandé mon premier cassoulet chez vous début octobre car je devis recevoir es amis ce weekend En dehors du livreur, qui estimait que le colis était trop lourd pour lui, j'ai remarqué que le carton était mouille sur un angle. Des la réception,, j'ai ouvert le colis,retiré les polystyrènes et enlevé le papier bulle, et, au premier abord, je n'ai rien...
Lire la suite
Lire la suite
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Je suis désolé pour cette mésaventure. Le colis ne faisait que 6kg (!).Comme vous le dites nous prenons beaucoup de précaution pour l'emballage. Mais cela arrive. Merci de votre confiance. Cordialement
5/5
★★★★★
Très bien, sauf la non concordance des tarifs web,et ceux reçu par courrier.
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/09/2017